DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pb CD auto radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:11

Bonjour à tous,

Pb d'autoradio.

Lorsque je charge les CD ou DVD dans la radio, il se mettent en erreur avec une belle croix rouge dessus et pas possible de les lire. je ne peux que les ejecter.

Avez vous eu ca et qu'avez vous fait ?

merci

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:47

verifie le format de tes chanssons et regarde dans le manuel quel format est accepté par ton auto radio
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:44

quelques mois après avoir eu mon journey, mon auto radio à rendu l’âme, çà a été les premiers signes, puis après plus moyen de les éjecter, le gps à suivi, dans la foulé; c'étais du à un problème sur le bloc auto radio, d'après le mécano, il est resté très vague, il a fallut changer le bloc complet ( heureusement qu'elle étais sous garantie) si c'est çà qui t'arrive jespère pour toi qu'elle est encore sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:50

moi et mon nitro a écrit:
verifie le format de tes chanssons et regarde dans le manuel quel format est accepté par ton auto radio

Pas de pb pour ca, ce sont des cd officiels qui tourne dans la radio depuis 1 ans Smile

Citation :
quelques mois après avoir eu mon journey, mon auto radio à rendu l’âme, çà a été les premiers signes, puis après plus moyen de les éjecter, le gps à suivi, dans la foulé; c'étais du à un problème sur le bloc auto radio, d'après le mécano, il est resté très vague, il a fallut changer le bloc complet ( heureusement qu'elle étais sous garantie) si c'est çà qui t'arrive jespère pour toi qu'elle est encore sous garantie.

La garantie se termine demain, j'ai remonté le pb croisons les doigts pour que ce ne soit pas comme dans ton cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:26

j'espère pour toi également, sinon une fois qu'ils ont reçu le nouveau ils ont moins de 30 mns pour tout changer et me mettre un coup d'aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:10

Hello,

je vais voir demain pour qu'il me commande l'auto radio.

Sinon avez vous l'adresse pour pouvoir en acheter un ou au moins connaitre le prix ? C'est un Mygig REU.

merci

(le pire est que je pars en vacances la semaine prochaine et pas de films pour les enfants pour la route :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
allroadusa

Membre confirmé

allroadusa


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Essonne
Véhicule : Cadillac SRX 4.6 V8 Sport 2008
Date d'inscription : 02/03/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:34

Le prix est au moins de 2200€ (vous avez bien lu).
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:23

salut,
apparament TJ a trouvé çà:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attend je te trouve ca , si tu es comme moi et que tu utilise beaucoup ton ipod il est genial .Wink

Apres pour l'ecran , moi j'aime beaucoup le mien car les commandes avec le gros bouton sont pas mal du tout mais on peut aussi l'avoir avec un ecran 7" .Wink



Voila le lien :



http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/images/MainNavigation/Products/Product_pics/03_DigitalMediaStations/iXAW404R/productpic_iXAW404R_05.jpg&imgrefurl=http://www.alpine-electronics.fr/products/details/digital-media-station/ixa-w404r.html&usg=__tOqi1vQmlGLVK9kEUwT9GzBjYV8=&h=1200&w=1600&sz=354&hl=fr&start=77&zoom=1&tbnid=PLbf-820cv1dBM:&tbnh=113&tbnw=150&ei=kWlGTs_-EcTE8QOOhNixBg&prev=/search%3Fq%3Dstation%2Bmultimedia%2Balpine%26start%3D63%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1419%26bih%3D723%26rlz%3D1R2TSEA_fr%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1



Apres il te faut le boitier complementaire pour le gps , tu peut aussi y ajouter un lecteur CD etc ...



@+
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voix avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:44

Oui mais ca n'est pas du tout le meme que d'origine , c'est de l'universel en double din . Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:21

bah si çà marche sur les journey et que çà lui coute moins chère que le poste d'origine, c'est peut être plus intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:49

C'est meme sur que c'est plus interessant car ce systeme est bien plus fonctionnel que celui d'origine . Wink
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:24

Hello,

Le verdict est tombe aujourd'hui, Tete de lecture du DVD morte...

Maintenant, cela va t il passer sous garantie.. réponse demain peut etre.

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
Contenu sponsorisé





Pb CD auto radio Empty
MessageSujet: Re: Pb CD auto radio   Pb CD auto radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb CD auto radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mode d emplois auto radio REN 430 MyGIG Touchscreen Radio -
» probleme poste de radio
» AUTO RADIO RAM
» AUTO RADIO HS
» auto radio dodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-