| me voila parmis vous !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maniac13
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : marseille Véhicule : nitro Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 10:29 | |
| ok je vais faire attention promis !!! pour la boite je chipotte un peu bon c est vrai que j avais un c max et ca me change mais bon rien de terrible il faut s y faire c est pas une smart !!!! je crois que je vais chercher un kit chrome retro poignee et aerateur j aime bien j ai cru voir un vendeur sur le boncoin si quelqu un a des infos !!! la vidange ce fait tous ls combiens sur le nitro??? filtre etc .. je commence a aimer ce forum merci encore !!!! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 10:46 | |
| pas de soucis pour le langage SMS Pour ce qui est du kit chrome sur le bon coin, de memoir tu as les poignée et retro pour 150 euros, non ? si tel est le cas, c'est cher et tu peux trouver beaucoup moin cher sur le net. recherche dans la section Nitro, y a un post qui en parle... La revision se fait tout les 20Mkm donc si la derniere a bien été faite a 80Mk, la prochaine est a 100Mkm Ton carnet d'entretien est il a jour ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
maniac13
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : marseille Véhicule : nitro Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 10:53 | |
| ok merci je vais aller voir ca desuite !!! oui il est a jour le carnet le gar etait serieux c est bien de tomber sur des gens comme ca !!!! sont plus serieux que dans le sud quand meme ....... |
|
| |
maniac13
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 10:57 | |
| au fait vinch une petite question !! j ai vu que le poste fait dvd .. je pense que derriere il doit y avoir une sortie pour rajouter un ecran.... j aimerai en mettre un au dessus du poste que je puisse enlever quand je m en sert pas j ai deja regardé un peu le sur le net .... en sais tu un peu plus sur ca ?? merciiiiii |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 11:19 | |
| si tu as le poste GPS, c'est l'ecran du poste qui est utilisé pour regarder un DVD qui ne fonctionnera qu'a l'arret. Si tu as le poste "simple", tu peux effectivement brancher un ecran (voir le post qui en parle toujours dans la section Nitro) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 11:32 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
maniac13
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 11:32 | |
| oui je crois que j avais vu un post la dessus !!! oui j ai le poste simple ... merci bien .je vais aller voir |
|
| |
maniac13
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 12:56 | |
| Pour la BM ben oui , perso je la trouve dure (no comment Gssy )aussi mais les 6 vitesses sont geniales et ca confirme tout de meme mon choix . Sinon, sait tu si des durites de turbo ont etées changés par l'ancien proprio ? Voila , en tout cas si tu monte un ecran hesite pas a completer le tuto de Vinch , comme ca on aura differentes installes . @+ |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 15:41 | |
| - Citation :
- j ai vu que le poste fait dvd .. je pense que derriere il doit y avoir une sortie pour rajouter un ecran.... j aimerai en mettre un au dessus du poste que je puisse enlever quand je m en sert pas j ai deja regardé un peu le sur le net ....
Moi j'en ai installé un ,c'est vraiment facile! |
|
| |
dodge33720
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : 33720 Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Ven 8 Juil 2011 - 22:14 | |
| Kikou
belle bete. . .Soi le bienvenu parmi nous. . . |
|
| |
winger
Nombre de messages : 1777 Age : 62 Localisation : Drancy (93) Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Sam 9 Juil 2011 - 9:24 | |
| - maniac13 a écrit:
- l attelage c t important j ai un jet ski j en fais assez souvent voila pourquoi !!!!
Ça doit faire un bel ensemble! |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! Lun 11 Juil 2011 - 7:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila parmis vous !!!! | |
| |
|
| |
| me voila parmis vous !!!! | |
|