suite à un problème de rupture de pneu sur toute la france pour mon R/T qui à duré 2 mois, j'ai contacté dodge france(mon véhicule était en LOA)
apres plusieusr échanges telephoniques leur seule et unique réponse à été.. "et bien monsieur il fallait les changer avant !!! aucune prise en charge alors que je payais 650 euros par mois !!!!!
je parle pas de la peinture du rétro.. 1 an et demi pour en refaire la peinture (partie au premier lavage!!!) leur réponse... et bien monsieur il fallait vous éloigner pour la laver !!!
je parle meme pas du chargeur CD 6 mois avec les CD bloqué dedant et illisibles... leur réponse... on va retirer le poste, l'envoyer en allemagne et vous reverrais jamais vos CD !!!
au moment de restituer le véhicule ( RDV prit 15 jours avant comme le stipule le contrat) l'expert n'etait pas la, il avait juste oublié de prendre rendez vous avec lui... mais c'est pas grave rentrez chez vous (soit 800 kms, et oui les gens déménagent parfois !) vous reviendrez la semaine prochaine !!! ou laissez nous la voiture mais nous n'en ferons meme pas l'etat des lieux...
alors je dis un grand bravo à la marque dodge dans son ensemble mention particulière au concessionaire de clermont ferrand pour le nombre de conneries dites à la minutes !!!
enfin m'être enervé, il ont quand meme fait venir un expert pour la voiture, et voila j'en suis débarrasé et je suis dégouté d'une marque qui me faisait rèver depuis mon enfance...