DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 kit etanol pour V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laguite

Nouveau

laguite


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : pacy sur eure
Véhicule : nitro RT 4l 260 cv
Date d'inscription : 19/10/2010

kit etanol pour V6 Empty
MessageSujet: kit etanol pour V6   kit etanol pour V6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:20

j'ai installé un kit &thanol pour un Nitro V6 4.0 l

installation 30 secondes se branche directement sur la prise diagnostique ( à droite au-dessus du pédalier ) j'ai fait le plein E85 , reset sur le boitier et le tour est joué.
j'ai fait environ 400 kms rien à signaler si ce n'est une conso supplémentaire entre 10 et 15 % , sinon aucun changement sur son comportement
autre avantage non négligeable pour le controle technique il suffit de débrancher la prise un plein de SP95 et le tour est jouer
étant donner que le E85 décape les pièces moteur et durites il est conseillé de changer le filtre à essence au bout de 1000 à 1500 kms

ce kit s'adate à tous les véhicules essence 4,5,6,8 cylindres
j'ai payé le mien 390 euros franco

les coordonnées tél 0 977 197 179 je suis passer par ce biais le gars très sympa

le site info@autopiéces24

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

kit etanol pour V6 Empty
MessageSujet: Re: kit etanol pour V6   kit etanol pour V6 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:39

laguite a écrit:
j'ai installé un kit &thanol pour un Nitro V6 4.0 l

installation 30 secondes se branche directement sur la prise diagnostique ( à droite au-dessus du pédalier ) j'ai fait le plein E85 , reset sur le boitier et le tour est joué.
j'ai fait environ 400 kms rien à signaler si ce n'est une conso supplémentaire entre 10 et 15 % , sinon aucun changement sur son comportement
autre avantage non négligeable pour le controle technique il suffit de débrancher la prise un plein de SP95 et le tour est jouer
étant donner que le E85 décape les pièces moteur et durites il est conseillé de changer le filtre à essence au bout de 1000 à 1500 kms

ce kit s'adate à tous les véhicules essence 4,5,6,8 cylindres
j'ai payé le mien 390 euros franco

les coordonnées tél 0 977 197 179 je suis passer par ce biais le gars très sympa

le site info@autopiéces24

a bientot
Salut a to santa i je n'était pas allé sur le forum depuis quelques temps, trés bien donc pour ton kit.. j'espère que les fetes se passeront bien pour toi, et pour tous ceux qui liront ce petit clin d'oeil...bon noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
 

kit etanol pour V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kit etanol sur v8 valable ou pas
» Sticker WWW.
» RAM pour le fun
» Est-ce normal ?
» Juste pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-