DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeuses fêtes a toutes et a tous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:11

Le sujet tardant à venir et avant que certaines prennent la route, je me jete a l'eau et le lance…
Je tenais donc a souhaite à toutes et à tous ainsi qu’a vos femmes, hommes et enfants d’excellentes fêtes de fin d’année, un bon Noël et pour tous ceux qui partent pour la semaine, un bon réveillon de nouvel an.
Cette année parmi vous a été en ce qui me concerne très enrichissante avec des rencontres extraordinaires, des fous rires mémorables et des gens merveilleux…
Encore bonne fêtes a tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:16

Bah bonnes fêtes à tous... Tous ceux qu'à cité Vinch, et aussi tous ceux qu'il a oublié !

Pour ma part, cette première année parmis vous à également été assez "enrichissante" comme le dis Vinch... Par contre, je ne sais si j'ai enrichis grand monde What a Face

Dans tous les cas, je pense que nous repartons pour une année encore plus folle... Sachant que c'est notre avant dernier noël avant la fin du monde, profitez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:28

Super content d'avoir pu partager presque un an en votre companie , malgré les debuts difficiles (hein Vinch) et les petites altercations qui subviennent encore de temps a autre avec certains petits nouveaux .
En tout cas , j'ai rencontré plein de gens sympa (et quelques fous comme Artha Moi qui croyait etre le roi des fous , j'ai ici trouvé mon maitre ) , je pense m'etre fait de nombreux amis sur un forum avec toujours une bonne ambiance et des gens sympa .

J'espere que l'année prochaine sera tout aussi productive et riche en bon moment a partager ensemble .

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:32

tjdu59 a écrit:
malgré les debuts difficiles (hein Vinch) @+

me rappelle plus ! Wink


en faite j'etais jaloux car je reve du DUSTER lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vinch54 le Jeu 23 Déc 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:37

vinch54 a écrit:
en faite j'etais jaloux car je reve du DUSTER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:02

Bonnes fêtes à tous les filles, que du bonheur et encore du bonheur pour 2011 cheers
Que vous souhaiter d'autre??? De l'amour? Je pense qu'on se démerde tous pas trop mal.
De l'argent? On a déjà nos Dodge... Nous... Au contraire de ceux qui roulent ou rêvent de Duster... Smile
La santé? On fera avec quoi qu'il en soit puisqu'on a déjà de l'amour et des Dodges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:39

cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je vais pleurer dans mon coin ...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:56

Il est vrai qu'on se marre bien sur ce forum, merci à tous pour ça Wink
Et pour ce qui est de pleurer, moi j'atends samedi matin, aux pieds du sapin, de voir cette petite bougie qui vient de l'âme dans les yeux de mes enfants...
Quoi que là... Rien que d'y penser, ça monte déjà Wink
Ne sommes nous pas tous ici encore des enfants, vivant leurs passions à l'échelle 1? Mon avis est fait depuis longtemps sur ce sujet Wink

Ouioui qui vous aime Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:59

mcouioui a écrit:

Et pour ce qui est de pleurer, moi j'atends samedi matin de voir cette petite bougie qui vient de l'âme dans les yeux de mes enfants, aux pieds du sapin...



Alors là, ça doit venir de moi, mais je comprends en fait que tu fait croire à tes gosses qu'ils auront de supers cadeaux alorsqu'en fait y'aura que dalle au pied du sapin, et ce, juste pour les voir pleurer. Question

Colle leur en une bonne, ça va plus vite... Bien que j'admire ton côté sadique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:29

cheers cheers cheers bonnes fetes et une tres bonne rentré en 2011,beaucoup de cadeaux et beacoup de mazout ou essence dans vos dodges lol! c'est ma demande au pere noel, comme ça je peux rouler rouler et rouler....................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:18

Et l'Ethanol et le GPL Cocas Evil or Very Mad Tu files un mauvais coton toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:19

Artha a écrit:
mcouioui a écrit:

Et pour ce qui est de pleurer, moi j'atends samedi matin de voir cette petite bougie qui vient de l'âme dans les yeux de mes enfants, aux pieds du sapin...



Alors là, ça doit venir de moi, mais je comprends en fait que tu fait croire à tes gosses qu'ils auront de supers cadeaux alorsqu'en fait y'aura que dalle au pied du sapin, et ce, juste pour les voir pleurer. Question

Colle leur en une bonne, ça va plus vite... Bien que j'admire ton côté sadique What a Face

Caramba, j'suis démasqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:23

De très bonnes fêtes de fin d'année a vous tous, amis Dodger's! Pour nous 2010 fut exceptionnelle de par la concrétisation du rêve de Madame Maverick et l'achat du Nitro, et également avec la découverte de ce forum et de tous les gens bien dedans cheers
Que nous souhaiter pour 2011? Plein de Mopar, de Hemis, de gros burns, de nouveaux forumeurs, encore plus de délires et de rencontres qui vont bien!!!!!
I wish you a Merry Crhristmas and an Happy New Year santa
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:35

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, Santa risque d'avoir un peu de retard cette année lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:37

Bonnes fêtes a tous, j'espere vous revoir et faire de nouvelles rencontres en 2011!




Citation :
Sachant que c'est notre avant dernier noël avant la fin du monde, profitez bien

C'est pas en 2012? Il reste l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:40

Bonnes fêtes de fin d'année à tous . et joyeux noël .
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:48

nitro67 a écrit:
C'est pas en 2012? Il reste l'année prochaine!

Bah ouais, donc c'est bien l'avant dernier cette année, l'année prochaine sera notre dernier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pach'

Membre confirmé

pach'


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : grenoble
Véhicule : journey sxt silver pack gps
Date d'inscription : 05/02/2008

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:01

A mon tour je vous souhaite un trés bon réveillon de noél.
Famille, amour santé pour cette soirée plein de surprise

Et on as déja nous nos cadeaux en roulant avec de vrais voiture

BONNE FETE A TOUS cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vossouvenirssurdvd.e-monsite.com
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:50

je vous souhaite de bonne fetes a tous santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:15

je profite d'une pause ( couché pour se reopser le dos ) pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noël rendeer j'espère que le papa noël aura était généreux
prudence sur la route
bon réveillon à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptySam 25 Déc 2010 - 0:22

Ayé on y est joyeux Noel a tous drunken drunken drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptySam 25 Déc 2010 - 0:30

Joyeux Noël à toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptySam 25 Déc 2010 - 10:48

Joyeux Noël à toutes et tous santa
Revenir en haut Aller en bas
ac

Membre confirmé

ac


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : saone et loire
Véhicule : dodge ram srt 10
Date d'inscription : 10/04/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: ac   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptySam 25 Déc 2010 - 10:57

Bonnes fêtes de fin d'année à tous . et joyeux noël santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... EmptySam 25 Déc 2010 - 12:57

joyeux noel tout le monde Very Happy et bonne année santa bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes a toutes et a tous....   Joyeuses fêtes a toutes et a tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses fêtes a toutes et a tous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeuses fêtes à tous! (en musique!)
» Bonnes Fêtes à tous
» aloha a tous! et bonne fêtes
» a toutes et tous....
» Hello toutes et tous :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-