salut l'ami Messin,
Merci de ta reponse, alors quand j'ai etais chercher mon vehicule lors de l'achat on ma donner une feuille A4 imprimer avec un code barre en guise de Garantie ,
je n'ai recu aucune feuille avec les points de controle etc,
Comme je l'ai mentionner quand j'ai recuperer mon vehicule il n'etait meme pas nettoyer rien du tout, alors on t'il fait reellement le controle,
Ensuite, quand je suis passé 10 jours apres pour " refaire le parallelisme qui etait selon dodge la cause que ma voiture tire a droite" ; je n'ai recu encore une fois aucun papier aucune facture aucune preuve de ma visite...
peut on considere que c'est un vice caché lors de l'achat ? j
e rappel j'ai le vehicule depuis mai et j'ai rouler 8000 9000km avec maxi.
Ce matin je rappel pour faire pression sur la personne qui me la vendu, car il n'etais pas la hier, on ma affirmer qu'il serait present aujourd'hui a 9h, j'appelle tout les heures il n'est pas la et savent pas ou il est comme par hasard...
Moi dans mon entreprise quand un employer n'est pas la, on se renseigne de son absence , eux sa les chagrines pas ou alors il se foute encore de moi...
Pour la 207 , c'etait un exemple pour dire que les pieces detaches sont plus facilement trouvable, et separer, on pe changer un triangle seul etc...
bref je ne souhaite pas batailler car je suis du meme coté que vous , j'adore mon Caliber j'en suis satisfait au Quotidien, a lire mes recits d'ailleurs vous avez du vous en rendre compte,
c'est juste le SAV que je trouve limite... si le SAV avec autant de classe et de style que le caliber, la marque ferait un bon en avant...
@ bientot , merci