|
|
Auteur | Message |
---|
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Mer 13 Juil 2011 - 18:23 | |
| un autre pour la route , jamais fini celui ci et oui je sais mes dessins sont tres clairs et non je ne fais pas des economies de crayon de couleur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Mer 13 Juil 2011 - 22:00 | |
| en voila un fait lorsque j'avais 15 ans (je sais, ca date pas d'hier !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici, rien inventé, c'est une reprod' d'une pochette de disque (je devais avoir egalement 14 - 15 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la, je m'etais amusé a refaire toutes les pochettes de disque du groupe Iron Maiden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour moi.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Mer 13 Juil 2011 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Mer 13 Juil 2011 - 22:08 | |
| Gssy et Vinch, vous auriez dû en faire votre métier ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Mer 13 Juil 2011 - 22:33 | |
| Le cheval c'est un des plus difficile à faire ! Bravo W |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Jeu 14 Juil 2011 - 9:59 | |
| A ben toi aussi tu me cache des trucs Vinch !!! Ça va pas ça En tout cas j adore tes dessins Et ce groupe aussi ^^ Merci Rominet : quand j étais petite je rêvais de travailler pour Walt Disney |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Ven 15 Juil 2011 - 22:25 | |
| - vinch54 a écrit:
- ... (car je sais toujours pas inserer un document PDF !!!)
Quand tu postes un message, il y a juste en dessous de "prévisualiser" et "envoyer", une bande bleue avec marqué "Insérer un fichier". _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Lun 1 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Voilà, comme promis hier soir à Gssy... Voici une de mes oeuvres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben oui... Il m'arrive d'aller aux toilettes en oubliant mon portable... Et comment je suis censé m'occuper moi ??? Heureusement que je venais de graver des CD et que j'avais les marqueurs en poche... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Lun 1 Aoû 2011 - 11:07 | |
| - Artha a écrit:
- Voilà, comme promis hier soir à Gssy... Voici une de mes oeuvres...
Ben oui... Il m'arrive d'aller aux toilettes en oubliant mon portable... Et comment je suis censé m'occuper moi ??? Heureusement que je venais de graver des CD et que j'avais les marqueurs en poche... lool vos dessins sont super !!! les miens sont comment dire, vraiment nul de chez nul ! mais j’essaierai d'en faire un et de le poster pour que vous voyez ma nullité |
|
| |
Gssy
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Lun 1 Aoû 2011 - 11:50 | |
| - Artha a écrit:
- Voilà, comme promis hier soir à Gssy... Voici une de mes oeuvres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui... Il m'arrive d'aller aux toilettes en oubliant mon portable... Et comment je suis censé m'occuper moi ??? Heureusement que je venais de graver des CD et que j'avais les marqueurs en poche... Mdr ^^ en tout cas super la déco de tes toilettes !!! |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Lun 1 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Ben alors G ... c'est pas la premiere fois que on voit l'interieur de ces chiottes et on avait deja dit ca sur le papier peint ... Ah la la ces jeunes , plus aucune memoire ... |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Lun 1 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Manque un frigo et un micro-ondes, à moins que..... |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? Lun 1 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Artha! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu' en pensez vous? | |
| |
|
| |
|