Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Dodge Ram 1500 V8 Dim 25 Sep 2011 - 19:24
Voila les photos de mon Ram comme prévu , tout propre... Je pense qu il est Full option ou presque équiper LPG bien obliger... J adore cette maniere que les gens vous regarde et qu il s écarte pour vous laissez passer. Ou le petit coup de GAZ qui les oblige a vous regarder En tout cas je suis content de mon nouveau jouet
C'est vrai que c'est quand même jolie, en revanche je trouve les roues "petites" Ps: je vais peut être dire une "connerie" mais il n'y a pas de plaque à l'arrière ????
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
C'est vrai que c'est quand même jolie, en revanche je trouve les roues "petites" Ps: je vais peut être dire une "connerie" mais il n'y a pas de plaque à l'arrière ????
Si si il y a une plaque mais la photo que j ai fait avec la plaque ete trop Flou donc j ai mis les photos que j avais fait quand j ai ete le voir
Djou7340
Je me suis permis de faire ça: pour "voir" Oui je sais, ça fait plus "Transformers" que Dodge, mais c'est juste pour voir.
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010