Bonjour à tous
Voila j’ ai récupéré mon intro pour la révision de 40000 et comme à chaque fois son lot de mise à jours…
Donc maintenant au démarrage le ventilateur de l’échangeur ce met en route progressivement.
Mais le plus nouveau et le sujet de ce post , c’est que l’autre jours , je me suis retrouvé en doublant un véhicule dans une grande courbe bloqué à 90 km /h par mon esp ! Heureusement que le véhicule que je doublais n’a pas accéléré sinon …
Mon esp est maintenant très réactif il se déclenche très souvent, chose qui ne se produisait pas du tout auparavant. Bref cela apporte plus de sérénité car plus de dérobade du train arrière, coup de frein et auto gestion du couple et de l’accélération. Mais cela fait quand même bizarre.
De plus depuis plusieurs semaines j’ai remplacé mes pneus GoodYear par des pirelli ATR la consommation du Nitro a augmentée : un litre de plus au cent.
Avez-vous remarqué ces changements suite à un passage en concession ou au changement de pneumatiques ?