Le 05/11/2011 : Festival Country Evreux :
Dans le prolongement de ses journées country, l’AEP le Sentier crée un festival country à la halle des expositions à Evreux. Ce sera le premier festival de country organisé dans l’Eure en lieu couvert (pour s\\\'affranchir des aléas météorologiques). Cette première édition se tiendra sur un seule journée à partir de 11h00 et sera riche en événements :\r\n* * * 4 concerts sur l’après-midi et la soirée * * * 2 pistes de danse * * * 4 stages de danse pour les différents niveaux * * * Animation * * * Concours de danse inter-club * * * Stands de vêtements, chaussures et accessoires * * * Buvette * * * Restauration sur place, chaud et froide\r\n\r\nCe festival sera précédé d\\\'une parade de voitures américaines et de motos au départ de Saint Sébastien de Morsent, puis dans les rues d\\\'Evreux entre 10h00 et 11h00, avec une arrivée à la halle des expositions.
Lieu : Evreux
ouaip, je fais partie de la parade mais je pense que je serai le seul du forum alors je vais voir pour peut etre rencontrer des futurs membres...