DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nitro derniere mises à jour via la concession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Nitro derniere mises à jour via la concession Empty
MessageSujet: Nitro derniere mises à jour via la concession   Nitro derniere mises à jour via la concession EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:32

Bonjour à tous
Voila j’ ai récupéré mon intro pour la révision de 40000 et comme à chaque fois son lot de mise à jours…
Donc maintenant au démarrage le ventilateur de l’échangeur ce met en route progressivement. cry
Mais le plus nouveau et le sujet de ce post , c’est que l’autre jours , je me suis retrouvé en doublant un véhicule dans une grande courbe bloqué à 90 km /h par mon esp ! Heureusement que le véhicule que je doublais n’a pas accéléré sinon …
Mon esp est maintenant très réactif il se déclenche très souvent, chose qui ne se produisait pas du tout auparavant. Bref cela apporte plus de sérénité car plus de dérobade du train arrière, coup de frein et auto gestion du couple et de l’accélération. Mais cela fait quand même bizarre.
De plus depuis plusieurs semaines j’ai remplacé mes pneus GoodYear par des pirelli ATR la consommation du Nitro a augmentée : un litre de plus au cent. Sad
Avez-vous remarqué ces changements suite à un passage en concession ou au changement de pneumatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nitro derniere mises à jour via la concession Empty
MessageSujet: Re: Nitro derniere mises à jour via la concession   Nitro derniere mises à jour via la concession EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:08

concernant l'esp, j'ai le mien qui est tres reactif aussi mais j'ai encore les GY donc il ripe facilement.
Pour la conso, j'avais remarqué que le mien consommait plus depuis un moment met je me disais que j'avais du modifier ma facon de conduire mais vu ce que tu me dis, j'ai eu peut etre une mise a jour ce qui a fait grimpé ma conso egalement !
Je tourne a 10.8L sur mon trajet quotidien (en conduite super cool) alors qu'avant, j'etais entre 10 et 10.2 ! scratch
Par contre, ca promet si les Pirreli renforce ce phenomene, je viens d'en commander pour le printemps prochain !!!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Nitro derniere mises à jour via la concession Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Nitro derniere mises à jour via la concession Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Nitro derniere mises à jour via la concession Empty
MessageSujet: Re: Nitro derniere mises à jour via la concession   Nitro derniere mises à jour via la concession EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:25

Vue mon experience en G.Y et mon passage ensuite en Pirelli(sur Jeep)
la consom doit augmenter legeremnent,normal il accroche mieux (et plus bruyant).
En ce momment vue le temps et ma conduite prudente( pas envie de casser
mon nouveau jouet) je tourne entre 10l et 10.5l,en septembre (sec) et un peu plus fou,
pour teste mon nouveau jouet et voir ce qu il avait dans le ventre je tournais a 11l / 11.5l.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro derniere mises à jour via la concession Empty
MessageSujet: Re: Nitro derniere mises à jour via la concession   Nitro derniere mises à jour via la concession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nitro derniere mises à jour via la concession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mises a jour mygyg
» ###GPS MISES à JOURS ???###
» Bonjour a tous
» J'ai trouvé MA dernière voiture.
» la dernière pub DODGE : SNOWPOCALYPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-