DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Attaches remorquage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grendizer92

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT SPÖRT
Date d'inscription : 15/08/2010

Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? EmptySam 18 Déc 2010 - 0:14

Bonsoir à tous,
hier un ami a embourbé sa voiture, et m'a demandé de l'aide. Cependant impossible de trouver les "accroches" pour installer une barre de remorquage. Ces attaches existent-elles ? Car je ne les ai pas trouvées (pour ma défense il faisait nuit !!! jocolor ). N'ayant pas trouvé d'autre articles à ce sujet, je vous pose la question Wink afro lol!


PS : pour finir l'histoire, j'ai ressorti ma vieille Clio et ai dépanné mon ami, tout est bien qui fini bien geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Re: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? EmptySam 18 Déc 2010 - 8:22

grendizer92 a écrit:
Bonsoir à tous,
hier un ami a embourbé sa voiture, et m'a demandé de l'aide. Cependant impossible de trouver les "accroches" pour installer une barre de remorquage. Ces attaches existent-elles ? Car je ne les ai pas trouvées (pour ma défense il faisait nuit !!! jocolor ). N'ayant pas trouvé d'autre articles à ce sujet, je vous pose la question Wink afro lol!


PS : pour finir l'histoire, j'ai ressorti ma vieille Clio et ai dépanné mon ami, tout est bien qui fini bien geek rendeer
Je crois qu'il faut enlever un petit cache carré dans le pare-choc arrière pour venir y visser une tige avec un œillet au bout...mais si t'as autant de chance que moi...ils ont "oublié" de me le fournir quant j'ai acheté mon Caliber (pourtant en neuf)!
Revenir en haut Aller en bas
grendizer92

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT SPÖRT
Date d'inscription : 15/08/2010

Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Re: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? EmptySam 18 Déc 2010 - 10:55

Effectivement, je n'ai pas de pièce de ce type. J'avais bien pensé à ces petits carrés en plastique, mais avec une "barre standard" j'ai peur d'arracher le pare-choc (sans compter d'abimer la peinture des "carrés" lorsque l'on les ôte). cry
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Re: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? EmptySam 18 Déc 2010 - 11:44

En effet, tu as un petit oeillet à visser, celui-ci est normalement rangé dans une pochette près de ta roue de secours... J'étais tombé dessus une fois, j'essayerai d'aller voir exactement où il est si je parviens à vider mon coffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grendizer92

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT SPÖRT
Date d'inscription : 15/08/2010

Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Re: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? EmptySam 18 Déc 2010 - 17:19

Je vais jeter un coup d'oeil, je pense que je ne l'aurai pas trouvé sans ton aide cheers



Ps : jolie la Mère-Noël santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Re: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? EmptySam 18 Déc 2010 - 19:42

grendizer92 a écrit:
Ps : jolie la Mère-Noël santa Laughing



Merci pour elle, je la garde à la cave et la sort un peu à noël... De temps à autre avec un déguisement de lapin à Pâques



Sinon, pour le fait que je regarderais où c'est exactement, j'ai même pas réussis à ouvrir le coffre What a Face

Je réessaye demain !
Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Re: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 7:42

la piece se trouve dans la roue de secours un jour j ai voulu depanner mon beau frere qui a une golf fixation a droite caliber a gauche du faite la barre de remorquage se retrouve en diagonal
Revenir en haut Aller en bas
grendizer92

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT SPÖRT
Date d'inscription : 15/08/2010

Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Re: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:15

J'ai trouvé la pièce à visser qui se baladais sous la roue de secours ! Au moins je sais où la trouver maintenant, merci pour vos conseils Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaches remorquage ? Empty
MessageSujet: Re: Attaches remorquage ?   Attaches remorquage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaches remorquage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remorquage
» Aide au remorquage de votre Ram.
» Remorquage avant
» remorquage ou plateaux
» crochet remorquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-