DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baguettes Noir sous les Vitres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan de Lyon

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Proche de Lyon
Véhicule : Chrysler 300c SRT8
Date d'inscription : 02/01/2012

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:30

Salut Salut!!


Alors voilà, je vous explique :

J'ai donc une Chrysler 300c srt8 de 2007, et je compte realiser un projet Full Black.

Le truc c'est que sur les 300c les grosses baguettes situé juste sous les 4 vitres sont belles mais Chromées et moi je les voudrais en Noir comme d'origine sur les Dodge Magnum en fait.

Les repeindre risque d'etre un peu tendu et pas forcement durable dans le temps, je voudrais donc en trouver en Noir, comme sur les Dodge Magnum, ce sont exactement les memes sauf la couleur d'apres les forums US.
(celle de 300c vont sur Magnum et inversement)

Donc si quelqu'un parmis vous, a une adresse de site où je peux commander ces 4 baguettes d'origine noir de Dodge Magnum et dont la livraison est possible vers la France, JE PREND cheers


Après si jamais un d'entre vous possede une Dodge Magnum et souhaite effectuer un echange de ses 4 baguettes Noir d'origine contre les 4 baguettes Chromées d'origine de ma 300c et bien ça sera avec plaisir.
(Si biensur elles sont en bon etat, les miennes sont comme neuves, parcontre il y a un probablement un peu de demontage pour les retirer, il me semble qu'elles sont fixées par l'interieur et donc qu'on doit virer les panneaux de portes pour les declipser......Sauf erreur de ma part biensur scratch )


Voili Voilà santa
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:52

et sur ebay motor tu n'as pas trouvé?

ta 300C c'est une touring?

Revenir en haut Aller en bas
Yvan de Lyon

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Proche de Lyon
Véhicule : Chrysler 300c SRT8
Date d'inscription : 02/01/2012

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:56

Noir cette une berline mais apparement les baguettes sont les memes sur les deux models...

Bizarre c'est ce que je me suis dis aussi mais "Pas de soucis" c'est ce qu'on m'a repondu sur les Forums US lol!

Apparement les portes des Berlines et des Tourings sont exactement les memes Very Happy


PS : Sur Ebay je ne trouve que des baguettes Chromées, ba oui apparement les gens en temps normal, les remplacent par des chromées et pas souvant l'inverse... Et Moi Ba euh .... Jveux l'inverse lol!


Dernière édition par Yvan de Lyon le Mar 3 Jan 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:59

c'est ça que tu veux?

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Images?q=tbn:ANd9GcRVdchFDtQQ73kx2PVhyV2M7IsFuzqBoocttPl8spLnDonWBkbaDDqvw5SK8g
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:01

tiens sur ce forum je crois qu'il y a un mec qui a fait le contraire.

http://www.lxforums.com/board/f60/replaced-painted-beltline-moldings-black-rubber-magnum-153186/

je ne parle pas super bien anglais mais je pense que la traduction c'est ça:

Window Beltline Moldings
Revenir en haut Aller en bas
Yvan de Lyon

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Proche de Lyon
Véhicule : Chrysler 300c SRT8
Date d'inscription : 02/01/2012

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:04

houston37 a écrit:
c'est ça que tu veux?

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Images?q=tbn:ANd9GcRVdchFDtQQ73kx2PVhyV2M7IsFuzqBoocttPl8spLnDonWBkbaDDqvw5SK8g


Oui PIL POILE, juste en dessous de la vitre.

Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:10

mais sinon tu peux pas aller faire un tour dans un garage Chrysler pour savoir si il ne peuvent pas en avoir?

je pense que si le magasinier est sympa il pourra te trouver les baguettes pour une magnum.

Revenir en haut Aller en bas
Yvan de Lyon

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Proche de Lyon
Véhicule : Chrysler 300c SRT8
Date d'inscription : 02/01/2012

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:15

Ba en fait ya plus de garage chrysler vers chez moi, ya plus que des machins FIAT, ça me fait peur lol lol!

En fait comme je sais qu'en France et surtout en concession c'est tres cher alors si je peux trouver ailleurs, disons que ça m'arrange... Sinon je leurs ferai un Covering Wink
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:16

allez tiens:

Baguettes Noir sous les Vitres ??? IMG_3438

Baguettes Noir sous les Vitres ??? IMG_3440

un mec en vendait:

http://www.lxforums.com/board/f57/2006-magnum-outer-exterior-window-belts-beltline-moldings-good-condition-black-279057/

Revenir en haut Aller en bas
Yvan de Lyon

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Proche de Lyon
Véhicule : Chrysler 300c SRT8
Date d'inscription : 02/01/2012

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:25

Merci pour le lien, je viens de lui poster un message meme si je doute qu'elles soient toujours en vente lol
Revenir en haut Aller en bas
Yvan de Lyon

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Proche de Lyon
Véhicule : Chrysler 300c SRT8
Date d'inscription : 02/01/2012

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:30

Bon sinon, je ne sais pas ce que tu en penses, mais au vu des photos on dirait finalement qu'on à juste à tirer dessus pour les declipser non scratch Ya pas l'air d'avoir de trucs visser ou à declipser de l'interieur..


Juste au cas ou, vous n'auriez pas des fois un site internet ou vous trouvez et commandez vos pieces d'origine pour vos Dodge, nous ont en à un pour 300c mais pour Dodge j'ai pas vraiment reussi à trouvé ?
Vous devez bien avoir ça dans un coin lol
Peut etre que labas il y en aurait en vente...juste pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:34

alors moi coté mécanique je ne vais pas pouvoir t'aider... Embarassed

à ta place je passerai un coup de fils dans un ancien garage dodge/chrysler pour demander soit au mécano soit au magasinier.

moi je dois y passer mais pas avant le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan de Lyon

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Proche de Lyon
Véhicule : Chrysler 300c SRT8
Date d'inscription : 02/01/2012

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:37

Ah ba si en fait, on voit des trous donc ça doit etre vissé par dessous donc depose des panneaux de portes cry

Te prend pas la tete pour moi non plus lol
En tous cas jte remercie pour ton aide et tes reponses ULTRA MEGA GIGA RAPIDE...!! affraid

Bordel t'as quatres bras ou quoi scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:42

non pas 4 bras mais depuis que mon HEMI est parti je passe plus de temps sur le pc... Razz
et donc je surf pas mal sur les sites US dont ebay motor
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:44

dailleur... Shocked


il est parti pas loin de Lyon.... à quelqu'un qui a un frère.... qui s'est acheté un HEMI 6.1.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty
MessageSujet: Re: Baguettes Noir sous les Vitres ???   Baguettes Noir sous les Vitres ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baguettes Noir sous les Vitres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baguettes de portieres Caoutchouc Noir
» baguettes de fenetre
» baguettes laterales chromés
» y 'a que des Caliber rouges, mais de quelle couleur ...
» boissy sous st yon (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Personnalisation-