| Pour dire Bonjour et bonne nuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 8:36 | |
| bonjour a tous Bon, je vais essayer de me connecter chez Free aujourd'hui pour un forfais portable a 2€....c'est pas gagné, j'ai essayé hier soir pendant plus de 2h, impossible !!!! Le serveur est saturé ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 9:17 | |
| FREE....DOM! Effectivement FREE a jeté un pavé dans la marre...Il faut croire que les opérateurs traditionnels (Orange, SFR...) ont du se gaver sur notre dos pendant des années ...il n'y a qu'à voir les ouvertures et emplacements top en centre ville de leurs magasins...il n'y a plus qu'eux qui peuvent assurer de payer des loyers commerciaux astronomiques...il n'y aura bientôt plus aucune boulangerie ou bistrot pour prendre son café-crème le matin en centre-ville j'ai reçu 15 appels de SFR sur mon répondeur fixe pendant mon absence d'une semaine fin décembre pour me proposer une offre globale à meilleur tarif pour plus de prestations....Ca balise sec chez les concurrents Vinch..tiens-nous informé de la suite! |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 9:52 | |
| Salut tout le monde !
Alors vinch ? çà y est tu es chez free ? tu as tout compris ?
moi j'attends de voir la suite des évènements.
a+ |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 10:25 | |
| impossible d'acceder a leur site ! je pense aussi que les autres vont s'alligner... Pour ce que je telephone avec mon portable, un abonnementa 2€, c'est tip top pour moi ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 10:34 | |
| Je ne sais pas si çà ne marchera pas bien, mais : - Je suis encore engagé 1 ans chez sfr avec un forfait à 52 euros. Si je résilie de suite je vais devoir rembourser 1/4 des mensualités restantes ( loi chatel ), soit 208 euros. avec les 33 euros d'économisé il me faut 7 mois pour les amortir .. il peut se passer bien des choses en 7 mois - Mais du coup mon iphone ne sera plus garantie ( j'ai dépassé l'année de garantie iphone , je suis dans les 1 an SFR. Si il me lâche, je fais quoi ? >> il me reste plus qu'à en acheter un hors abonnement à 600 euros >> Super l'économie ! Sachant que j'en suis déjà au troisième iphone sous garantie .... - Si les offres ont un réel succès, les concurrents vont être obligés de bouger. - j'ai les multi packs SFR donc si je vire mon abonnement GSM je prends 5 euros sur celui de l'adsl . voilà tu sais tout |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 11:01 | |
| de mon coté, je n'ai pas de forfait, je suis chez Virgin a la carte (j'en achete une a 20€ tous les 3 mois) si je bouffe pas mes unitées donc un truc a 2€ par mois avec 1h de communication, c'est l'ideal pour moi ! C'est clair que les autres vont s'alligner...enfin, ca me parait logique ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 18:04 | |
| Étant donné que je suis membre de l'UFC QUE CHOISIR et étant donné l’expérience catastrophique des début de FREE , je vous conseil d'attendre quelque mois avant de vous jeter sur ce nouvel opérateur . Il faut savoir que FREE est l'opérateur ADSL qui à le plus de procès sur le dos en France (pas de com dans les médias ??) . Enfin je dis ça , je dis rien . Avec eux quand ça fonctionne il n'y à aucun problème , dés que ça merdouille , c'est terminé , et la on voit les clients arrivés à l'asso pour voir comment on peut faire avancer les choses . Donc attendez de voir le déroulement et la mise en place de leurs forfaits . Ce n'est qu'un conseil . |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 20:02 | |
| Ben sinon ,moi je suis a la pote mobile (sfr quoi) pour 19€ par mois je suis sms , mms , internet illimités et 2h appels par mois donc l'offre de free est pas tellement meilleur , surtout que dans les bureaux de postes ils ont des experts telephonies qui connaissent super bien leurs forfaits et raction du SAV hyper rapide ,je recommande Sinon ,mes resultats sont revenus ,pas tres bon mais je peux continuer a bosser mais retablissement beaucoup moins rapide que prevu ... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 22:01 | |
| Bonne nuit à tous. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 22:55 | |
| Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Devy
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 23:01 | |
| - bobobss a écrit:
- Avec eux quand ça fonctionne il n'y à aucun problème , dés que ça merdouille , c'est terminé
Cà dépends ! si tu parles quelques patois de divers continent tu peux peut être entretenir une conversation avec un "technicien" de la hot line .. Depuis que je suis chez sfr, je ne suis pas plus satisfait des résultats lorsque ma ligne adsl pédale dans la semoule, mais au moins on semble comprendre ma question, et on me réponds dans une langue que je comprends. sur ces belles paroles , je vous souhaites à toutes et tous une bonne nuit ! Faites de beaux rêves... a+ |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Jan 2012 - 23:59 | |
| y a un truc que je ne pige pas ! quels risques avons nous d'essayer Free pour la telephonie ? au pire, si c'est pas super, on se casse de la pour aller a la concurrence puisque sans engagement !
perso, je vois pas se qui pourrais merder avec un tel c'est pas comme internet ou c'est bien plus complexe !
allez, c'est a mon tour de me tailler ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 5:01 | |
| Bonjour...un p'tit KF! (comme disait Coluche:"Un petit café....dans sa culotte!" ) |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 8:01 | |
| |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 8:17 | |
| salut tout l monde , bonne journée |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 8:34 | |
| bonjour la compagnie ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Devy
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 11:22 | |
| Avec un peu de retard ....
BONJOUR ! |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 17:37 | |
| - vinch54 a écrit:
- y a un truc que je ne pige pas ! quels risques avons nous d'essayer Free pour la telephonie ?
au pire, si c'est pas super, on se casse de la pour aller a la concurrence puisque sans engagement !
perso, je vois pas se qui pourrais merder avec un tel c'est pas comme internet ou c'est bien plus complexe !
allez, c'est a mon tour de me tailler ! Un petit article -20120112]ICI |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 19:37 | |
| Be c'est dans le bar donc pas trop grave , t'inquiete |
|
| |
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 19:47 | |
| |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 21:05 | |
| On verra ça plus tard, bonne nuit à tous _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Jan 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! | |
| |
|
| |
| Pour dire Bonjour et bonne nuit ! | |
|