DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Bandes Led T-rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Bandes Led T-rex Empty
MessageSujet: Bandes Led T-rex   Bandes Led T-rex EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:05

J ai acheté des bandes Led t rex pour l arrière que j ai installe le long des phares arrières je ferai une photo je voudrai savoir comment repèrer les fils du faisceau des ampoules arrières je voudrai soit les brancher en même temps que les feux stop ou sur les veilleuses comment repérer les fils sur lesquels je dois les brancher Quelqu'un aurait il une idée ou un shema electrique

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bandes Led T-rex Empty
MessageSujet: Re: Bandes Led T-rex   Bandes Led T-rex EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:10

faut repere lampoule des stop puis dans la douille, faut repere avec un voltmetre le +12V lorsque tu freines.
C'est ce que j'avais fait pour reperer les feux de recule pour alimenter ma camera de recule !

Concernant tes bandes, ca va en interesser plus d'un, car Nitro67 justement en parlait y a quelques jour en nous demandant ce qu'on en pensait ...donc on va bientot avoir un apercu !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Bandes Led T-rex Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Bandes Led T-rex Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Bandes Led T-rex Empty
MessageSujet: Re: Bandes Led T-rex   Bandes Led T-rex EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:03

Citation :
je voudrai soit les brancher en même temps que les feux stop ou sur les veilleuses

En veilleuse le long des phares sa peut le faire! Moi j'avais pensé en feux de stoop au bas du hayon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes Led T-rex Empty
MessageSujet: Re: Bandes Led T-rex   Bandes Led T-rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bandes Led T-rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans le club des Dodge NITRO
» Bandes de RAM
» Les bandes de mon Nitro
» ou acheter des bandes adhesives ?
» Les Bandes Blanches : Dodge Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-