bioman01
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : argis Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: uconnect Lun 23 Mai 2011 - 12:40 | |
| salut les dodgistes j' ai vu pas mal de truc sur le uconnect mais je voudrais savoir comment reconnaitre si mon nito est équipé ou pas car sur le poste le bouton y est mais quand on appuie dessus il me dit uconnect non dispo d'avance merci |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: uconnect Lun 23 Mai 2011 - 13:45 | |
| salut,
je pense que tu peux trouver ta reponse dans l'un des nombreux posts qui existent a ce sujet et dans le cas contraire (chose que je doute), je pense que tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il est plus interessant de reprendre un post deja exisant sur le U-connect (le plus fournis de tous par exemple) et de le completer afin de ne pas en re-creer un énieme !.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: uconnect Lun 23 Mai 2011 - 18:05 | |
| - vinch54 a écrit:
- salut,
je pense que tu peux trouver ta reponse dans l'un des nombreux posts qui existent a ce sujet et dans le cas contraire (chose que je doute), je pense que tu seras d'accord avec moi si je dis qu'il est plus interessant de reprendre un post deja exisant sur le U-connect (le plus fournis de tous par exemple) et de le completer afin de ne pas en re-creer un énieme !.
+1 , cependant , je le redit (encore) ici , si tu as le bouton et qu'il est marqué Uconnect unvalid , ton Nitro est du milesime qui ne dispose pas du Uconnect . A mon avis le tiens est de 2007 et tu as la clim manuelle dessus . Sinon, en effet , la reponse est deja dans les 3 posts qui existent a ce sujet . @+ |
|
bioman01
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : argis Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: uconnect Lun 23 Mai 2011 - 20:32 | |
| oui clim manuel désolé je connais pas bien les forum |
|