| Kit Carrosserie STARTECH ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MRICK01
Nombre de messages : 232 Age : 51 Localisation : Ain Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Kit Carrosserie STARTECH ? Sam 27 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Bonjour,
J ai contacté Startech pour équiper mon futur Nitro d' un Kit Carrosserie, mais il mon répondu qu' il ne le fabriquait plus..
Savez vous, si l' on peux le trouver a un autre endroit, Us ? ou une autre Marque ?
J' ai cherché sur Internet et j' ai rien trouvé
Merci pour votre aide |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Sam 27 Aoû 2011 - 21:24 | |
| tu ne pourras pas trouver leur kit ailleur malheureusement !!! Ils ont une boutique sur Ebay mais pareil, plus grand chose pour Nitro, je pense qu'ils liquident les stock et basta ! J'avais bien vu que sur le site, les accessoirs du Nitro avait disparu !!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MRICK01
Nombre de messages : 232 Age : 51 Localisation : Ain Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Dim 28 Aoû 2011 - 15:57 | |
| J' ai fait une demande a Brabus, car je c' est que Startech c' est une filiale, au k ou.. |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Dim 18 Sep 2011 - 16:53 | |
| et alors, qu'est ce qu'ils disent, chez brabus ? |
|
| |
maniac13
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : marseille Véhicule : nitro Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Dim 18 Sep 2011 - 17:11 | |
| le kit en blanc est magnifique !!!!c est dommage qu on trouve plus .....il n y a rien sur ls site de tunning?? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 13:49 | |
| Bon, je poste ca la car on parle de Startech donc ca tombe bien car a defaut du kit carrosserie, je viens de commander et recevoir les entourages de HP rappelant la couleur de la console centrale (identique a ceux de la serie speciale France Basket) ! voila ce que ca va donner une fois posé ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
77nitro
Nombre de messages : 314 Age : 61 Localisation : seine et marne Véhicule : nitro r/t pack techno Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 14:17 | |
| superbe ,j ai egalement fait l'achat des entourages des hp et du fait a main . faut que je trouve un moment pour monter tous cela |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 14:35 | |
| - 77nitro a écrit:
- ... et du fait a main .
ké cé koi ca ????? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Jeu 22 Sep 2011 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 14:46 | |
| C'est lui , il l'a fait a main dans son garage C'est comme un frein a mains mais ils sont deposé le nom, du coup on est plus libre de l'utiliser , chacun y va donc de son interpretation personnel . Sinon , si c'est du juste peint le plastique doit super vite s'user et se deteriorer non ? car perso , c'est a cet endroit là que j'ai le plus d'erraflure sur les portieres . PS : maintenant je sais ce que tu voulais chez Startech Vinch , tu vois bien, tu l'as eu cette fois ci @+ |
|
| |
77nitro
Nombre de messages : 314 Age : 61 Localisation : seine et marne Véhicule : nitro r/t pack techno Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 16:31 | |
| oui je parlais du frein a main startech 1h45 pour le mettre, car dans le colis il n'y avait pas la notice de montage super rendu je vous mettrai des photos des que je peux |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 16:37 | |
| c'est bon a savoir, je vais gueter ca (ta tof et leur vente sur Ebay ) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 17:22 | |
| C'est vrais que si il est plus beau que celui d'origine (c'est pas difficile a faire en meme temps) et qu'il est pas trop difficile a monter , je vais y reflechir car le mien est casse c... et la fermeture eclaire est petée en plus . Apres , j'attend de voir le rendu et le prix PS : je sais qu'il faut payer avec paypal mais chez startech ca va , c'est pas un petit chinois qui fabrique les trucs au fond de sa cave non plus . @+ |
|
| |
MRICK01
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 21:37 | |
| - vinch54 a écrit:
- Bon, je poste ca la car on parle de Startech donc ca tombe bien car a defaut du kit carrosserie, je viens de commander et recevoir les entourages de HP rappelant la couleur de la console centrale (identique a ceux de la serie speciale France Basket) !
voila ce que ca va donner une fois posé !
C tip top, Tu as trouvé ça ou et a quel prix ? Pour mon soufflet de FM je vais aller voir mon Sellier demain, car moi la fermeture n' est pas abimé mais c le socle qui tient pas j ai essaye de le recoller mais la galère... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 22:12 | |
| pour les habillage de portes avec le belier (idem que le Nitro serie france basket), ils ne sont plus dispo dans leur boutique et j'avais jamais vu dans leurs ventes sur Ebay ! Pour les entourage des HP, c'est ICI _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Ven 23 Sep 2011 - 8:36, édité 2 fois |
|
| |
MRICK01
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Jeu 22 Sep 2011 - 22:59 | |
| - vinch54 a écrit:
- pour les habillage de portes avec le belier (idem que le Nitro serie france basket), ils ne sont plus dispo dans leur boutique et j'avais vu dans leurs ventes sur Ebay !
Pour les entourage des HP, c'est ICI Thanks |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Ven 23 Sep 2011 - 8:35 | |
| ERRATUM - vinch54 a écrit:
- ... dans leur boutique et
j'avais jamais vu dans leurs ventes sur Ebay !
sinon, pour les habillages de porte, lis CE POST et tu auras l'adresse et le prix que j'ai payé...ils peuvent peut etre encore en avoir si ce garage existe toujours ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
77nitro
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Ven 23 Sep 2011 - 15:10 | |
| voici le resulat pour la notice de montage elle se trouvais avec la facture |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Ven 23 Sep 2011 - 15:17 | |
| pas mal du tout ma fois !!! je vois que tu as la total, frein a main, pomo de levier de vitesse, pedalier (j'ai failli l'acheter aussi celui ci) petit question : le pedalier, tu as pris celui pour Nitro ou t'as pris celui qu'on trouve sur Ebay pour Jeep Commander et Cherokee (qui me parait etre le meme !) http://cgi.ebay.fr/Jeep-Commander-Jeep-Cherokee-Sport-Pedalset-STARTECH-/280738790902?pt=DE_Autoteile&hash=item415d55fdf6 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MRICK01
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Ven 23 Sep 2011 - 15:48 | |
| |
|
| |
77nitro
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Ven 23 Sep 2011 - 19:55 | |
| pour le pedalier c'est celui de mopar que j'ai acheter sur ebay.us |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Ven 23 Sep 2011 - 23:01 | |
| et voila, c'est monté ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Ven 23 Sep 2011 - 23:08 | |
| Super resultat Vinch! |
|
| |
NITROMAN
Nombre de messages : 368 Age : 50 Localisation : BELGIQUE Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS. Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Sam 24 Sep 2011 - 3:55 | |
| C'est vrai " Vinch " la classe ! |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Sam 24 Sep 2011 - 9:38 | |
| bon, j'ai toujours pas recupéré ma bete, mais je commence a investir :
Les memes caches HP que toi un pommeau levier de vitesse startech pour boite meca (la difference, c'est que la grille des vitesses est inscrite sur le pommeau) pedalier en alu
pour les garnitures france basket, je cherche desesperemment, mais j'en trouve pas ... |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? Sam 24 Sep 2011 - 11:53 | |
| Tu nous fera un petit tuto pour le pommeau de levier car pour le demonter je peux te dire que c'est hard , j'ai jamais trouvé comment faire , a mon avis il doit etre collé en plus du pas de vis habituel ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Carrosserie STARTECH ? | |
| |
|
| |
| Kit Carrosserie STARTECH ? | |
|