|
Auteur | Message |
---|
Bostrom

Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Alsace Véhicule : Aucun Date d'inscription : 15/08/2011
 | Sujet: Attache remorque Mer 17 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Voila 1ere question(j'ai chercher mais j'ai pas trouvé de réponse exacte) Est ce que vous savez si on peut monter un attache remorque sur un Caliber SRT4 ? Dans d'autres sujets j'ai bien vu que ca existait(chez Norauto ou autre) pour les caliber mais je me demandais si c'était les même pour ce Caliber musclé ! Voila merci d'avance |
|
 | |
Retrocbm

Nombre de messages : 5223 Age : 51 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Attache remorque Mer 17 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Je crains que non car le pare-chocs arrière est complètement différent.
|
|
 | |
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Attache remorque Mer 17 Aoû 2011 - 14:07 | |
| j'aurais tendance a dire que c'est le meme que pour un caliber normal sauf qu'une decoupe de pare choc sera probablement a faire..... Apres, il s'agit peut etre que d'un simple trou pour passer la boule d'attelage comme sur certaines voitures...a voir. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
Artha

Nombre de messages : 2244 Age : 37 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
 | Sujet: Re: Attache remorque Mer 17 Aoû 2011 - 14:08 | |
| En effet, j'avais regardé par curiosité, avant d'acheter la mienne (j'avoue qu'une SRT4 m'aurait bien tenté à la base...) Et il en est ressortis que le diffuseur arrière empêchais la monte de l'attache remorque...
Maintenant, va voir sur le forum Caliber Américain, il y aura surement la réponse à ta question ! |
|
 | |
Bostrom

Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Alsace Véhicule : Aucun Date d'inscription : 15/08/2011
 | Sujet: Re: Attache remorque Mer 17 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Aie merde!
Pour le forum Americain y a une adresse quelque'part ?? |
|
 | |
Artha

Nombre de messages : 2244 Age : 37 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
 | Sujet: Re: Attache remorque Mer 17 Aoû 2011 - 18:23 | |
| CLIQUE ICI !!! Hihihihi  Sinon, au fil de tes recherches, tu en trouvera plusieurs, je n'ai pas d'adresse exacte de post à te donner, mes recherches datent un peu, et j'avais juste regardé par curiosité... |
|
 | |
Bostrom

| Sujet: Re: Attache remorque Jeu 18 Aoû 2011 - 12:49 | |
| Merci.
Autre question pour aller se renseigner chez Dodge faut aller chez Fiat ?? comme pour Chrysler ?? |
|
 | |
Artha

| Sujet: Re: Attache remorque Jeu 18 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Moi je continue à poser mes questions à Dodge Colmar pour le moment...
|
|
 | |
Bostrom

| Sujet: Re: Attache remorque Jeu 18 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Ah ben tiens je pourrai aussi aller les voir!
Y sont toujours dans la zone entre liehber et VW ? |
|
 | |
Artha

| Sujet: Re: Attache remorque Jeu 18 Aoû 2011 - 19:55 | |
| |
|
 | |
aveyronnaize

Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Pyrénées Orientales Véhicule : Caliber 2.0 vvt SXT 2006 Date d'inscription : 14/07/2011
 | Sujet: Conseil pose attelage Mar 6 Sep 2011 - 22:32 | |
| Salut,
Je me suis renseignée chez le Concess Dodge de Rodez, il me propose 800 euros pour un attelage simple et 1100 euros pour un attelage "escamotable". Je trouve ça un peu cher...
J'ai demandé dans des enseignes diverses et seul "feu vert" me propose un devis mais tous les autres ont dit que l'attelage et le montage était trop spécifique.
Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Sly l'Angevin

Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : maine et loire Véhicule : CALIBER CRD SXT - Dodge Dart GT 1968 Hardtop Date d'inscription : 31/07/2011
 | Sujet: Re: Attache remorque Mer 7 Sep 2011 - 0:06 | |
| Lol, moi dans mon pays, feu vert ne veulent meme pas toucher a mon calib, remarque ils font même pas l'attelage pfffffffffff pauvre france ^^ |
|
 | |
MIKE 31

Nombre de messages : 19054 Age : 68 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Attache remorque Mer 7 Sep 2011 - 7:40 | |
| Je ne sais pas si c'est comme sur le Nitro...mais l'attelage MOPAR n'est qu'en fait un attelage THULLE...proposé par NORAUTO à un prix bien inférieur!!! |
|
 | |
rom

Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : tournon 07 Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Attache remorque Jeu 8 Sep 2011 - 17:31 | |
| bonjour pour ma part ,j'ai commander l'attelage chez BROUM fournitures auto l'attelage etait a 127e et avec les FDP j'ai payer 147e l'attelege est de marque atnor ref: 2701R..
pour le montage il y a 4 boulons, rien a percer ,rien a demonter .... pour le faisceau j'ai repiquer les cligno et veilleuses sur le feux gauche et droite et les feux stop derrière la garniture gauche pour recuperer sur le troisieme feux (non multipléxé) .. j'ai mis 1h30 en le faisant tranquille ...
a ce jour aucun probleme .....
a bientot |
|
 | |
aveyronnaize

Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Pyrénées Orientales Véhicule : Caliber 2.0 vvt SXT 2006 Date d'inscription : 14/07/2011
 | Sujet: Re: Attache remorque Dim 11 Sep 2011 - 11:27 | |
| @rom : à te lire ça paraît très simple mais quand on n'a jamais touché à ce type de mécanique... @MIK 31: ce n'est pas un nitro mais un caliber sxt
Je vais continuer mes recherches au retour des vacances. Je vous tiens au courant ça pourra servir à qqun.
A+
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Attache remorque Dim 11 Sep 2011 - 15:26 | |
| @ aveyronnaize bjrs pour l attelage il y a pas mal de sujet . pour ma par je l avait commande sur ebay a un magazin du cote de nantes il me semble . pour le montage rien de bien difficile si tu c est visser des boulons . la partie la plus delicate est le faisceau electrique . moi je l ais pris chez dodge pour 80€ et je me le suis monte . là les avis sont differents multiplexage ou pas !!!!!!!!!!!!!!! je l ais monte comme sur la notice dodge et la seul difference est le branchement des stops qu il faut faire sur le 3iem feux stop (celui du hayon) c est lelectritien de chez dodge qui fait comme ca pour eviter le boitier de multiplexage . celui ci a l air pas mal et identique au mien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170593831137 |
|
 | |
rom

Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : tournon 07 Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Attache remorque Dim 11 Sep 2011 - 19:27 | |
| bonsoir a aveyronnaise ,regarde sur le lien que viens de mettre franckcaliber83 tu vois comment est fait l'attelage ... l'idéale c'est d'avoir un testeur ou une lampe temoin tu teste tes fils derrière tes feux et une fois que tu trouve le fils tu clips la fiche dessus.. pour les stop il faut declipser la garniture gauche et piquet sur le fil des stop ( j'avais suivi un post qui donner la couleur du fils , de mac caliber "je crois" et tu clips dessus ....c'est le seul de cette couleurs,mais il se cache au milieu des autres).. aprés sur le multiplexage.. mon caliber est un des premiers aout 2006 je sais pas si il y a eu des evolutions depuis ,mais a ce jour aucun probléme ... et sincèrement vu la difference de prix 150e et 2h pour moi et 800e dans ton garage .... tu est meme encore gagnant en le commandant et en venant chez moi te le faire poser tous ça pour dire que c'est largement faisable je vois pour retrouver la couleur du fils .... a+ edit : alors le fils c'est vert avec une fine rayure blanche !!!! et c'est de franckcaliber83  désolé |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Attache remorque  | |
| |
|
 | |
|