| nouveau jeu : Mais ou est.... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 19:04 | |
| ok _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Dim 6 Nov 2011 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 19:07 | |
| bon, a mon tour alors. Lorsque je faisais allusion au jeu "Ou est Charlie...", je ne pensais pas que ce dernier nous avait fait l'honneur d'etre present sur la photo Donc c'est a mon tour de vous poser la question, ou est charlie ?PS : pour ceux qui ne connaissent pas Charlie............et bien allez voir sur le net ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 19:30 | |
| non, il s'agit du vraie Charlie en cher et en os ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 19:32 | |
| alors quand tu dis le vrai Charlie... c'est le dessin qui est vrai ou alors un mec habillé pareil que charlie? parce que là je suis perdu dans les explications en fait on cherche un humain ou un dessin? |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 19:37 | |
| Tant pis...mon jeune ce doit être le petit-fils du commandant Cousteau avec son bonnet rouge |
|
| |
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 20:07 | |
| je ne le trouve pas le tiens mike... |
|
| |
houston37
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 20:12 | |
| tu pensais à lui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 20:57 | |
| Exact Houston! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 21:12 | |
| en faite il s'agit du vraie Charlie en cher et en os mais j'ai mis un dessin pour vous montrer son habillement pull rayé rouge et blanc ainsi qu'un bonnet blanc et rouge avec pompom rouge
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 22:55 | |
| F4 un Charlie coulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Dim 6 Nov 2011 - 22:58 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Lun 7 Nov 2011 - 16:35 | |
| merci rominet (bon pour la capture...capture totale=cmd+maj+3 ou partielle cmd+maj+4 mais ensuite en zoomant c'est parfaitement flou...mais je l'aurai...je l'aurai! ) A moi donc merci encore..........Je suis mineur dans les Blue Mountains |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Lun 7 Nov 2011 - 17:29 | |
| - MIKE 31 a écrit:
- Je suis mineur dans les Blue Mountains
Vous etes dur la !!!, vous compliquez le jeu en donnant une enigme sur la personne a trouver au lieu de la décrire ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Lun 7 Nov 2011 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Lun 7 Nov 2011 - 17:57 | |
| je te rassures vinch...ça décrit bien la personne à trouver! |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Lun 7 Nov 2011 - 18:05 | |
| - vinch54 a écrit:
- MIKE 31 a écrit:
- Je suis mineur dans les Blue Mountains
Vous etes dur la !!!, vous compliquez le jeu en donnant une enigme sur la personne a trouver au lieu de la d'ecrire ! Ce serait trop facile sinon - MIKE 31 a écrit:
- je te rassures vinch...ça décrit bien la personne à trouver!
Ha oui celui-là ... tooouuut toooouuuut ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Lun 7 Nov 2011 - 22:30 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Mar 8 Nov 2011 - 2:17 | |
| Eh oui ce n'était pas un Strumpff casqué...Bien joué vinch ...à toi! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Mar 8 Nov 2011 - 8:46 | |
| allez, un cool a chercher : J'ai un tatouage sur le sein droit ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Mar 8 Nov 2011 - 9:23 | |
| - rominet a écrit:
- ... tooouuut toooouuuut ...
Limite B7-C7, il faut préciser Vinch !!!! Avec ses trompes sur son casque ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Mar 8 Nov 2011 - 10:10 | |
| - rominet a écrit:
-
Limite B7-C7, il faut préciser Vinch !!!!
oupsss, désolé ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Mar 8 Nov 2011 - 12:40 | |
| la brune avec le décolleté bleu prés du mec qui boit une canette (en limite C7 je pense par déduction ne pouvant toujours pas zoomer net sur mac malgré la capture d'image! ) |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Mar 8 Nov 2011 - 12:52 | |
| C'est plutôt son sein gauche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi j'en ai une autre mais il est vraiment riquiqui son tatouage Je laisse les un peu chercher les autres ... Je vais finir par la connaitre par coeur la photo ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? Mar 8 Nov 2011 - 13:30 | |
| désolé mais ce n'est pas elle !! j'ai bien dit le sein droit ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu : Mais ou est.... ? | |
| |
|
| |
| nouveau jeu : Mais ou est.... ? | |
|