DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 plus de nitro a vendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benoit 07

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : st paul
Véhicule : 1111
Date d'inscription : 15/10/2010

plus de nitro a vendre ? Empty
MessageSujet: plus de nitro a vendre ?   plus de nitro a vendre ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:27

Bonjour à tous

nouveau membre, je me tourne vers vos ames éclairées, car samedi j'ai voulu commander un DODGE NITRO, et la surprise ,le concessionnaire (nimes) m'a dit qu'il n'y en avait plus à vendre, que la fabrication avait été arrété par FIAT...
Avez vous des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

plus de nitro a vendre ? Empty
MessageSujet: Re: plus de nitro a vendre ?   plus de nitro a vendre ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:00

salut et bienvenue a toi.

Pour repondre a ta question, ben oui....plus dispo en concession au meme titre que le Journey entre autre.
Peut etre que ton concessionnaire peut faire le tour des autres concessions pour voir s'il n'y en a pas un qui traine dans un coin.
Sinon, faudra se tourner vers de l'occasion...ceci dit, sur le net, tu en trouves des quasi neuf (quelques km au compteur)

et si on a des infos a ce sujet, bien sur, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les dernieres news.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benoit 07

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : st paul
Véhicule : 1111
Date d'inscription : 15/10/2010

plus de nitro a vendre ? Empty
MessageSujet: Re: plus de nitro a vendre ?   plus de nitro a vendre ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:09

Merci VINCH 54

LE CONCESSIONNAIRE M'A DIT D'ATTENDRE DECEMBRE QUE LE NITRO C'ETAIT MIEUX VENDU QUE SON CONCURANT JEEP ET QUE L'ON POUVAIT ESPERER UNE SUITE ...A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de nitro a vendre ? Empty
MessageSujet: Re: plus de nitro a vendre ?   plus de nitro a vendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de nitro a vendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nitro a vendre
» un nitro sympa a vendre
» bientot mon nitro R/T a vendre
» a vendre....
» a vendre jantes 20 pouces nitro R/T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-