| Besoin de conseils avisés... | |
|
Auteur | Message |
---|
Lacascade
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Ariège Véhicule : Renault Mégane 3 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Besoin de conseils avisés... Jeu 4 Nov 2010 - 13:32 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ai besoin de qq conseils. Je suis devenu fan du Dodge Caliber il y a qq temps et souhaiterait me renseigner pour en acheter un (peut-être !!!).
Mes questions : habitant dans les pyrénées j'aurai besoin d'un 4x4, or le Caliber R/T n'est pas vendu en Europe, y aurait-il moyen de le faire importer? Si oui, comment et à quel prix? Par ailleurs est-il intéressant de l'acheter en 2011 ou faut-il attendre 2012 qu'il soit passé sous le groupe Fiat? Et sous Fiat sera-t-il tjs un SUV aussi joli ????
Merci par avance de vos réponses et conseils d'amateurs du Bélier chevronnés. |
|
| |
Lacascade
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Ariège Véhicule : Renault Mégane 3 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés... Jeu 4 Nov 2010 - 22:15 | |
| Bonsoir à nouveau tout le monde, Visiblement ma question ne fait pas un tabac Pour faire plus simple, je voulais juste savoir s'il était possible de trouver (par import par exemple) et d'homologuer (éventuellement) le Caliber en 4 roues motrices en Europe ? Il me semble que cela existe outre-Atlantique sous le nom caliber R/T. Merci de vos réponses, j'aimerai peut-être l'acheter avant que nos amis italiens n'en fassent n'importe quoi !!! |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés... Jeu 4 Nov 2010 - 23:16 | |
| Coucou, je vais faire court car dodo imminent...
Cherche sur les sites Allemands, suisses etc... Car la R/T n'est pas dispo en France, mais à été vendue dans d'autres pays, mais en effet, tu n'en trouvera pas en France. |
|
| |
xyz_xyz
Nombre de messages : 518 Localisation : 77 Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés... Ven 5 Nov 2010 - 14:04 | |
| les R/T europe ne sont pas AWD (enfin pas ceux que j'ai pu trouver sur les sites d'annonce) tu peux toujours te lancer dans l'homologation mais aucune idée des prix, voir la section LX, certains l'ont fait pour leur magnum (?) sinon essaye la commande en concession, y a peut etre moyen d'en faire importer par leur biais
|
|
| |
Lacascade
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés... Ven 5 Nov 2010 - 23:20 | |
| Ok merci pr ces infos...auriez-vous QQ noms de sites où je pourrai me renseigner notamment d'importateur dodge ? C'est vraiment dommage le calibrler a vraiment une gueule d'enfer il lui manque que les 4WD....merci pour tout complément d'infos. |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés... Sam 6 Nov 2010 - 0:31 | |
| Sinon , tu as les cousins jeep compass et patriot , même chassis, même moulins, intérieur très ressemblant ..
a+ |
|
| |
winger
Nombre de messages : 1777 Age : 62 Localisation : Drancy (93) Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés... Sam 6 Nov 2010 - 2:01 | |
| Et pourquoi pas? |
|
| |
grendizer92
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : Ajaccio Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT SPÖRT Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés... Sam 6 Nov 2010 - 14:17 | |
| Salut à toi, si tu veux importer un véhicule depuis les Etats Unis, cela ne pose aucun problème (à part évidement celui du surcoût pour une éventuelle homologation). J'ai pioché quelques sites d'importateurs pour toi : http://www.madness-us-cars.com/ http://www.americancarcity.fr/ http://www.excelcars.eu/ Contactes les par téléphone, et tiens nous au courant de tes recherches (si tu as trouvé et le coût d'une importation). Bonnes recherches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils avisés... | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils avisés... | |
|