| mais c'est une ctastrophe !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Med
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : fleurance Véhicule : vw polo+ fiat 500C Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: mais c'est une ctastrophe !!! Sam 30 Juil 2011 - 15:16 | |
| dodge plus disri en france ..???? je viens de lire ça.. mais du coup je dois me resigner a ne plus passer le cap d'une belle americaine familale ??? j'ai commencé à flacher sur le caliber puis decouve le journey !! trop classe trop parfait.. pis la nouvelle me saute aux yeux !!! chui DEGOUTé ! |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! Sam 30 Juil 2011 - 15:50 | |
| Plus distribuée, ne veut pas dire qu'il n'y en a plus ou que l'on peut plus en trouver et entretenir... On devrait dire quoi nous autres propriétaires de Ram, Durango, charger et autre challenger |
|
| |
Med
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : fleurance Véhicule : vw polo+ fiat 500C Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! Sam 30 Juil 2011 - 15:56 | |
| |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! Sam 30 Juil 2011 - 16:13 | |
| Ce n'est pas ce qui me ferai renoncer a l'achat d'une dodge, j'ai eu un courrier de la part de fiat qui reprennent le service après vente de mon nitro. |
|
| |
Med
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! Sam 30 Juil 2011 - 16:45 | |
| j'ai vu le bon coin un journey CRD 2.0 sxt 166 000km à 13 000 euros carnet entretient à jour ! ? c'est bon plan ?
ça commence pas à faire beaucoup de km ?
|
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! Sam 30 Juil 2011 - 16:47 | |
| |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! Sam 30 Juil 2011 - 19:41 | |
| Ben pour s'en rendre compte il aurai suffis d'aller sur le site dodge Enfin passon .... c'est pas comme si on avait pu continuer un autre post ... Sinon ,les prix ne vont pas baisser ,a mon avais c'est meme le contraire particulierement pour les nitros et avanger qui se sont peut vendus ,apres le caliber et le journey je sais pas . Si tu veut un journey tout dernier model tu peut toujours acheter le nouveau freemont . @+ |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! Sam 30 Juil 2011 - 20:14 | |
| C'est effectivement un sujet que l'on traite de puis des mois sur le forum.... Je rejoins tout le monde, pour le SAV, pas de problème à priori, Fiant va prendre le relais, même si c'est moins glorieux on pourra y emmener nos Dodge qui seront sensés être pris en charge par des équipes formées... Pour ce qui est du prix de nos Dodge actuellement on voit de tout...de la voiture bradée par le quidam mal informé qui flippe aux autres qui surévaluent un peu trop tôt leur bien.... donc à mon avis si il y a de bonnes affaires à faire, c'est maintenant, car d'ici peu ce seront les passionnés irréductibles qui feront la cote, et quand on aime sa voiture, on ne la brade pas.... |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! Jeu 25 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Il etait tellement degouté qu'il est jamais revenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais c'est une ctastrophe !!! | |
| |
|
| |
| mais c'est une ctastrophe !!! | |
|