|
|
Auteur | Message |
---|
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 9 Juil 2011 - 12:00 | |
| - samistyle a écrit:
- euh a croire qu on a oublier l essentiel les amis alors au nouveau bienvenu a lui et des foto de ton caliber serai pas mal
Samy il a pas encore de Cali il en voudrait un . Et après c est moi la blonde Bon ok pas facile de suivre avec nos bêtises |
|
| |
samistyle
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : sion Véhicule : dodge caliber CRD Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 9 Juil 2011 - 14:38 | |
| - Gssy a écrit:
- samistyle a écrit:
- euh a croire qu on a oublier l essentiel les amis alors au nouveau bienvenu a lui et des foto de ton caliber serai pas mal
Samy il a pas encore de Cali il en voudrait un . Et après c est moi la blonde Bon ok pas facile de suivre avec nos bêtises ben alors si il en veut c es comme si c ete fais mouahahahah c es claires des vannes dans tous les sens envers miss gssy c es dur mdr bon ok je suis en suisse si jms -----> |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 9 Juil 2011 - 16:11 | |
| non mais c est qui, qui se charge du recrutement " tous contre gssy"?! toi aussi samy tu as decidé de participer a la fete?! vraiment trop gentil de ta part , franchement fallait pas ^^ sinon tu as raison reste planqué en suisse , c est mieux pour toi!!!!! mouhahahaha |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: présentation Sam 9 Juil 2011 - 16:31 | |
| - Gssy a écrit:
- non mais c est qui, qui se charge du recrutement " tous contre gssy"?!
euhhh.....c'est moi le DRH ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
gilles entreprise
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : guadeloupe Véhicule : dodge ram 2500 TD Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: ma presentation Sam 9 Juil 2011 - 16:34 | |
| bonjour a tous, je m'appelle gilles je vis en Guadeloupe et possede un dodge ram 2500 heavy dut moteur cummin's 5,9L avec rehausse de 4".
propriétaire depuis cinq ans de ce magnifique camion avec lequel je travail chaque jour, et je doit bien avouer que chaque matin c'est toujours un pur bonheur de monter dedans.
voila, sinon pour finir je suis charpentier, mais dans mes études je possede un CAP mécanicien auto, donc si je peux vous aider comme je pense que vous m'aiderez, eh bien commençons ! |
|
| |
Gssy
| Sujet: Re: présentation Sam 9 Juil 2011 - 16:40 | |
| Haaaaaaaaaaa un cummins!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue a toi!!!!! toi tu as tout compris a ce qu etait un vrai cammion!! bravo quelles modifications as tu fait niveau moteur?! par contre la tu es dans la presentation de quelqu un d autre il faut que tu crée ton propre post |
|
| |
gilles entreprise
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : guadeloupe Véhicule : dodge ram 2500 TD Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: présentation Sam 9 Juil 2011 - 17:49 | |
| mer..credi, je suis pas doué comment crée mon post? |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Juil 2011 - 10:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juil 2011 - 8:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
gilles entreprise
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Juil 2011 - 2:07 | |
| merci pour votre accueil, c'est sympa, j'aime de plus en plus votre forum, mais j'ai pas le temps ce soir nous nous verrons demain si vous le voulez bien.
gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
|