| Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Dim 1 Avr 2007 - 21:49 | |
| Et moi , je me suis depechée de m'habiller , pour aller faire un tour avec ma voiture pour essayer de me rassurer ( comique ) et cacher a mon entourage mon desapointement.Faut pas faire des coups comme ça a des grands malades maniaques like me. Mais bravo c'est vrai que le texte etait bien fait. Et dire que moi-meme aujourd'hui j'ai fait 2 poissons d'avril a des amis. Les voila vengés. Comme je vais bien dormir ! |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Dim 1 Avr 2007 - 22:50 | |
| |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Lun 2 Avr 2007 - 6:42 | |
| - Dr. Pepper a écrit:
Super!!! Vous y avez tous cru à un moment ou à un autre!! Du grand art. Tu devrais avoir honte d'avoir participer à un si gros mensonge @+ |
|
| |
Stéph
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : CLUNY (71) Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SE Pack Design Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Lun 2 Avr 2007 - 7:32 | |
| Absent tout le week end, je n'ai pas pu subir cette plaisanterie... Dommage.... |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Lun 2 Avr 2007 - 9:26 | |
| Abs moi aussi ce we j'ai quand même eu une mini-attaque quand hier soir en rentrant je lis les dernières news de mon forum préferé et paf un direct du gauche en lisant le pathétique message de Devy notre encyclopédie vivante. Puis à la lecture des réactions j'ai doucement commencé à comprendre la supercherie.
Bien joué et mes amitiés à Mr Fish |
|
| |
dam
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Lun 2 Avr 2007 - 16:15 | |
| haa merde moi du coup je l'ai vendu j'y croyais hahaha mais non qunad meme pas il m'a foutu les boules quand meme mdr |
|
| |
CALI72
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : sarthe Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Lun 2 Avr 2007 - 16:53 | |
| j avais vu juste il était énorme le poisson enfin plutot une(baleine) cali72A+ |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Lun 2 Avr 2007 - 20:56 | |
| Mais il est malade ce gars de faire ce genre de blague! J'ai faillit pleurer en lissant son discours! en plus acheter une Toyota! Beurkk!!!!! Très Très mausaise blague en tous cas mais très bon poisson d'avril. |
|
| |
keryan
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : laon02 Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Lun 2 Avr 2007 - 21:05 | |
| alors la devy, je dois te dire que ta blague n'a rien de drole, ma femme est en larmes, les enfants aussi et le chien est deja parti se couper les veines non sans rire , terrible ton canulars bon j'y vais la, parce qu'y faut que je retrouve le chien president president president presidentm........ il est ou ce chien president............. |
|
| |
Face
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Lun 2 Avr 2007 - 22:54 | |
| pas bien de se moquer des problemes Bien joue Devy, je suis arrive apres la bataille mais j'ai eu mon petit pincement de gorge ouf.. qu'est ce que c'est nul le 1er avril |
|
| |
Forum Dodge
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Mer 4 Avr 2007 - 16:48 | |
| |
|
| |
dsirlera
Nombre de messages : 48 Age : 51 Véhicule : aprilia rs 125 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Mer 4 Avr 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Jeu 5 Avr 2007 - 11:13 | |
| Mais que fait la police? Ca merite un gage ca. Prendre une photo de chaque Caliber dans un rayon de 20kms. |
|
| |
luxdavid
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Metz Véhicule : Caliber Red CRD SXT Pack Luxe Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Jeu 5 Avr 2007 - 12:55 | |
| Dimanche je suis passé à la concess car c'était porte ouverte ... du coup j'ai demandé au vendeur s'il avait une reprise en vue sur une 2.0 essence, si y'avait pas de problèmes avec ces modèles .... Il a du me trouver un peu lourd avec mes questions ... Je ne vous félicite pas Môssieu Devy |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Jeu 5 Avr 2007 - 14:37 | |
| Je te rassure , ma concession etait ouverte j'y fonçais tout droit !!!!! Et j'aurais posé un max de questions idiotes. |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Jeu 5 Avr 2007 - 18:34 | |
| Salut ! - luxdavid a écrit:
- Dimanche je suis passé à la concess car c'était porte ouverte ... du coup j'ai demandé au vendeur s'il avait une reprise en vue sur une 2.0 essence, si y'avait pas de problèmes avec ces modèles ....
Il a du me trouver un peu lourd avec mes questions ... Je ne vous félicite pas Môssieu Devy Je devais y aller moi aussi, mais j'ai profiter du beau temps ( enfin pas trop moche ) pour couler une fondation .. Qu'est ce qu'il y avait de beau à voir ? @+ |
|
| |
luxdavid
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Metz Véhicule : Caliber Red CRD SXT Pack Luxe Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... Jeu 5 Avr 2007 - 22:45 | |
| - Devy a écrit:
- Salut !
- luxdavid a écrit:
- Dimanche je suis passé à la concess car c'était porte ouverte ... du coup j'ai demandé au vendeur s'il avait une reprise en vue sur une 2.0 essence, si y'avait pas de problèmes avec ces modèles ....
Il a du me trouver un peu lourd avec mes questions ... Je ne vous félicite pas Môssieu Devy Je devais y aller moi aussi, mais j'ai profiter du beau temps ( enfin pas trop moche ) pour couler une fondation ..
Qu'est ce qu'il y avait de beau à voir ?
@+ Et bien en nouveauté, il y avait une Sebring ... Vraiment pas mal, tarif abordable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... | |
| |
|
| |
| Caliber Vendu (enfin ), Je vous quitte ... | |
|