DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un long voyage en Europe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4L3X SRT8

Membre confirmé

4L3X SRT8


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quebec
Véhicule : Dodge Charger Srt8
Date d'inscription : 07/09/2010

Un long voyage en Europe... Empty
MessageSujet: Un long voyage en Europe...   Un long voyage en Europe... EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:12

Voila, depuis on moment je monte un projet de partir visiter plusieurs pays européens et la date de départ approche, enfin, encore un petit 15 mois d'attente, mais a la longueur du voyage, je dois bien le préparer Wink...

Je pars pour un total de 112 jours, où je voudrais visiter la France (2 semaines), l'Italie (2 semaines), la Grèce (1 semaine), la Finlande (1 semaine) la Suède (1 semaine), l'Allemagne (2 semaines), l'Angleterre (2 semaines), le Portugal (1 semaine), l'Espagne (1 semaine) et retourner en France (2 semaines)...

Donc, je connais déjà pas mal les gros monuments a visiter dans pas mal tous ces pays, mais j'aimerais avoir des conseils sur des endroits (château, monuments, province, etc) a aller visiter ou encore des avis sur des activités a faire dans chacun de ses pays... donc je me suis dit que le forum étant de majorité des gens d'Europe, je pourrais surement me renseigner ici Wink

Merci a vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Un long voyage en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage en Europe...   Un long voyage en Europe... EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:13

sur le forum je vois beaucoup de français et de belge mais les autres pays que tu cites ne sont pas là...

et sinon il faudrait savoir dans quels villes tu comptes te rendre en France afin de t'aiguiller!

où comptes tu loger?

comment te déplacer?

etc...
Revenir en haut Aller en bas
4L3X SRT8

Membre confirmé

4L3X SRT8


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quebec
Véhicule : Dodge Charger Srt8
Date d'inscription : 07/09/2010

Un long voyage en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage en Europe...   Un long voyage en Europe... EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:27

En France, je te dirais qu'en y passant 1 mois complet, j'aimerais bien faire pas mal le tour des grandes villes: Paris, Marseille, Toulouse, Monaco, Nantes, etc... Si vous avez des propositions de petite ville ou encore province a visiter, faites moi signe Wink

Le moyen de logée le plus certain est les auberges jeunesses Wink, mais une fois dans la région de Provence, j'ai une amie qui est déménagée là-bas et qui m'hébergerait...

Transport --> Autobus, train ou encore co-voiturage!!
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un long voyage en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage en Europe...   Un long voyage en Europe... EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:58

houston37 a écrit:
sur le forum je vois beaucoup de français et de belge mais les autres pays que tu cites ne sont pas là...

et sinon il faudrait savoir dans quels villes tu comptes te rendre en France afin de t'aiguiller!

où comptes tu loger?

comment te déplacer?

etc...

salut 4L3X SRT8
moi je suis portugais Very Happy mais j'habite en france et je t'envoie quelques adresses a visiter au portugal en MP Cool Wink


Dernière édition par cocas le Mar 21 Sep 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Un long voyage en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage en Europe...   Un long voyage en Europe... EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:58

personnelement j aurai fait le tour de la france en longeant la cote .mont st michel ,st malo , la rochelle hossegord collioure st marie de la mer st tropez nice ect mais il i a des truc avoir dans chaque departement donc c compliquè il i a aussi les chateaux de la loire , l auvergne est c volcan , le mont blanc ,carcassonne ect la liste est sans fin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un long voyage en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage en Europe...   Un long voyage en Europe... EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:51

Je pense que chacun va te proposer sa region!
Il y a egalement de belles choses a voir en Alsace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Un long voyage en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage en Europe...   Un long voyage en Europe... EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:31

ehh tu vas tous nous préter les cléfs de chez toi au quebec hein oui qu'il va dire oui lololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage en Europe... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage en Europe...   Un long voyage en Europe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un long voyage en Europe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-