| montant de fenetre gris ou noir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pit
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : passy Véhicule : nitro rt red Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? Mar 25 Oct 2011 - 13:50 | |
| ça va pas chercher loin,tu risques pas grand chose et au moins tu veras le resultat. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? Mar 25 Oct 2011 - 13:55 | |
| ca - poupous31 a écrit:
- Si je me loupes, je suis bon pour 15 euros de perdu
+ ca - poupous31 a écrit:
- merci a toi ...
bon, ben je crois que j'ai paumé 13 euros en achetant ces ampoules, parce que ce que tu me decris, c'est un peu de l'hebreu ca commence a faire beaucoup ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
boa66700
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : 66 perpignan Véhicule : choix non defini Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? Mar 25 Oct 2011 - 14:53 | |
| lol
et surtout ne peint pas les montant noir en ton caisse, ca fait horrible !!! |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? Mar 25 Oct 2011 - 15:58 | |
| t'as raison, vinch ... parce que j'ai pas réussi !!! ca bulle de partout ... mais comme disait je sais pas qui "rien n'est trop beau, pour nos nitro"
pour le resultat, je trouve ça tres bien avec les montants noirs, donc quand je pourrais, je pense que je le ferais ! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? Mar 25 Oct 2011 - 16:24 | |
| je ne sais pas a quoi ressemble ce que tu as acheter, mais il serait peut etre interessant de le poser comme des stikers ou comme du film solaire pour vitre, c'est a dire avec de l'eau savonneuse.
Connais tu cette technique ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? Mar 25 Oct 2011 - 16:35 | |
| non ... le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il le posait a sec . Il ne pouvait pas me le faire avant 3 semaines, alors j'ai voulu faire le malin !!!
mais qui fait le malin, tombe dans le ravin !!!
et puis pour ta technique, là, c'est un peu foutu, parce que j'ai tout balancé |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? Mar 25 Oct 2011 - 16:53 | |
| tu n'as plus un morceau en rabe, juste pour essayer la technique de l'eau savonneuse pour voir si ca fonctionne sur ton produit ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? Mar 25 Oct 2011 - 16:55 | |
| non, j'ai pris la ruke, et j'ai tout jeté ... enfin, la colère en français ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montant de fenetre gris ou noir ? | |
| |
|
| |
| montant de fenetre gris ou noir ? | |
|