DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y Son pas net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NekroSyr0ne

Nouveau

NekroSyr0ne


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Fayence
Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD
Date d'inscription : 14/04/2011

Y Son pas net !  Empty
MessageSujet: Y Son pas net !    Y Son pas net !  EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:55

Et bonjours !
Alors, peut être un post inutile, mais qui aurais surement de quoi ce poser la question ! Ou peut être que ce sujet a déjà été traité dans un autre post (mais honnêtement je n'ai pas pu parcourir tout les post du forum)

Est ce que quelqu’un a vu qu'il y avait une différence de Son entre les HP avants (portières) et les HP arrières (portière également) ?

Je m' explique : j'ai démonté (par curiosité et surtout parce que je me faisais ch..r rabbit ) les HP avants.
Et je me suis rendu compte que celles ci n' émetter que des Basses !
Alors Toujours par curiosité et parce que je me faisais encore ch..r lol! , j' ai démonté les arrières et me suis donc aperçu que celles ci émetter du Médium et des aigües..
Ah oui, sachant que j'ai un pack sport donc Son Boston !

J' ai pu voir sur d'autres post de personnes qui ce plaignaient plus ou moins de problèmes ou de soucis de qualités entre les avants et les arrières... etc

Bref, pour moi je trouve sa normale afin d'avoir une meilleur restitution de son dans tout le véhicule : l'ampli ou le poste (je ne sais pas trop lequel des deux gère sa) travaille sur les avants en "kit éclaté" : HP porte avant en basse et Twitter pour les aigües et les voix, et les HP arrières en enceintes simple 2 voies (puisque aucune basse sur celle ci), Caisson de basse donc forcément adjonction de basses et enceintes 2 voies pour celles du hayon.

Ma question: qu' en pensez vous ? et est ce que sa peut éclairer certaines personnes ?



bounce A plus dans le Calibus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Y Son pas net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-