Bonjour à tous
J'aurai besoin d'un conseil concernant mon problème de bluetooth qui traîne en longueur
J'ai reçu une communication téléphonique Vendredi 22 juillet en fin d'après midi sur mon portable (numéro caché) du service clientèle de CHRYSLER FRANCE.
Cette communication fait suite je pense à ma courrier (LR+AR) envoyée voici pratiquement 1 mois 1/2.
Après avoir ré-expliqué mon problème, la personne de chez CHRYSLER m'a dit simplement qu'il ne pouvait rien faire, car mon téléphone n'était pas compatible...
Jamais le commercial de chez ALESSANDRIA à la RAVOIRE (73) ne m'a parlé d'incompatibilité entre le bluetooth préconisé par CHRYSLER et mon téléphone NOKIA C3.
J'ai rappelé avec insistance mon mécontentement, mais visiblement CHRYSLER ne fera rien. La seule chose qui m'a été signalée c'est qu'il allait demander au Garage ALESSANDRIA "d'essayer" de faire un geste commercial....
Pour info j'ai acheté en 2 ans
en Mai 2009 un DODGE CALIBER Neuf et revendu en Mai 2010 au garage.
en Mai 2010 j'ai acheté un DOGE NITRO Neuf
en Avril 2011 une HYUNDAI I 10 neuve dans le même garage.
Je vous laisse faire le total et vous comprendrez que j'en ai vraiment assez, je possède un système bluetooth qui ne marche pas (3 000.00 €uros) on ne veut rien faire, aucun geste commercial, il m'est impossible de rencontrer le patron de ce garage qui a toujours une bonne raison (absent - en RDV) alors que dois-je faire
Allez au CLASH, mais cela risquerait de se retourner contre moi, car il n 'y a pas d'autres concessions dans ma région
Négocier mais comment ?
Les menacer de faire intervenir mon assistance juridique ?
Dois-je changer de concession ?
Ou puis-je aller (pas loin de chez moi quand même)?
Visiblement je ne pense pas que CHRYSLER ai connaissance du site, pourtant je l'ai évoqué dans ma communication et à mon avis il ferait bien de le "lire" de temps en temps, il s'apercevrait que certaines de leurs concessions et garages ne sont vraiment pas cool
Aussi Pouvez vous me donner un petit coup de main !
merci à tous