DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:51

oh pinaise le top un voyage aux states ❤ c'est ou qu'on signe Very Happy


l'affiche est vraiment super en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:51

la formule du voyage est tres allechante
dans les grandes lignes voici a peu pres comment ca se passe:
vous etes pris en charge du depart a l'arrivée (resto, pti dej, diner, hotel, aller retour en avion et location de vehicule)
une fois arrivée sur place une reservation de vehicule vous attends; vous prenez ce que vous voulez , une harley, une ancienne ou bien encore une recente et vous tracez la route a l'aide de votre road-book afin de ralier la destination de votre hotel vous meme a votre rythme au gre de vos visites etc...tous les jours un hotel vous attend ainsi que votre repas mais c'est vous qui voyagez....les frais de carburant a votre charge..
elle est pas belle la formule?

il y aura peut etre au total 2 voyages a gagner ( c'est en cours de negociation...)
des news , encore des news::

http://americam-dream-festival.wizboosite.com/

Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:58

bravo pour le site Cool
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:46

pensez a vous inscrire pour venir participer a cet evenement, c'est aussi l'occasion de faire la connaissance et la rencontre des membres du forum; n'hesitez pas a poser des questions a ceux qui sont deja venus et trepignent d'impatience pour y revenir...
je suis surpris de si peu de monde pret a venir faire la fete...
pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici le lien d'inscription:

http://dodge-europe.doodle.com/d8febbiubi6qyhqr
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:36

encore trop loin pour moi mais je verrais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:54

cmoijb a écrit:
encore trop loin pour moi mais je verrais ça ...


Et pour nous alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:11

Artha a écrit:
cmoijb a écrit:
encore trop loin pour moi mais je verrais ça ...


Et pour nous alors ? lol!

heu oui pareil mais bon si tu veux suis un peu entre deux chemins en ce moment ...

ce qui fait que je ne tire pas de plan sur la comete ...
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:14

cmoijb a écrit:


ce qui fait que je ne tire pas de plan sur la comete ...

... Halley ... Halley

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:36

ATTENTION : MODIFICATION DU FORMULAIRE
RAJOUT DE COLONNES :
  • le festival se déroulant sur 3 jours
  • camping possible sur place ou ailleurs
  • spectacle du samedi soir

Pour ceux qui se sont déjà inscrits, merci de compléter les colonnes "?". Pour ce faire , cliquez en bas du formulaire EN DESSOUS DE FONCTIONS sur le bouton "MODIFIER"===> cliquez ensuite sur le crayon à gauche de VOTRE PSEUDO ===> faites vos choix et cliquez sur "Enregistrer".
Pour ceux qui avaient rempli camping, merci de préciser "sur place" ou "autre" ==> très important!!!
Rappel :
  • en vert ===> je serai-là
  • en jaune ===> je serai peut-être là
  • en rose ===> je ne serai pas là



Si problème ===> envoyez-moi un MP


Merci de votre compréhension.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:57

Il faut reserver ces places pour le diner du samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:46

nitro67 a écrit:
Il faut reserver ces places pour le diner du samedi soir?

C'est gribouille (attaché de presse de dream-US) qui m'a demandé de rajouter cette colonne.
Peut-être que c'est pour réserver une grande table pour les membres des 2 forums. Question

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:53

rominet a écrit:
nitro67 a écrit:
Il faut reserver ces places pour le diner du samedi soir?

C'est gribouille (attaché de presse de dream-US) qui m'a demandé de rajouter cette colonne.
Peut-être que c'est pour réserver une grande table pour les membres des 2 forums. Question

dans ce cas la si c'est vraiment l'objective de rester enssemble pour moi c'est OK,mais je vais attendre la reponse de gribouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kris81

Membre confirmé

kris81


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : midi-pyrénée (ALBI)
Véhicule : DODGE CALIBER CRD SXT 183ch
Date d'inscription : 07/11/2010

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:54

salut a tous , cela doit etre au top ce festival , domage qu'il y ai tant de km d'albi , je serai bien venu
Revenir en haut Aller en bas
bad boy panthere

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : VAR...Cavalaire
Véhicule : RAM1500 4x2 2002 4l7
Date d'inscription : 27/02/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:08

kris81 a écrit:
salut a tous , cela doit etre au top ce festival , domage qu'il y ai tant de km d'albi , je serai bien venu
moi je me tape 900km; rt jr nr veux rater ça pour rien au monde ,
et pensez que le festival commence le vendredi matin , c'est pas pour instaler le matos, normalement on se fait une nuit blanche le jeudi pour etre OK a 9h le vendredi... mais on interdit a personne de venir a partir de mardi ou mercredi pour filer un coup de main , normalement une petite cinquantaine de personnes et bien evidement on fait plus les cons que l'on bosse , et les allés retours dans thimorry et les gens qui applaudissent cheers
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:27

nitro67 a écrit:
Il faut reserver ces places pour le diner du samedi soir?

effectivement , les places etant limités pour le diner spectacle du samedi soir , il vaut mieu reserver a l'avance et le preciser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:47

rominet a écrit:
ATTENTION : MODIFICATION DU FORMULAIRE
RAJOUT DE COLONNES :
  • le festival se déroulant sur 3 jours
  • camping possible sur place ou ailleurs
  • spectacle du samedi soir

Pour ceux qui se sont déjà inscrits, merci de compléter les colonnes "?". Pour ce faire , cliquez en bas du formulaire EN DESSOUS DE FONCTIONS sur le bouton "MODIFIER"===> cliquez ensuite sur le crayon à gauche de VOTRE PSEUDO ===> faites vos choix et cliquez sur "Enregistrer".
Pour ceux qui avaient rempli camping, merci de préciser "sur place" ou "autre" ==> très important!!!
Rappel :
  • en vert ===> je serai-là
  • en jaune ===> je serai peut-être là
  • en rose ===> je ne serai pas là

Si problème ===> envoyez-moi un MP
Merci de votre compréhension.


merci pour ses modifications rominet.
notre forum est intimement lié avec celui de dream-us qui compte beaucoup sur notre presence en masse comme nous l'avons toujours fait
et comme le dit bad boy panthere, effectivement vous pouvez venir avant pour ceux qui voudraient passer les 4 jours sur place ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
HEMI

Membre confirmé

HEMI


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : 91
Véhicule : Dodge Ram 1500 Hemi 5.7L 350hp laramie 4x4 de 2004 full mat !
Date d'inscription : 17/01/2011

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 2:36

bad boy panthere a écrit:
kris81 a écrit:
salut a tous , cela doit etre au top ce festival , domage qu'il y ai tant de km d'albi , je serai bien venu
moi je me tape 900km; rt jr nr veux rater ça pour rien au monde ,
et pensez que le festival commence le vendredi matin , c'est pas pour instaler le matos, normalement on se fait une nuit blanche le jeudi pour etre OK a 9h le vendredi... mais on interdit a personne de venir a partir de mardi ou mercredi pour filer un coup de main , normalement une petite cinquantaine de personnes et bien evidement on fait plus les cons que l'on bosse , et les allés retours dans thimorry et les gens qui applaudissent cheers

les fameuses nuit blanche avant le festival !!! Bad, tu seras tranquil, j'aurais de la main d'oeuvre avec moi.. lol
On sera 4 pour la technique , cette annee on passe un cran au dessus
Pour vous donner une idee niveau technique son/lumieres
Sous chapiteau :
1 console numérique, 4 enceintes MX 15 APG, 4 enceintes DS8, 2 Sub Bass, 6 retours,
set micro pied environ 10, 2 micro HF,
Lumieres eclairage, 30 projecteur par 58, 20 projo Par 64, 3 Barre ACL, 1 Poursuite 700, 4 Lyres...
Son exterieur champ, carriere et extanssion chapiteau:
8 Enceintes Yamaha 500, 12 haut parleurs de ville, 4 amplis,
Lumiere 6 totems de 3metres, 4 lyres, 1 poursuite 1200, et j'en oublie ...
Plus un camion podium, l'eclairage pour le champ et parking, mise en place et sonoristaion d'un .... ah non zut, ca c'est surprise.... cheers

Voila, ya du boulot !!!!


Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:15

pensez a venir visiter regulierement le site et cliquez sur tous les liens:
http://www.american-dream-festival.com/

au fur a mesure que nous approchons de la date des infos supplementaires sont rajoutées regulierement.

pensez a poser vos eventuelles questions,
quant aux nouveaux venus sur le forum, n'ayez pas peur de venir rencontrer les membres du dodge forum qui se font une joie de se retrouver pour faire la fete, posez leur vos questions, ils se feront une joie de vous repondre et de vous mettre en confiance.
notre forum etant lié de tres pres a celui de dream-us, ils nous attendent de toute leur sympathie en esperant nous voir encore plus nombreux que les fois precedentes ( et pourquoi pas profiter du flash mob pour en faire un aussi avec nos dodge?) le plus gros rassemblement de dodge en france......

notifier votre presence sur: http://dodge-europe.doodle.com/d8febbiubi6qyhqr lien tres bien fait par notre ami et forumiste rominet.

n'hesitez pas a vous inscrire pour l'election de miss et mister festival sur le theme vestimentaire des années 50/60 https://dodge.forumpro.fr/t6538-recherche-pin-up-pour-le-festival-de-thimory (ceci dit rien ne vous empeche de vous mettre meme si vous n'y participez pas en tenue cow-girl ou cow-boy afin de vous plonger encore plus dans l'ambiance du festival) nous vous proposerons avec les photos de faire le calendrier de 2012

n'hesitez pas a vous inscrire pour participer a l'election de la meilleure tarte (pour ca, n'oubliez pas de l'apporter)

vous pouvez d'hors et deja retenir vos billets de tombola (5euro) pour gagner le voyage au usa

ne tardez pas a retenir vos places pour le diner spectacle du samedi soir (un peu plus de 2h30 d'animation sous chapiteau couvert et service a table) (les places etant limitées a un tarif de 45e par personne, vous pourrez retrouver le menu et le programme sur le site d'american-dream-festival)
j'ai vu quelques videos des representations whaou , ca dechire...

et rappelez vous que ce n'est pas qu'une concentration de vehicules us mais aussi un bon moment à passer sur place avec ceux de notre forum et ceux de dream-us et faire la rencontre de passionnés de la culture us.

nous comptons sur votre gentillesse afin de donner un coup de main a toute l'equipe organisatrice; comme l'an passé où certains n'ont pas hesité a investir un peu de leur temps en depannage.

faites de la pub et parlez en autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:23

Very Happy n'oubli pas mes affiches mon gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:50

avec ce soleil sunny on trépigne d'impatience d'etre au mois de juin pour se retrouver non? Wink
plus que 2 mois a attendre... Mad

pour ceux qui reprennent le camping de l'an passé, donnez l'adresse afin que d'autres puissent se retrouver avec vous.
pour les reservations depechez vous car a partir de juin il est deja bien pris!

j'espere que nous allons battre le record de dodge forum present en meme tps au festival... Basketball
qui se rapelle du plus grand nombre de vehicule ensemble?.... Question

pensez a vous inscrire sur le lien en haut a droite de l'ecran intitulé " festival de chailly en gatinais"
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:39

Citation :
j'espere que nous allons battre le record de dodge forum present en meme tps au festival...

Je pense bien qu'on va le battre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:23

dire que j'ai toujours pa de dodgne mais on vient quand même
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:28

sur le site du festival : http://www.american-dream-festival.com
la page pour les reservations au diner-spectacle est en ligne !
de meme que le menu.
vous pouvez reserver dès maintenant vos places !
pour vous faciliter les choses, ANDRE va tres prochainement mettre en ligne le paiement par PAYPAL .
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:57

Hello,

HELP !!

Je ne comprends pas tous lol, je ne sais pas ce qu'il faut faire, combien ca coute, ou c'est, et comment ca se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45   GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND FESTIVAL DREAM-US 2011 de CHAILLY-en-GATINAIS 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MODIFICATION du formulaire FESTIVAL DREAM-US 2011
» VIDEO DU RASSEMBLEMENT DE CHAILLY EN GATINAIS
» FILM CHAILLY EN GATINAIS 1er MAI 2010
» Festival Dream-US Thimory : feedback
» Festival Torcy on the Road 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-