Bonsoir à tous,
Manu, 31 ans, marié, 3 enfants, commercial dans le bâtiment ... voila pour la présentation.
Contrairement à ce que pourrai faire croire mon pseudo, je ne suis pas de Marseille mais de l'ile de France, dans le Val d'Oise plus précisément.
Alors maintenant, pourquoi suis-je arrivé là, moi, adepte du light is right
Je roule en effet dans une lotus elise 111R de 2008 équipée principalement pour la piste :
Compresseur Lotus sport
Boite à air CUP
Gros injecteur
Echappement stage 3
4 Ohlins 3 voies
Bref, le genre de voiture qui ne pationnera pas les personnes présentent sur ce forum
En effet avec mon 1,8L 4 cylindres ... je suis à l'opposé des 8L V10 américains gavés de couple .... mais pour déplacer les 840 kg de la barquette ... ça le fait
Tout se passait bien avec ma lotus, jusqu'au moment ou un pote a acheté une corvette Z06 ... j'ai eu le malheur de l'essayer .... et c'était foutu ... je suis tombé accro aux grosses voitures US
Leur gabarit imposant, leur confort, leur puissance, leur couple camionnesque ... bref ... tout ce que je n'ai pas dans ma lolo (bien que je ne sois pas ridicule sur le 0 à 100)
J'ai donc recherché dans la catégorie des grosses américaines ce qui pourrai me plaire : La corvette Z06 : TOP mais déjà mon pote en a déjà une et en plus elle n'existe pas en cab.
Alors pourquoi pas la C6 cab : Non plus car le chassis est moins pointu, les trains roulants et le freinage moins agressifs et surtout pas de LS7 sous le capot !
C'est donc tout naturellement que je me suis mis à la recherche d'une dodge viper cab SRT 10
Après un contact téléphonique avec Madness US (hyper sympa et très pro au passage) j'ai pris quelques contacts avec des vendeurs pour vérifier la provenance des véhicules séléctionnés et je devrai allé en voir 2 ou 3 dès mon retour de congés.
Voila ... vous savez tout .... alors à bientôt