|
Auteur | Message |
---|
Le Patriot
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : Hellebecq - Belgique Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 11:40 | |
| |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 12:24 | |
| Bof , j'aime pas , apres , celui qui veut en achete mais moi personnelement , pour moi et moi seul sans engager personne d'autre que moi , je n'aime pas .
Edition pour faire plaisir a tous .
Dernière édition par tjdu59 le Jeu 30 Déc 2010 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 12:33 | |
| Ce n'est pas de la merde... C'est juste pour les autres |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 13:31 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Enfin , sans commentaire , c'est de la m... et c'est tout.
c'est ce genre de remarque qui est sans commentaire !!!!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Jean Guillaume
Nombre de messages : 378 Age : 112 Localisation : - Véhicule : - Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 14:38 | |
| - mcouioui a écrit:
- Ce n'est pas de la merde... C'est juste pour les autres
Absolument, je suis d'accord avec ça. Je le trouve pas si mal le journey restylé, en plus son nouveau moteur est bien plus performant que le WV 140cv puisque c'est le célèbre JTD boosté à 170cv qui équipe déjà certaines BMW série 3, c'est donc pas de la daube. En plus, et ce n'était pas le cas avant en europe, il existera un moteur essence V6 bien puissant et c'est pas mal. On savait tous que Fiat allait se servir de nos belles voitures préférées, et si on regarde le coté positif des choses ça permettra au groupe Chrysler de vendre plus de véhicules, de changer son image en Europe, (car tout le monde ou presque sait d'où viennent ces voitures), et ça permettra surtout de pérenniser la marque, de lui faire gagner de l'argent pour continuer de développer de belles voitures! Comme cela on pourra continuer d'acheter nos Dodge bien à nous même si il faut les importer. Pour le coup, franchement, le Journey n'a pas été esthétiquement "détruit" par Fiat puisque les changements sont minimes, ça veut bien dire qu'on aime pas ces voitures pour rien puisque même le mégalo Sergio ne change presque rien:) Ce n'est que mon avis. |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 16:18 | |
| Et puis comme pour le Durango 2011, il y a toujours le moyen de changer les logos |
|
| |
Le Patriot
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : Hellebecq - Belgique Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 16:25 | |
| +1 On aura peut-être également la version AWD (TRANSMISSION INTÉGRALE) par rapport à maintenant |
|
| |
mcouioui
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 16:37 | |
| Je serais curieux de voir la comparaison des prix d'attaques sous les deux griffres en plus... Maintenant une chose reste certaine, je trouve que dans l'union avec Fiat il y a mélange des genres et que je ne roulerai pas dans une voiture griffé Fiat même si je sais que c'est une Dodge... C'est peut-être con, peut-être juste un concepte (mais il est de taille), quoi qu'il en soit c'est ma liberté de choix et c'est juste comme ça |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 17:12 | |
| Je suis d'accord autant avec Jean-Guillaume qu'avec Mcouioui !!
Je trouve que contrairement à tout ce que nous sort tout le monde depuis des mois, les changements restent très légers, du moins pour l'extérieur ! Moi je dis, voyons la suite, au niveau de ce qu'à exposé Jean-Guillaume.
Par contre, je rejoins Mcouioui sur ce point, il est hors de question que je roule en Fiat, même si dans le fond c'est une Dodge, perso ma prochaine voiture passera par l'import. Avec les expériences différentes qui traînent sur ce forum et jusque là l'absence de problèmes majeures, nous n'avons aucune raison de ne pas nous lancer là dedans (si ce n'est financières).
Donc on verra ce que l'avenir nous réserve, mais je pense que dans tous les cas, ce sera largement meilleur que ce que l'on peut observer aujourd'hui. |
|
| |
vain18
Nombre de messages : 403 Age : 53 Localisation : BOURGES Véhicule : DODGE challenger r/t Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 19:05 | |
| de toute facon FIAT est habituer a mettre ses logo sur d'autre..... ulysse par exemple,ce que je trouve un peut moyen c'est juste le titre de l'article: Fiat Freemont : Le nouveau Crosspace de Fiat!!!!!!! il n'est pas si moche,c'est juste le logo!!! le multiplat ca c'est tres tres moche...... et puis il en vendrons peut etre plus en europe re badger fiat que DODGE ,malheureusement trop meconnus en europe ,dommage pour notre logo DODGE!!! |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 19:54 | |
| - vain18 a écrit:
il n'est pas si moche,c'est juste le logo!!! le multiplat ca c'est tres tres moche...... et puis il en vendrons peut etre plus en europe re badger fiat que DODGE ,malheureusement trop meconnus en europe ,dommage pour notre logo DODGE!!! +1 , je le trouve pas si moche , dommage que ce soit avec le logo fiat |
|
| |
mcouioui
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 20:05 | |
| Je le redis, ça, ça se change |
|
| |
Jean Guillaume
Nombre de messages : 378 Age : 112 Localisation : - Véhicule : - Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! Jeu 30 Déc 2010 - 20:48 | |
| - mcouioui a écrit:
- Maintenant une chose reste certaine, je trouve que dans l'union avec Fiat il y a mélange des genres et que je ne roulerai pas dans une voiture griffé Fiat même si je sais que c'est une Dodge...
C'est peut-être con, peut-être juste un concepte (mais il est de taille), quoi qu'il en soit c'est ma liberté de choix et c'est juste comme ça +1 pour ne pas rouler en Fiat par principe +1 pour la liberté de choix - Artha a écrit:
- perso ma prochaine voiture passera par l'import.
+1000 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIAT FREEMONT!!! | |
| |
|
| |
|