| Comment installer des gauges ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
sophyen
Nombre de messages : 376 Age : 52 Localisation : Evian Les Bains Véhicule : Dodge Charger R/T Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Comment installer des gauges ?? Jeu 22 Sep 2011 - 16:28 | |
| Enfin, ma charger est arrive ! ...Et elle devisse toutes les tetes qu'elle croise ! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja installe des gauges ? J'ai peur de me lancer et aurais aime avoir qq conseils. C'est un truc que l'on peut faire seul ou pas ? Voila une photo pour mieux comprendre de koi il s'agit. Merci - Fichiers joints
- 2010-Elite-FuelPSI-large.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (66 Ko) Téléchargé 13 fois
|
|
| |
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Jeu 22 Sep 2011 - 17:13 | |
| désolé ! je ne suis pas du tout bricoleur. et sinon c'est pour voir quoi comme paramètres sur ta charger? et tu comptes les mettre où? |
|
| |
sophyen
Nombre de messages : 376 Age : 52 Localisation : Evian Les Bains Véhicule : Dodge Charger R/T Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Jeu 22 Sep 2011 - 18:32 | |
| C pour les installees sur le cote comme sur la photo ci-jointes. Elles permettront de mesurer: -PSI Fuel Pressure Gauge -Wideband Air/Fuel Gauge -Nitrous Pressure Gauge |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Jeu 22 Sep 2011 - 18:43 | |
| Tant que ce sont des capteurs logés sous le capôt et qu'il n'y a que des fils électriques à ramener sur les jauges du tableau de bord : pas de malaise, c'est "assez" simple pour un bricoleur soigneux... Mais ne te lance jamais dans des montages à la "mormoilneu" qui te ramène des tuyaux d'huile ou d'air dans l'habitacle. J'ai déjà vu ça ! Quand ça pète, t'es pas dans la m... ! |
|
| |
sophyen
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Ven 23 Sep 2011 - 10:19 | |
| Impossible de me rappeler du type qui a fait une instal' sur son RAM avec les memes gauges que les miennes. Si seulement il pouvait me lire... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Ven 23 Sep 2011 - 10:33 | |
| je crois que le gars en question est en faite une fille qui repond au nom de Gssy ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
sophyen
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Ven 23 Sep 2011 - 10:37 | |
| Non, je suis persuade que c'est un type. Il roule avec un RAM, il possede un exhaust cut out et des gauges. La meme instal' que la mienne ! Gssy...ca ne me parle pas ...ou alors, ma memoire me fait defaut... Je crois meme que son avatar est un pick up Ram jaune ...(mais tres loin d'etre sur) |
|
| |
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Ven 23 Sep 2011 - 10:54 | |
| |
|
| |
sophyen
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Ven 23 Sep 2011 - 11:09 | |
| Merci HOUSTON Tu as tape juste ! Il me reste plus qu'a le contacte... |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Ven 23 Sep 2011 - 12:02 | |
| MP envoyé à Sophyen |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? Ven 23 Sep 2011 - 14:22 | |
| OOuupsssss......, j'avais oublié mon amis The Beeast ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment installer des gauges ?? | |
| |
|
| |
| Comment installer des gauges ?? | |
|