DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:31

De rien, je suis là pour ça et sur tous les fronts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:36

pas mal tes photos patriot, mais moi j' aurais tenté de mettre un tuyau un peu plus gros et de le repasser par le point d' origine...
est ce que tuyau d' origine n' était pas canelé par hasard?comme de la gaine electrique?
j' ai déjà vu ce genre de tuyaux, et la crasse aurait tendance à se coincer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:32

Le repassage dans l'emplacement d'origine était impossible (sauf dépose/pose complet du tableau de bord).
Le nouveau tuyau est d'une section supérieur à l'origine et est renforcé, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
oboss75

Bébé dodgiste

oboss75


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Ile de France 91
Véhicule : DODGE Journey R/T
Date d'inscription : 19/02/2011

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Meme problème d'infiltration d'eau   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:55

Salut à tous

Meme si ce post est ouvert depuis longtemps j'interviens quand même!

J'ai exactement le même problème sous la moquette en dessous le siège conducteur jusqu'au coffre sous plancher derrière le siège conducteur...
Trempé!

J'ai effectivement le toit ouvrant et demain matin j'irais jeté un oeil de ce coté...

J'ai remarqué aussi que sous la voiture il y a quand ma clim a fonctionné de l'eau qui coule je pense que c'est la condensation mais peut être que ca rentre dans mon habitacle...

Dans tous les cas mon Journey va chez Dodge dans 15 jours et je pense que je vais devoir leur laisser longtemps...

Si vous avez des infos pour ce problème en plus de ceux déjà présent sur ce post ca m'interesse...

Merci! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:18

Salut, alors avant de trouver que ma grosse fuite venait aussi du toit ouvrant, la concession avait trouvé une infiltration au niveau de l'aile avant gauche, alors je ne sais plus si c'est exactement ça, vu que ma voiture à passé plus temps dans leur garage que dans le mien, mais il me semble qu'il me manquait un joint d'étanchéité au niveau de l'aile, c'était pour ca que ma moquette côté conducteur était mouillée, si ca peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
oboss75

Bébé dodgiste

oboss75


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Ile de France 91
Véhicule : DODGE Journey R/T
Date d'inscription : 19/02/2011

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:26

OK je te remercie pour l'info.

Tu te souviens si ta moquette était mouillée au niveau des pédales ou alors plutot sous le siège conducteur?

Car moi c'est vraiment en dessous du siège ,au niveau des pédales j'ai rien.

Dans tous les cas je vais imprimer tout ce post pour le filer au concessionnaire Dodge ca lui donnera des pistes ...Mais je vais aussi lui faire voir pour le toit ouvrant car il y a eut un rappel constructeur.

Pour le toit ouvrant il a un tuyau d'évacuation qui passerai au niveau de la moquette siège conducteur c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:16

Idem pour moi, je n'avais rien en dessous des pédales mais effectivement sous le siège.

Revenir en haut Aller en bas
oboss75

Bébé dodgiste

oboss75


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Ile de France 91
Véhicule : DODGE Journey R/T
Date d'inscription : 19/02/2011

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: RESOLU   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:24

Bonjour à tous!

Je viens de récupérer mon JOURNEY qui était chez AERO 91 à MASSY.

Ils ont trouver par ou passait la flotte.C'était au niveau aile/portière conducteur...

Ils ont tout démonté au niveau du siège conducteur et de la moquette au sol et on colmaté le trou avec du mastic...

J'espère que ca va tenir et surtout je vais vérifier dès les prochaines grosses pluies si l'eau ne s'infiltre plus...

Merci pour vos conseils et surtout n'hésitez pas à me contacter si même genre de problème car j'ai tellement chercher que maintenant j'en connais un rayon... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:40

Hello j'ai un gros problème j'ai des infiltration d'eau au niveau des led a l'avant là où il y a le porte lunette qlq un a une solution car je risque de faire exploser mon installation
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:07

Bonjour, j'ai eu ça sur mon Journey de l'eau qui gouttait au niveau du porte lunettes, en fait j'avais le joint de mon toit ouvrant qui avait été mal "monté" du coup il n'était pas étanche, Dodge ne m'a pas changé le joint juste siliconé et je n'ai plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:57

je vais faire un tour chez Fiat pour voir ce qu'ils me propose et voir pour le joint
Merci Steffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey   Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration d'eau côté conducteur sur Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INFILTRATION D EAU DANS L HABITACLE COTE PASSAGER
» VDs retro coté conducteur
» Infiltration d'eau
» commande électriques côté conducteur HS
» Collecteur côté conducteur RAM 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-