Je confirme juste un info pneus...
M'étant renseigné avant achat pour les pneus de 18 pouces, il y a effectivement 2 possibilités si on veut rester dans la taille standard constructeur... Je ne parle pas des pneus en 225 et série 45 !
Soit, le pneu d'origine est un Continental Premium Contact 2 en 215/55R18 indice 95H, je le trouve à ± 200 eur.
Je sais avoir en même dimension, un KUHMO ECSTA KH11 215/55R18 en 95H aussi pour 110 eur sans montage ! Le KUMHO ECSTA KH11 est le SEUL pneu compatible dans cette dimension à ce jour et il est très vendu en seconde monte aux USA... Donc voilà.
Moi qui n'ai pas encore fait 50m avec mon futur Caliber, j'ai déjà un peu pris les devants ! :-)
Par contre je confirme une info prix entretiens également, j'ai fait la demande dans 3 garages différents, chaque entretien de 10.000kms coûte la "modique" somme de 300 eur ! Visiblement, j'ai dur de trouver plus bas dans un rayon raisonnable autour de mon domicile ! Ben oui si je dois faire 200kms pour gagner 50 eur sur le prix, ça ne va pas le faire ! :-)
Bon weekend à tous / toutes.
Eric, très impatient ! :-)