|
|
Auteur | Message |
---|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 19:14 | |
| Voila , je lance l'idée , pourquoi pas creer un post (enfin je l'ai deja créé , ce serait celui la ) ou chacun pourrai exposer sa passion , il y en a deja un pour les motos mais pourquoi pas pour d'autres choses comme A avec ces reptiles ou d'autres ... Enfin moi je propose mais c'est surtout pour pas faire un post ou je serai tout seul , donc si d'autres sont pour on se lance . @+ |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 19:32 | |
| Voila pour moi. Fini dans la pratique mais toujours presente dans ma tete...j'y reviendrai un jour, j'y reviendrai ! je repond a Gssy pour son message juste en dessous : - Gssy a écrit:
- Tous se connaitre un peu mieux
ca tombe bien, Gssy, sa passion, c'est la photo et tout particulierement "l'auto portrait", hein G ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:44, édité 2 fois |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 19:33 | |
| Super TJ je trouve que c'est un bonne idée de plus ça permet de Tous se connaitre un peu mieux |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 19:48 | |
| Super si l'idée plais , je vous prepare ques photos de ma passion perso . |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 20:18 | |
| Voila pour moi : Ca c'est quand tout est eteint Ca c'est le matos qui fait tout tourner : Donc ampli sony pour le caisson (en bas) Ampli HD 3D (celui du haut) Une 360 en Vga + numerique Une ps3 en Hdmi un decodeur Sat HD Voila quand c'est allumé avec le film transformers Je remetrais d'autres tofs un peu plus tard . @+ et lachez vous , partagez vos passions . |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 20:31 | |
| Allez hop on continu Voila les siege (des vrais de cinema recupéré dans un ancien theatre )et la bete qui diffuse l'image. On apercoit des enceintes derrieres car je suis en 7.2 . En dessous on a une petite collec de dvd et bluray . Voila un frigo que j'ai recuperé au Gaumont (lors du petit incendie) , j'ai aussi eu le caisson et la plaque de sortie en meme temps . Et enfin ma petite collec de Cd ... |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 20:32 | |
| Bonne idée ce poste, moi c'est la reconstitution historique, l'airsoft, les voyages, ma famille et la conquête spaciale entre autre sans parler de celle que je vie au travers de mon travail, tout ce qui vol Vous trouverez nombre de photos en rapport avec tout cela sur mon Web shot ou ma page Youtub;) http://community.webshots.com/user/Mcouioui https://www.youtube.com/user/mcouioui#p/u
Dernière édition par mcouioui le Ven 22 Avr 2011 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 20:34 | |
| |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 20:36 | |
| Excellent cette salle de ciné perso tjdu59, c'est quand qu'on peut venir mater un film? |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 20:37 | |
| - tjdu59 a écrit:
Voila les siege (des vrais de cinema recupéré dans un ancien theatre ) Des sièges de cinéma ... dans un théatre ... bizarre, vous avez dit bizarre Je suis déjà dans mon fauteuil ... club ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 20:49 | |
| |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 21:09 | |
| Superbe installation Tj! |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 21:27 | |
| - El-Doug a écrit:
- Excellent cette salle de ciné perso tjdu59, c'est quand qu'on peut venir mater un film?
Ben c'est quand tu veut , moi je suis toujours pour . Merci nitro67 Sinon, les autres ont attend les votres , vous allez pas me dire que rien vous passione . @+ |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 21:39 | |
| Super idée TJ ! Voilà quelques photos : (je n'ai pas tout sous la main) Pogona vitticeps - Jeune de deux jours : Pogona vitticeps - Mon couple à l'âge de 9 mois : Pogona vitticeps - Leur terrarium : Physignatus coccincinus - à l'âge d'un an : Physignatus coccincinus - Actuellement (6ans) : Chameleo calyptratus - Jeune à l'éclosion : Chameleo calyptratus - Femelle adulte gravide : Chameleo calyptratus - Femelle adulte en pleine ponte : Chameleo calyptratus - Mâle adulte : Pachydactylus bibronii - Mâle adulte : Eublepharis macularius - Femelle adulte : J'en remettrais par la suite... On a eu du monde
Dernière édition par Artha le Ven 22 Avr 2011 - 22:36, édité 2 fois |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 21:57 | |
| Moi aussi je prepare quelque chose avec une video peut etre |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 22:10 | |
| Geniale , hate de voir ca . |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: Le sujet des passions Ven 22 Avr 2011 - 23:24 | |
| |
|
| |
mcouioui
| Sujet: Re: Le sujet des passions Sam 23 Avr 2011 - 8:06 | |
| Nous sommes quand même tous des grands malades |
|
| |
mcouioui
| Sujet: Re: Le sujet des passions Sam 23 Avr 2011 - 8:13 | |
| nitro67 t'as pas besoin de la direction assistée avec les bras préparés pour sortir de telle bête |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le sujet des passions Sam 23 Avr 2011 - 8:52 | |
| tout d abord super les gars!!!! superbe photos Vinch tu n es pas une tafiotte je suis sur que les Jeep CJ pour le tout terrain tu aurais adoré!! - vinch54 a écrit:
- Gssy a écrit:
- Tous se connaitre un peu mieux
ca tombe bien, Gssy, sa passion, c'est la photo et tout particulierement "l'auto portrait", hein G ? tiens c est fous je ne me rapelle pas que cela etait ma passion surement parce qu elle ne l ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon pour moi j ai fait longtemps fait du dessin mais j ai arreté si je retrouve quelque chose je vous posterai ca sinon ben ce sont les voitures americaines mais ca je pense que vous le saviez deja!!! un petit apperçut de chez moi tout les murs sont comme ca et oui cette passion de reste pas dans le jardin!! |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le sujet des passions Dim 14 Aoû 2011 - 22:36 | |
| J'ai déplacé ce sujet dans la "boîte à sondages" et me permet de le relancer car je trouve dommage qu'il tombe à l'abandon |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Le sujet des passions Dim 14 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Effectivement , un petit UP car je ne pense pas que l'on ne soit que 5 a avoir des passions |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Le sujet des passions Mer 17 Aoû 2011 - 22:35 | |
| bon ben pour ma part, je me passionne pour la seconde guerre mondiale mais uniquement coté allemand. pas d'un point de vue politique, mais plutôt militaire, technique, armement (surtout), stratégies, batailles...etc etce, dans tous les corps d'armées...
ensuite mon autre passion est les courants musicaux américains des années 20 au années 60 les genres sont le blues, jazz, oldtime, western swing, bluegrass, honky tonk, ... je m'interesse donc aux artistes, leurs compos, les labels de disques, les instruments de musique, les versions différentes, etc... |
|
| |
Pitchoune
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Lorraine Véhicule : C'est pas une Dodge... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Le sujet des passions Mar 8 Nov 2011 - 17:08 | |
| Coucou !
Je fog un peu sur le forum, et je retrouve donc ce (vieux) post. Je me permets de rajouter quelques petits détails sur ma (passionnante) vie ! Je touche un peu à tout, je fais de la moto, de la boxe, du tennis, mais aussi du scrapbooking, je cuisine beaucoup et je fais/écoute énormément de musiques. Tout ça sont des loisirs et des passe-temps.
Mes vraies passions sont * l'aquariophilie (j'avais dans mon 13m² deux aquariums de 250L, ça prend beaucoup de place ! et j'ai dû m'en séparer lors de mon déménagement, je continue néanmoins de m'y intéresser en attendant de pouvoir recommencer à zéro) * et la voiture !
Donc du coup j'adore ta passion Artha, après un terrarium c'est pas la même chose mais ça m'intéresserait de m'y mettre.
Je bricole pas beaucoup encore, puisque j'ai pas matière à trifouiller, mais j'adore les belles bagnoles. Alors les GT genre Lamborghini (qui me font littéralement craquer !), Audi R8, ou Américaines en muscle-car (Plymouth Roadrunner 1970, Charger 1968/1969, Corvette C2 1963, Camaro RS/SS 1968, Pontiac GTO 1967) ou encore les Supercars genre Saleen S7... Bon pis les Alpine, l'Aston Martin one 77, la Shelby GT 500 Eleanor... Bref, encore beaucoup à apprendre sur tout ça, mais j'y passe du temps, avec passion (donc ce que je raconte depuis 10 minutes entre dans la bonne catégorie ! yeah ^^) |
|
| |
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Le sujet des passions Mar 29 Jan 2019 - 11:01 | |
| Ben je vais relancer le sujet, En dehors de mon boulot qui avant tout une passion,
Je suis un collectionneur acharné de Figurines Mickey & Minnie Ancien fumeur, je me suis lancé dans la vape il y à 4 ans et maintenant j'ai un matos impressionnant en box, atomiseurs et fabrication de juyces Et l'aquariophilie, j'ai deux bac de 240 litres et un de 60 litres
J'ai été motard pendant 39 ans, mais des raisons de santés m'ont fait abandonner le deux roues à mon grand regret !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des passions | |
| |
|
| |
|