|
|
Auteur | Message |
---|
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: L'automne ... Jeu 4 Nov 2010 - 19:36 | |
| En automne, il y a les feuilles qui tombent, qui s'envolent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a aussi les plaques d'immatriculation que l'on vole ... Les vis cassées et le porte plaque tordu!! Heureusement, pas de griffes sur la voiture. OUF!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par rominet le Jeu 4 Nov 2010 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: L'automne ... Jeu 4 Nov 2010 - 19:43 | |
| Sympa...
Quel est l’intérêt de la chose pour le voleur ? Il peut s'en servir ?
Les conséquences de ton côté à part t’emmerder à refaire une plaque et tout ? |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'automne ... Jeu 4 Nov 2010 - 19:48 | |
| - tjdu59 a écrit:
- C'est marrant mais c'est pas la premiere fois que j'entend parler de ca en belgique , tu va faire quoi ?
Pour quoi "les belges" font ca ?
@+ J'ai été porter plainte contre X à la police qui m'a donné une attestation de vol de plaque ... pour obtenir une autre immatriculation auprès de la D.I.V. (Direction pour l'Immatriculation des Véhicules). Ce qui est chia... c'est que l'on ne peut pas rouler sans plaque !!! Pourquoi vole-t-on les plaques ? Tout simplement pour la mettre sur un autre véhicule que l'on vole lui aussi pour faire des choses pas très légales ... En Belgique l'immatriculation est personnelle, elle ne suit pas la voiture. J'avais la même immatriculation depuis plus de 30 ans, sur 8 voitures différentes. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: L'automne ... Jeu 4 Nov 2010 - 20:55 | |
| Ah les cons . Heureusement que le cali n'à rien . Mais au moins Rominet reste zen et poète . |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'automne ... Jeu 4 Nov 2010 - 21:24 | |
| Ils sont vraiment cons ... çà prends 10 secondes à enlever les vis proprement ..
a+ |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 5 Nov 2010 - 1:16 | |
| |
|
| |
winger
Nombre de messages : 1777 Age : 62 Localisation : Drancy (93) Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 5 Nov 2010 - 4:56 | |
| Il peut aussi s'agir d'un collectionneur! Je suis moi même collectionneur de plaques d'immatriculations et je me souviens, il y a quelques années, d'un gars qui avait mis en vente sur la revue de l'ALPCA, le plus gros club des États-Unis, tout une série de plaques autrichiennes; après renseignement pris par un retraité d'Interpol, il s'agissait de plaques volées sur un parking!... |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 5 Nov 2010 - 12:47 | |
| Ah beh merde alors De plus en plus dingue En espérant que tu ne reçois pas un PV pour excès de vitesse dans quelques jours en +. PS : En Belgique, les plaques volées servent uniquement à aller faire un déli avec un autre véhicule un peu plus loin et pas vraiment pour en faire la collection |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 5 Nov 2010 - 14:14 | |
| - Retrocbm a écrit:
- Ah beh merde alors
En espérant que tu ne reçois pas un PV pour excès de vitesse dans quelques jours en +.
Je suis normalement couvert puisque j'ai déclaré le vol à la police et que je ne peux plus circuler avec ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 5 Nov 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 5 Nov 2010 - 17:13 | |
| - winger a écrit:
- Je suis moi même collectionneur de plaques d'immatriculations
Y'en a bien qui collectionnent les boites de camembert . . . . |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 5 Nov 2010 - 17:58 | |
| - Maverick a écrit:
- Allez avoue Rominet, c'est toi qui a fait le coup
Je vais enfin connaître la vitesse max d'un Caliber _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'automne ... Sam 6 Nov 2010 - 9:19 | |
| Moi, je sais qu'à l'arrêt c'est 0 km/H |
|
| |
Le Patriot
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : Hellebecq - Belgique Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: L'automne ... Sam 6 Nov 2010 - 10:33 | |
| Ce n'est pas un certain MR BEAN qui a volé tes plaques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Le Patriot le Dim 7 Nov 2010 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L'automne ... Dim 7 Nov 2010 - 16:37 | |
| Y a un bon coté:tu seras le premier d'entre nous à avoir les MAGNIFIQUES nouvelles couleurs des nouvelles plaques belges!!! Explications pour les non-belges de la grosse différence nouvelles/anciennes couleurs... Les anciennes sont avec des lettres ROUGES sur fond BLANC ; Les nouvelles sont avec des lettres RUBIS sur fond BLANC !!! Quoi...qui a dit que rouge et rubis c'était la même chose!!! Et dire que nos politiciens ont mis des mois à ce décider sur ce genre de conneries! |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: L'automne ... Dim 7 Nov 2010 - 18:19 | |
| Je ne suis pas sûr d'avoir des nouvelles plaques au nouveau format (1-AAA-111). D'après la police, elles ne seraient mises en circulation qu'à partir du mois de juin 2011 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L'automne ... Mar 9 Nov 2010 - 19:17 | |
| - DarkBull a écrit:
A ben ça alors vous avez retrouvé un gouvernement en Belgique Rien du tout...mais pour décider des stupidités pareilles,ils sont d'accord!!! Pour ce qui est du gouvernement on a eu :préformateur,négociateur,clarificateur, et pour le moment on en est au conciliateur... ça devient risible!!! |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: L'automne ... Mer 10 Nov 2010 - 10:59 | |
| - rominet a écrit:
- Je ne suis pas sûr d'avoir des nouvelles plaques au nouveau format (1-AAA-111).
D'après la police, elles ne seraient mises en circulation qu'à partir du mois de juin 2011 Finalement, j'aurai vraissemblablement une nouvelle plaque au nouveau format. Les immatriculations sont bloquées jusqu'au 15 novembre : >> voir ici << (fichier .pdf 2 pages) Pour les Belges : >> tous les détails ici << Spécification taille, etc >> Bonne nouvelle pour les "Ram" : possibilité d'avoir une plaque carrée (2 formats) >> ici << _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
winger
Nombre de messages : 1777 Age : 62 Localisation : Drancy (93) Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: L'automne ... Mer 10 Nov 2010 - 19:01 | |
| Dommage qu'en France ils n'aient pas profité du nouveaux système pour intégrer les plaques personnalisées comme vous... |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: L'automne ... Mer 10 Nov 2010 - 19:53 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 19 Nov 2010 - 15:42 | |
| Voilà, je viens ENFIN de recevoir ma nouvelle immatriculation (format européen) !!! Mais impossible de trouver pour le moment quelqu'un qui puisse me faire une reproduction CARREE pour l'avant !! PS pour retrocbm : si tu places encore des radars devant, prévois suffisamment d'espace entre les 2 du centre, la largeur d'une plaque européenne faisant 520mm !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par rominet le Dim 21 Nov 2010 - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Retrocbm
| Sujet: Re: L'automne ... Ven 19 Nov 2010 - 18:18 | |
| Ouppss |
|
| |
le ricain
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : frameries(b), Bavay(f) Véhicule : dodge ram 1500 '07 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'automne ... Sam 20 Nov 2010 - 14:24 | |
| comment cela se fait-il que tu as eus une plaque au new format?
c'est pas une demande d'immatriculation que tu demandais mais une redemande de plaque par rapport à ta feuille rose, nan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'automne ... | |
| |
|
| |
|