véro
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : st priest(69) Véhicule : caliber crd 2.0 sxt Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Autocollant ? Dim 10 Juin 2007 - 16:41 | |
| - Devy a écrit:
- sergeribeiro a écrit:
on se lance des bras d'honneur et des doigts de fuck...etc ?
Mais non, je ne propose pas çà pour notre sticker ... je te montre ceux là parce que justement ils sont décalés...
bon ok ils sont pas seulement décalé ils sont "gras" ...
J'ai édité .. çà fait moins forum de barbares ...
@+ moi,perso,j'aime bien! j'ai ramené quelques autocollants des states du genre: "good girls goes to paradise...I'm not be invited..." ou alors:"jesus loves you when everybody think you're an asshole!" à mettre bien sûr sur les pares chocs,moi,ça m'éclate le côté décalé et gras!!!! |
|
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Autocollant ? Dim 10 Juin 2007 - 19:09 | |
| - véro a écrit:
moi,perso,j'aime bien! j'ai ramené quelques autocollants des states du genre: "good girls goes to paradise...I'm not be invited..." ou alors:"jesus loves you when everybody think you're an asshole!" à mettre bien sûr sur les pares chocs,moi,ça m'éclate le côté décalé et gras!!!! Le contraire m'aurait étonné Véro, la bad girl du forum .. il suffit de taper dodge sticker sur ebay.com pour trouver tout un tas de sticker dans le genre .. @+ |
|
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Autocollant ? Dim 1 Juil 2007 - 22:51 | |
| - Citation :
- l'on pourrait apposer sur les vitres de custode ar par exemple
j'ai pensé en bas de plaque arrière. |
|