DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour questions Durango 4.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abominhate

Membre confirmé

abominhate

Masculin Nombre de messages : 95
Véhicule : Durango 4.7 2001

Bonjour questions Durango 4.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour questions Durango 4.7   Bonjour questions Durango 4.7 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:34

zaroccoraz a écrit:
rockauto c'est au etats unis,il livre chez toi,le delai cela depend quel 'formule' tu prend, moi je commande le vendredi et le lundi c'est a la maison

tjdu59 : bin c'est vrai non ? (j'aime bien les jeux de mots pas tres malin lol! )

Donc c'est fiable et rapide merci pour le renseignement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui

Masculin Nombre de messages : 4461
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.

MessageSujet: Re: Bonjour questions Durango 4.7   Bonjour questions Durango 4.7 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:41

abominhate a écrit:
mcouioui a écrit:
Après avoir fait un comparatif Rock auto (qui n'est certes pas cher pour les piéces, mais hors de prix pour les frais de port, ils sont outre Atlantique) ebay moteur et garage Chrysler ici, ne te prend pas la tête, vas chez Chrysler, 15€ le filtre à Air par exemple...
Pour les autres filtres pareil, avec ta carte grise ils te trouveront tout ou presque, tu peux même trouver en grande surface, le filtre à huile par exemple, qui a une correspondance, chez Purflux par exemple, c'est le 21 (soit LS 149).
Sinon je confirme les dires de Dinky le 4.7 doit faire 235, le 5.2 dans les 240 et le 5.9 dans les 245.

J'ai lu sur un site américain que les 5.9 faisaient 250ch alors que 245 constatés dans la plupart des forum français, mais bon ce n'est pas à 5ch près vu déjà le surplus de puissance...Merci pour tes renseignements .

Tu sais, il suffit que ça soit 247 ou 248 pour que ça varie dans l'idée des gens Wink
Moi quand on me demande combien fait le mien, je répond souvent machinalement "dans les 250cv" Smile
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui

Masculin Nombre de messages : 4461
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.

MessageSujet: Re: Bonjour questions Durango 4.7   Bonjour questions Durango 4.7 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:45

Sinon, comme te le disait plus haut Dinky, si tu verrifies régulièrement tous tes fluides (boite, moteur, direction, etc.), que tu fais bien tes vidanges (moi je fais ça tous les 5000 miles en gros) que tu fais tes ponts tous les 80000 km en gros, que tu changes tes filtres quand il faut, etc.
Tout devrait aller dans le meilleur des mondes Wink
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
abominhate

Membre confirmé

abominhate

MessageSujet: Re: Bonjour questions Durango 4.7   Bonjour questions Durango 4.7 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:59

mcouioui a écrit:
abominhate a écrit:
mcouioui a écrit:
Après avoir fait un comparatif Rock auto (qui n'est certes pas cher pour les piéces, mais hors de prix pour les frais de port, ils sont outre Atlantique) ebay moteur et garage Chrysler ici, ne te prend pas la tête, vas chez Chrysler, 15€ le filtre à Air par exemple...
Pour les autres filtres pareil, avec ta carte grise ils te trouveront tout ou presque, tu peux même trouver en grande surface, le filtre à huile par exemple, qui a une correspondance, chez Purflux par exemple, c'est le 21 (soit LS 149).
Sinon je confirme les dires de Dinky le 4.7 doit faire 235, le 5.2 dans les 240 et le 5.9 dans les 245.

J'ai lu sur un site américain que les 5.9 faisaient 250ch alors que 245 constatés dans la plupart des forum français, mais bon ce n'est pas à 5ch près vu déjà le surplus de puissance...Merci pour tes renseignements .

Tu sais, il suffit que ça soit 247 ou 248 pour que ça varie dans l'idée des gens Wink
Moi quand on me demande combien fait le mien, je répond souvent machinalement "dans les 250cv" Smile

Parfois sur le boncoin je vois des annonces de durango 5.9 avec 300 ou 350 chevaux, les vendeurs me disent que c'est d'origine, bizarre non? Rolling Eyes
abominhate

Membre confirmé

abominhate

MessageSujet: Re: Bonjour questions Durango 4.7   Bonjour questions Durango 4.7 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:00

mcouioui a écrit:
Sinon, comme te le disait plus haut Dinky, si tu verrifies régulièrement tous tes fluides (boite, moteur, direction, etc.), que tu fais bien tes vidanges (moi je fais ça tous les 5000 miles en gros) que tu fais tes ponts tous les 80000 km en gros, que tu changes tes filtres quand il faut, etc.
Tout devrait aller dans le meilleur des mondes Wink

C'est ce que je vais tacher de faire , il faut juste trouver le bon garage avec le bon mécano. parfois aller en concession ne sert à rien .à +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour questions Durango 4.7   Bonjour questions Durango 4.7 - Page 2 Empty

Bonjour questions Durango 4.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2