Salut à tous,
Félicitation pour ce nouveau forum, il va cartonner d'ici peu j'en suis certain!
Bon , je me présente, Dmartido ou Domi pour les intimes
Pourquoi suis je venu sur ce forum ? parce que étant à la recherche d'un nouveau véhicule pour ma femme et devra avoir comme fonction familiale, et que nous aimons ne pas nous fondre dans la masse nous recherchons un véhicule, avec un minimum de place, position +- haute de conduite, polyvalante, 5 portes, look SUV , brefff tout ce qui est tendance actuelement!
Au départ ma femme n'avait' d'yeux que pour le Tucson, clair qu'il est craquant, a toute les fonctions que nous recherchons, mais la conso, le poid, et le faîte d'en voir partout font que je cherche tout les moyens pour que ma femme change d'avis
, et par miracle les pub pour le Dodge Caliber viennent me siffler les oreilles
evidement j'en parle a ma femme et comme nous Habitons près du Luxemebourg et qu'une concession est a moins de 25km de chez nous , nous sommes aller la voir dès sa sortie!
clair que tout de suite on ne peu pas rester insensible sur sa ligne agressive , mélange de difféent type, l'interieur lumineux et acceuilllant et un prix défiant toute les europennes du marché!
les enfants on adorés, ma femme aussi, mais elle aimerait une boite auto qui n'est pas disponible avec le CRD
Le commercial connait bien son dossier, il nous a proposé de prendre rendez vous pour un essai ! chose que nous allons pas tarder.
ps: a titre de comparaison, un Belingo HDI 92 multispace Pack + modutop coute + 20.000€ hors remise !!
la suite plus tard....
pour en revenir à moi je dors là http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/index.php
ou www.tuscani-france.com