DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vote : concours photo Octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle est la meilleure photo selon vous ?
1 - Rominet
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap13%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
2 - Exo_star
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap6%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3 - Vinch54
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap47%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
4 - Maverick
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap13%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
5 - Davidof35
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap0%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - Skarb
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap0%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - Nitro67
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap9%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
8 - Tjdu59
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap0%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 - Dodgy.12
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap3%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10 - Artha
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_lcap9%Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:24

C'est fou ce que vous pouvez être succeptibles.
Je constate encore une fois que dès que l'on critique (rappel : une critique pouvant être positive) un tant soi peu quelque chose ou que l'on joue un peu sur les mots histoire de ne pas bêtement être de l'avis de tout le monde , la plupart des gens le prennent mal.

Loin de moi l'idée de supprimer les initiatives de certains, mais respectons quand même certaines règles : au moins 50% des membres ne connaissent pas l'intérieur d'un Nitro ou d'un Caliber, encore moins d'une Callenger ou Charger.
C'est très bien "le concours photos du mois", mais le fait de sélectionner ou d'écarter une photo pour qu'elle réponde à l'intitulé du mois, doit être pris par plusieurs pour que cela reste impartial. Sinon mettez n'importe quoi comme photo et basta.

mcouioui a écrit:
Et puis Dodge de bas en haut, quelqu'un aurait put prendre une photo de l'enseigne d'un garage Dodge Wink
Tout à fait d'accord

vinch54 a écrit:
... certains en ont decidé autrement !
Certainement pas moi !!!

Maverick a écrit:
... on va lui envoyer mémé (ou Olga, au choix...)
Tu as une photo de mémé sunny





Ceci est l'avis de "rominet" en tant que simple membre et non celui de "rominet" modérateur.

Dorénavant, j'essairai de faire un peu moins d'humour, mais n'en faites pas trop non plus.
fffffsssssssss

Sur ce, je vais boire une bonne bière pression à votre santé à tous et à celle du forum.

Bien à vous,
Michel

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:41

Je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste souligné que ce n'étais pas dans le but de poser pleins de conditions ou quoi que ce soit que j'ai crée ça... Mis à part là ou j'ai demandé de mettre une Dodge pour les raisons exposées dans le premier post du concours de ce mois, je ne vois pas pourquoi écarter une photo intéressante sous prétexte que ce n'est pas une Dodge... Mais ce n'est que mon avis et je n'ai pas, en tant que simple membre, à établir des règles et encore moins à les faire respecter. Chose rappelée régulièrement par beaucoup de monde lorsqu'on lis un post ou nous nous faisons insulter (tu n'a pas à le lire) ou plus couramment lorsque quelqu'un fait remarquer le manque de compréhension d'un post ou autre...

Mais je m'éloigne du sujet...

Je voulais juste dire que je ne souhaitais pas que ce concours disparaisse, je pense que les membres qui postent leurs photos prennent plaisir à les faire "sur commande" et ceux qui n'osent pas en faire ou ne peuvent pas prennent tout de même plaisir à venir regarder et voter.
Donc comme j'ai oublié que ce n'étais pas mon rôle de lancer quelque-chose comme cela sans fixer de règles ou autres, je demande simplement à ce que ce "concours" soit désormais pris en charge par nos chères administrateurs et modérateurs.

Encore une fois Rominet, je ne te reproche pas le fait d'avoir fait la remarque, je réagis simplement et me remet confortablement à ma place.

J'attends la suite !


PS : On ne te demande pas de ne plus faire d'humour, on dis aussi notre dose de conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapha

Membre confirmé

rapha


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : dordogne
Véhicule : dodge nitro sxt noir
Date d'inscription : 04/02/2009

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:05

A voté
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:09

Regarde moi , par exemple , je participe a chaque fois et j'ai jamais eu un seul vote lol! lol!
La prochaine fois je vote pour moi Nah
Mais ca me fait toujours super plaisir de reflechir puis de prendre et choisir une photo en rapport avec un sujet (encore en plus quand ca me donne une raison de prendre des photos de mon nitro) , ce mois ci c'etait super dure mais c'est encore plus drole . Twisted Evil
En tout cas si le concours photo disparait je serai Sad Sad

En tout cas desolé si ma remarque a ete mal prise , mais je pensait que tu parlait aussi du sujet de ce moi ci et du coup j'ai eu du mal a comprendre ... Embarassed

@+ et j'ai hate de connaitre le sujet de demain . cheers
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:40

Mais vous avez fini oui les pucelles ???
1) Le concours photo est très bien...
2) Artha, t'as lancé le truc alors tu ne vas te déballonner...
3) Les modos sont aussi des êtres humains et des forumistes posteurs comme les autres... Wink
5) Pour tout il faut un capitaine, à l'armée, au boulot, à la maison, pour diriger un forum, gérer un concours photos, etc. Il a le droit de se tromper, lui aussi c'est un être humain, mais au moins il donne la direction Wink
4) L’humour se fait toujours au détriment des autres, c'est la vie...
6) Enfin, y a que des grands garçons et des grandes filles sur ce forum, alors chacun ravale, se fait un bisou... L'air de rien, et on fait coucou les petits gars lol!

PS: Artha, si tu veux un coup de main pour le concours, j'en suis et j'espère ne pas être le seul Wink

Rompez
Vous pouvez fumer lol!


Dernière édition par mcouioui le Ven 29 Oct 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:28

+1!

Je rajouterais que prendre des initiatives pour faire vivre le Forum, c'est génial!!! Bon Artha, si tu as mis en place ce concours c'est que tu y prenais plaisir aussi, me tromp-je? Tu nous a trouvé deux premiers supers sujets et je crois qu'on attend tous le troisième avec impatience!

Donc si vous êtes d'accord avec moi, public adoré, votez Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a!Arth-a! Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:35

Et j'ai voté, voté, Artha pour qu'il revienne...

Mais pas pour sa photo, d'ailleurs elle est où c'te tof d'Artha??? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:06

a vote Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:51

And the winner is........


VINCH54 :
Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 P1020210



Avec presque 50% des voix ! Sa photo ornera donc surement le forum quelques temps...


Félicitations et encore une fois merci aux participants, que j'espère encore plus nombreux pour le mois de Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:24

Bravo, Vinch cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:50

bouhhhhh Laughing !! corruption !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:53

totoflc a écrit:
bouhhhhh Laughing !! corruption !! Laughing


Ouais, je lui envoie d'ailleurs ma facture de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DODGY.12

Membre confirmé

DODGY.12


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : aveyron
Véhicule : CALIBER 2.0 VVT SXT Inferno Red
Date d'inscription : 17/10/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:43

Largement mérité, la photo est superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:17

felicitation VINCH!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:40

Artha a écrit:
totoflc a écrit:
bouhhhhh Laughing !! corruption !! Laughing


Ouais, je lui envoie d'ailleurs ma facture de suite ! Wink

ainsi qu'aux 13 autres membres lol !! Razz

Laughing bandit va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:15

Citation :
bouhhhhh !! corruption !!

+1 , SCANDALE ! ! ! ! Evil or Very Mad




















lol! Félicitation Vinch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:13

Moi je desire que l'on recompte les votes ... Twisted Evil Twisted Evil

Allé va , felicitation Vinch . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:43

merci a tous cheers et maintenant que je connais les combines pour corrompre les gens, je me lance dans la politique ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:14

Vinch bravo cheers et merci pour l'enveloppe study
Artha, j'ai ta part, on avait dit 50/50 ou 60/40? J'ai plus ma tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote : concours photo Octobre 2010    Vote : concours photo Octobre 2010  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote : concours photo Octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Concours interne] Photo du mois ! [Octobre 2010]
» Vote : concours photo Décembre 2010
» Vote : concours photo Septembre 2010
» Vote : concours photo Novembre 2010
» Vote concours photos Octobre - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-