| Les SRT8 de ma petite ville ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) Ven 17 Sep 2010 - 20:36 | |
| Une bagnole, c'est fait pour rouler, par pour dormir dans un garage... D'autant que si la 500 n'a d'exceptionnel que son tirage limité, ben je ne vois pas en quoi elle devrait être plus protégée que ses petites soeurs... Je n'apprécie pas cette mentalité de collectionneur, pour acheter plusieurs exemplaires d'une série limitée, soit en espérant faire du bénef' à la revente, soit pour se dire "il n'y en a eu que 500 et j'en ai 3 dans mon garage"....qui ne roulent presque jamais Je peux à la limite le comprendre avec des voitures de grand luxe, finies à la main, où chaque exemplaire est différent, mais là.... Si encore elles avaient une prépa moteur, genre un 427 sous le capot, des suspensions haut de gamme et un intérieur "original", ça aurait justifié la série limitée et le surcoût, mais là, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je suis presque prêt à parier que l'option peinture "purple crazy" sera plus collector : Désolé, je m'emporte un peu, parfois |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) Ven 17 Sep 2010 - 20:41 | |
| Désolé, je m'emporte un peu, parfois Embarassed Effectivement , mais il faut savoir se laisser aller et dire ce que l'on pense sur le forum . |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) Sam 18 Sep 2010 - 11:13 | |
| tjdu59, tu reponds a qui ????? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) Sam 18 Sep 2010 - 12:18 | |
| - vinch54 a écrit:
- tjdu59, tu reponds a qui ?????
J'ai oublier de faire citer pour le message de crazypete , sinon , c'est lui qui a dit ca et je lui repondait . Sinon, je pense que créé un post ou chacun pourrait parler tout seul serait tres interessant ... @+(si je claque pas entre deux ) |
|
| |
TheChallenger
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Belgique Véhicule : Aucun Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) Mer 22 Juin 2011 - 22:43 | |
| Superbe photos j'aime bien les feux de la challenger orange +Ahh quebec :p un des plus beau coin du monde pour moi :$ |
|
| |
dodge4life
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Québec,canada Véhicule : yamaha bw's 2006 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) Lun 27 Juin 2011 - 2:53 | |
| petite question a 4L3X SRT8, tu est de quel coin au québec, moi je suis de neufchâtel proche de la ville de québec? Mais si je me trompe pas, les photos son de la beauce ou quelque chose comme sa? en tk, moi et mon père avion essayer la challenger srt-8 manuelle... les 20 minutes les plus belle de ma vie... pour info, mon père a déja eu une challenger 1973... vendu avant que je naisse... pk ma mère a voulu dune maison? et en passant, la challenger 500 limiter, étais les 500 première au canada, voila pourquoi elle coutai plus cher et elle son rare... |
|
| |
kartman81
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Arthès (81) Véhicule : Dodge Caliber 1.8 vvt 150 SXT Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) Mar 26 Juil 2011 - 10:30 | |
| Le rêve quand je vois toutes ces autos Je suis déjà tout content de rouler dans une petite caliber ... alors je ne penses pas une seconde rouler en charger |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) Mar 26 Juil 2011 - 14:08 | |
| Superbes Un 500 ça peut se rajouter sur la calandre, non? ( un peu comme les " HEMI" ) Si un jour tu croises une 392, mitrailles!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SRT8 de ma petite ville ;) | |
| |
|
| |
| Les SRT8 de ma petite ville ;) | |
|