DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qestion sur fermeture centralise durango 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VWGILLOU

Membre confirmé

VWGILLOU


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE aux limites des vosges
Véhicule : DODGE DURANGO slt 2002
Date d'inscription : 11/11/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:39

bonjour, voila mon durango n' a pas de commande centraliser a distance mais juste la fermeture centraliser par l' interieur.
Je voudrais savoir si je peut faire cette modif car je pense que c' est une option et surtout quel sont les équipements a rajouter( hormis la télécommande ) pour mètre ce système .
merci
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:57

ça m'étonne que tu n'ais pas ça Sad, je pense qu'il ne te manque que la télécommand, t'as peut-être même le démarage à distance comme moi, via la dite télécommande...
Tu trouveras des télécommande à programmer sur ebay, par contre je ne sais pas comment on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
VWGILLOU

Membre confirmé

VWGILLOU


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE aux limites des vosges
Véhicule : DODGE DURANGO slt 2002
Date d'inscription : 11/11/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:04

salut mcouioui et bonne anneé .
Oui en effet c 'est bizarre mais l' ancien proprio n' a jamais eu ce système et je ne sais pas si la télécommande vas suffire pour faire fonctionner le système .De plus lorsque j' ouvre ma portière avec la clé cela ne commande même pas les autres portes .Faut toujours actionner la fermeture par le bouton intérieur
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:10

C'est strange... As tu une alarme sur ton Durango? Moi tout passe par l'alarme je pense voir est assujetti à l'alarme... C'est une usine à gaz, je suis tomber en rade de batterie et ça a été tout un bordéle car en plus il y a un coupe circuit, après un bon moment de recherche, ça a remarché un peur par la volonté divine et la remise à l'heure de l'auto radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
VWGILLOU

Membre confirmé

VWGILLOU


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE aux limites des vosges
Véhicule : DODGE DURANGO slt 2002
Date d'inscription : 11/11/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:17

non je ne pense pas avoir d' alarme ou alors je ne suis pas au jus!!
j' ai lu dans ma doc qu' il faut une télécommande d' origine afin de pouvoir re programmer une autre Sad pas gagner l' affaire
Revenir en haut Aller en bas
VWGILLOU

Membre confirmé

VWGILLOU


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE aux limites des vosges
Véhicule : DODGE DURANGO slt 2002
Date d'inscription : 11/11/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:44

autre truc bizare, lorsque j' actionne le bouton fermeture toutes les portes ce verrouillent et jusque la c'est normal,mais lorsque je l'actionne en ouverture toutes les portes s'ouvrent sauf celle du conducteur!!!! elle souvre que manuellement ! est ce normal comme fonctionnement ou c'est un probleme de mon actionneur qui fonctionne a moitie?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:46

Ce n'est pas normale à mon avis, j'ai le problème de temps en temps avec celui du passager avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:52

Hello, comme je le disais dans l'autre forum, le plus simple c'est d'installer une nouvelle alarme sur le véhicule qui reprendra ton verrouillage central.

Les télécommandes a distance sont des options d'origine. Il y en a qui sont couplée a une alarme, d'autres non.
Et d'autres encore qui ont un coupe circuit et un démarrage a distance et une fonction "panique" etc...
Un bordel...

Faut voir si tu as un boitier de réception quelque part dans le tableau de bord. Sur mon Ram il est normalement sous la colonne de direction mais j'ai même jamais trouvé c'est pourquoi j'avais abandonné. Quant à acheter une téléco sur ebay je l'avais fait aussi et 2 pages d'explications en anglais pour programmer soi-même sa téléco j'ai pigé que dalle et en plus ça dépend des années, du boitier installé, de la couleur des fils... enfin bon...

Pas se prendre la tête clown
Revenir en haut Aller en bas
VWGILLOU

Membre confirmé

VWGILLOU


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE aux limites des vosges
Véhicule : DODGE DURANGO slt 2002
Date d'inscription : 11/11/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:52

pour mon probleme de verouillage , j' ai trouve apres demontage , une espece de swich ou je ne sais qoui qui se balade dans la portiere .J'a i pas reussi a trover son emplacement et il n' y a pas la meme chose coté passager .
Savez vous a quoi ca sert?
Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Img_1110
Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:02

Oh le bousin... je ne sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
VWGILLOU

Membre confirmé

VWGILLOU


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : HAUTE SAONE aux limites des vosges
Véhicule : DODGE DURANGO slt 2002
Date d'inscription : 11/11/2010

Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:40

J'ai trouve ou cela ce place !! ca ce clipce sur l' arriere du cylindre de serrure de porte.lorsque l'on tourne la cle d' un cote ou de l'autre cela fait bouger le petit potar de cette piece et apres je ne sais pas a quoi ca sert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur fermeture centralise durango 2002   Qestion sur fermeture centralise durango 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qestion sur fermeture centralise durango 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème fermeture centralisé
» fermeture centralisé avec les phares
» En famille : Durango 2002
» Jantes Durango SLT > 2002
» frequence autoradio durango 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-