DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 La peinture se barre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

La peinture se barre ! Empty
MessageSujet: La peinture se barre !   La peinture se barre ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:39

Coucou,

Alors depuis quelques jours, je remarque un truc... La peinture se barre sous les joints de vitres sur les portes et un peu partout où on trouve un arrondis...
Jusque là je me disais "bon tampis, on fera une peinture complète quand on gagnera (jouera) au loto...", jusqu'à ce que je tombe sur ceci (à cause de Vinch) :

"Pour les panneaux extérieurs de carrosserie métallique peints, visibles de l'extérieur du véhicule, la limite est de 7 ans avec kilométrage illimité."

(Point 2.2C Garantie anticorrosion du livret "INFORMATIONS SUR LA GARANTIE", visible ICI.)


Qu'en pensez-vous, c'est un truc pris en charge par une garantie quelconque ? Si oui, comment on fait marcher ça ?


J'irais faire des photos demain pour vous montrer, car ça deviens un truc de malade là...



Merchi ! farao
Revenir en haut Aller en bas
 

La peinture se barre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barre de toit
» barre de toit
» barre antiroulis
» Barre de toit
» Barre Antivibration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-