| tapis - bac : protection moquette interieur et coffre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andy69
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : CALUIRE ET CUIRE Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Ven 6 Jan 2012 - 10:04 | |
| Ben... Je n'ai pas de compte ouvert sur Ebay... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Ven 6 Jan 2012 - 10:31 | |
| tu dois etre l'un des seuls du fofo .............. .........avec Tjdu59 ! c'est dommage car y a des trucs super interessant sur Ebay pour nos caisses.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Ven 6 Jan 2012 - 10:41 | |
| Moi j'ai un compte ebay ,non mais ,j'ai meme encore un compte paypal , mais 2 arnaques par paypal ca m'a suffis perso |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Dim 8 Jan 2012 - 0:00 | |
| - solcarlus17 a écrit:
- Je parie que tu n auras pas de trou coté passager !
au faite, tu as perdu ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Dim 8 Jan 2012 - 8:29 | |
| - solcarlus17 a écrit:
- Plus sérieusement, la fixation des surtapis est obligatoire coté conducteur selon normes US, question de sécurité...
Ce qui est intelligent pour éviter de bloquer l'accélérateur si déplacement intempestif comme ça m'est déjà arrivé avec sur-tapis ordinaire sur ma Chrysler! |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Dim 8 Jan 2012 - 8:44 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Dim 8 Jan 2012 - 21:17 | |
| je viens de commander ca pour completer ma panoplie ! http://cgi.ebay.fr/DODGE-NITRO-2007-TAPIS-BAC-DE-COFFRE-NEUF-/110711026767?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item19c6e4344f
Je vous tiendrai au courant de ce que ca vaut....mais d'apres un membre du fofo que j'ai contacté hier, c'est nikel
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 12 Jan 2012 - 16:50 | |
| alors boeuf, tu as recu tes tapis ? ca rentre dans la mercedes ? et Andy69, c'est recu aussi ? bon, moi j'ai recu ma protection du coffre, c'est nikel aussi et voila enfin des photos de ce que ca donne puisque malgré un sujet deja existant, rien n'avait été posté (d'ailleur je vais cloturer l'auter sujet) mon ancienne protection une fois installée load n' go tiré detail coffre fermé voila, pour moi, c'est nikel ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 12 Jan 2012 - 16:54 | |
| Salut Vinch , ca m'interesse , (comme les tapis de boeuf mais toujours pas de MP ), par contre elle est fixée au sol par qqch cette protection ou pas ? Si elle est pas fixée , ca doit etre chiant avec le load and go ,non |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 12 Jan 2012 - 17:13 | |
| Nickel...je crois que je vais en commandé un (vinch c'est plus pro que le carton "FRAGILE") |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 12 Jan 2012 - 17:19 | |
| pour repondre a Tj, c'est simplement posé. Je n'utilise pas souvant le load n' Go mais j'ai fait un essais et la protection vient avec Bon, les poignées sont du coup chiante a attraper mais perso, je prefere proteger mon coffre que d'utiliser le L n' G et de tout flingué j'ai pas regarder mais il est peut etre possible de faire deux entailles pour les poignées Pour mike, si tu veux, je te revend ma protecton "carton fragile" ! honnetement, a 18€ + 10 de FdP, faut pas s'en priver ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 12 Jan 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 12 Jan 2012 - 19:16 | |
| - vinch54 a écrit:
Pour mike, si tu veux, je te revend ma protecton "carton fragile" !
Les frais de port vont couter plus cher que le produit (mais je reconnais la qualité de la découpe ) |
|
| |
andy69
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : CALUIRE ET CUIRE Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 12 Jan 2012 - 22:08 | |
| Tapis reçus! Bien content car ils vont nickels! Par contre j'ai 4 tapis neufs sur les bras et MHM ne veut pas les reprendre... Dommage! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 12 Jan 2012 - 22:27 | |
| met une annonce sur "le bon coin" !
donc content de tes nouvelles protections alors ? super _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre Jeu 2 Fév 2012 - 15:02 | |
| bien pratique ces protections interieures ! je prefere voir cette M..de sur ces protections que sur mes tapis ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapis - bac : protection moquette interieur et coffre | |
| |
|
| |
| tapis - bac : protection moquette interieur et coffre | |
|