| Photos de valves JOURNEY dangeureuses | |
|
Auteur | Message |
---|
webediteur
Nombre de messages : 13 Age : 72 Localisation : Metz Véhicule : Dodge Journey Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Mer 19 Jan 2011 - 19:12 | |
| J'ai fais un autre Post expliquant mon probleme de valves ... voici des photos, qui a le même problème ? |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Mer 19 Jan 2011 - 21:07 | |
| Je crois que tes photos ne sont pas passées! |
|
| |
webediteur
Nombre de messages : 13 Age : 72 Localisation : Metz Véhicule : Dodge Journey Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: photos manquantes Mer 19 Jan 2011 - 21:16 | |
| oui, pourtant j'ai fais comme indiqué ...?? J'ai sauvegardé les photos sur le site http://imageshack.us/ J'ai bien mis les crochets [ ] mais rien, j'ai essayé 2 fois puis ... [/URL] Je les remets encore une fois, ci-dessus, s'il n'apparaissent pas, tant pis ! |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Mer 26 Jan 2011 - 23:45 | |
| je me permet de remettre ta deuxième photo c'est impressionant |
|
| |
webediteur
| Sujet: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Jeu 27 Jan 2011 - 0:14 | |
| Cette piece fendue est en quelques sorte l'écrou qui maintient la valve sur la jante. Lorsque cet "écrou" casse, la valve n'a aucune difficulté à rentrer dans le pneu, même en roulant, même à 50KM/h ou 110 Km/h ... Le garagiste du coin (Goumiroue) a refusé de me remonter la roue, car le pneu est foutu ! Roulé 5 à 6 km a plat. Il m'a précisé sur la facture "véhicule dangereux en l'état" .... J'ai fais un dossier au service clientèle de Dodge Paris .... j'attends. En attendant je roule avec ma galette de secours |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Jeu 27 Jan 2011 - 19:31 | |
| impressionnant, va falloir que je vérifie les miennes demains! |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Mar 12 Avr 2011 - 13:06 | |
| Bon ben je relance car je suis en nitro mais apparement le meme probleme , j'ai un degonflage recurent des pneus avant et selon je garagiste , c'est l'oxydation des valves qui serait responsable . Pourtant la valve n'est pas dans cet etat la . Donc je posterais des tofs mais si qqun pouvais me dire si ce diagnostique est pertinent ca serait sympa . Je rappelle que je n'utilise le nitro qu'une ou deux fois par semain et j'habite dans le nord donc grand ecarts de temperature . @+ |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Mar 12 Avr 2011 - 13:36 | |
| Vos montages sont d'origine à tous??? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Mar 12 Avr 2011 - 13:54 | |
| - tjdu59 a écrit:
- si qqun pouvais me dire si ce diagnostique est pertinent ca serait sympa .
c'est possible comme c'est possible aussi que tu ais une micro-fuite sur le pneu. Inspecte soigneusement ton pneu pour voir si tu n'as pas un petit clou ou un truc du genre. Autre solution, tu achetes une bombe de detection fuite et t'en trice apres ta valve pour voir ce que ca donne. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Mar 12 Avr 2011 - 14:24 | |
| Vais essayer la solution de la bombe . Merci V @+ |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses Mar 12 Avr 2011 - 17:42 | |
| bah les miennes sont d'origine, et pas ce problème pour le moment, pourtant je roule dans la neige le sel, en bord de mer etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de valves JOURNEY dangeureuses | |
| |
|
| |
| Photos de valves JOURNEY dangeureuses | |
|