DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 clignotant hurleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:40

avez vous deja remarqué ?
lorsqu'on laisse le clignotant en marche trop longtemps tout en roulant l'ordi bip et nous affiche que le cligno est en marche!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:23

oui, ça me le fait à chaque fois qu'il y a qqn devant moi voie de gauche qui ne regarde pas dans ses rétros... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:57

Sur le Nitro , c'est pareil , ainsi que le frein à main . Si tu tire en roulant légèrement sur le frein , ALARME SONORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:32

oui c'est normal , sur les chrysler aussi ca le fait ,c'est vrai quand est a gauche sur l'autoroute et que tu as ton cligno et bien tuu tuu tuu tuu tuu et c'est vrai c'est un peut casse "oreille" mais c'est aussi pour prevenir le conducteur "qu'il as peut etre oublier son cligno..........
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:39

En fait une fois que l'on est dans la file , si on y reste un peu , on peu enlever le cligno . Wink
C'est mon fils qui m'a appris ca en passant son permis. Shocked
Donc pour plus avoir le bruit , enlevez le cligno , vous avez le droit . cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:53

Moi je le laisse quand il y a quelqu'un devant juste pour qu'il me remarque et bouge sa "putain de clio de merde" sur la file de droite puisqu'elle est libre ! Laughing

Donc ça sonne assez souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:04

C'est comme ça qu'on vous repère de (TRÈS) loin,vous les français,quand vous roulez en Belgique cyclops
Chez nous ça ne se fait pas...et pour être tout à fait honnête,ça à même tendance à énerver Wink On a l'impression que vous insistez pour passer!
C'est ça les incompréhensions des différences culturelles!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:09

Bien sûr qu'on insiste pour passer !
Quand on fait 5 à 700Km d'autoroute par jour et qu'on tombe sur 15 gus qui refusent de rouler à 80 ailleurs que sur la voie de gauche, à force ça énerve !
Après, je ne vois pas pourquoi rester devant quand on roule plus lentement que le gars qui arrive derrière et qu'on a la place pour le laisser passer, enfin bon... Là n'étais pas la question à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:56

+1 artha
rien de plus chiant sur l'autoroute que de trainer derriere un type qui roule a 132 avec son regulateur ,et qui met 10 min a doubler qlq
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:45

faudrait mettre des push-bars.......
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:23

Vos réactions ne font finalement que me "conforter" dans ce que je pensais No
J'habite près de la frontière et je fais beaucoup de kilomètre sur autoroute,et je ne compte plus le nombre de fois ou je peux voir arriver de très loin une voiture qui squatte la bande de gauche avec son cligno activé et bien souvent avec des appels de phares envers le moindre véhicule qui serait "dans son chemin" même loin devant! Dans 9 cas sur 10 (pour ne pas dire 10), il s'agit d'une plaque française!
Je comprend tout à fait que lorsqu'un véhicule reste collé à gauche il faille le lui faire comprendre mais de là à agresser ceux qui dépassent en maintenant leur vitesse (je rappelle que chez nous c'est 120 km/h)...c'est un autre problème! Evil or Very Mad
Je suis aussi (et d'abord!) motard, et lorsque je roule bien au-delà de la limite maximum autorisée, je n'oublie jamais que c'est moi qui suis en tord dans l'histoire! Et donc, je respecte ceux qui décident de rouler aux normes.

Attention, je ne souhaite pas lancer la polémique (même si c'est trop tard),ni généraliser un certain comportement, mais juste dénoncer ce que je constate très régulièrement sur mon trajet quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyMer 9 Fév 2011 - 6:53

X.S. a écrit:
je n'oublie jamais que c'est moi qui suis en tord dans l'histoire! Et donc, je respecte ceux qui décident de rouler aux normes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:42

X.S. a écrit:
je n'oublie jamais que c'est moi qui suis en tord dans l'histoire! Et donc, je respecte ceux qui décident de rouler aux normes.



Attention, je ne parle à aucun moment de ceux qui roulent à 130 ou environs, je parle bien de ceux qui roulent à 80 !!!
Et je ne "squatte" pas à gauche comme tu dis, n'oublis pas que le code de la route prévois de ne se déporter à gauche UNIQUEMENT pour doubler !

Et ensuite, au final, ce que tu pense, je m'en tamponne, si toi ça t'amuse d'emmerder le monde à 70 ou 80 et de pester contre ceux qui roulent à 130, c'est ton problème, mais je trouve ce comportement beaucoup plus dangereux ! Il y en a marre des gens qui roulent plus lentement que les camions, dans la voie de gauche, j'en ai encore eu un à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:49

Artha a écrit:
je parle bien de ceux qui roulent à 80 !!!

+100,

et -1000 à ceux qui restent sur la voie du milieu (sur une trois voie) alors qu'ils peuvent se rabatre et qu'il n'y a personne sur 2 Kms à la ronde. Il y en a de plus en plus, à croire qu'ils ont peur de rester bloqués derrière quelqu'un.
Moi, dans ces cas là en général c'est soit gros appel de phare une fois à leur niveau, soit doublage par la droite (en faisant attention bien sûr) pour leur faire comprendre qu'ils font CH..R
Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:32

si il bloque la deuxième bande il suffit de le doubler par la troisièmes ou la première mêmes si ce n est pas autorise a chacun de voir comme sa tous le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Laurent02

Bébé dodgiste

Laurent02


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Passy en Valois 02
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD SXT Pack Luxe
Date d'inscription : 30/10/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:47

moi, j'ai été voir " Rien à déclarer " au cinéma et je me suis bien marré , au fait chez les belges ce que je préfère c'est leurs bières !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:44

o side a écrit:
si il bloque la deuxième bande il suffit de le doubler par la troisièmes ou la première mêmes si ce n est pas autorise a chacun de voir comme sa tous le monde est content

C'est quand même chiant de devoir toujours se déporter complètement à gauche à cause de gens qui ne pensent quà eux
Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:52

ok pour la biere car chez vous elle est degueu et moi j aime bien chez les francais les magasins auchan money money
Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:57

pour repondre a el-doug tous a fait thierry
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:01

Merci mon cher Jean MiMi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant hurleur! Empty
MessageSujet: Re: clignotant hurleur!   clignotant hurleur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clignotant hurleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ampoule clignotant
» clignotant a led
» clignotant
» clignotant americain
» COMMANDE DE CLIGNOTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-