DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 dodge se retire du marcher europeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

dodge se retire du marcher europeen Empty
MessageSujet: dodge se retire du marcher europeen   dodge se retire du marcher europeen EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:40

dodge a decider de se retirer du marcher europeen,un nouveau logo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
degouter, il vas rester que l'import !
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

dodge se retire du marcher europeen Empty
MessageSujet: Re: dodge se retire du marcher europeen   dodge se retire du marcher europeen EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:28

vain18 a écrit:
dodge a decider de se retirer du marcher europeen,un nouveau logo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
degouter, il vas rester que l'import !

je ne suis pas sure a 100% de toute cette histoire, j'ai un petit feeling que tout va changer au derniere minute.peut'etre qu'ils ont raison pour le logo mais que dodge quite l'europe je ne suis pas sure.
j'etais au portugal en vacances et en seulement 3 semaines j'ai vu un nombre incroyable de dodge(caliber et journey)et crois moi, le anné derniere meme pas un.la bas on connais chrysler et jeep mais pas dodge et je suis presque sure que dodge a entre dans le marché portugais l'anné derniere et je ne vois pas les gens acheter des voitures d'une marque qui va disparaitre du marché.
mais bon c'est juste un feeling. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

dodge se retire du marcher europeen Empty
MessageSujet: Re: dodge se retire du marcher europeen   dodge se retire du marcher europeen EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:32

Il me semble qu'on a déjà parlé de cet article... Surtout qu'il date un peu déjà, et qu'il s'est passé pas mal de choses depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

dodge se retire du marcher europeen Empty
MessageSujet: Re: dodge se retire du marcher europeen   dodge se retire du marcher europeen EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:24

C'est pour cela qu'il faut essayer d'avoir un maximum d'infos lors du prochain salon à Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

dodge se retire du marcher europeen Empty
MessageSujet: Re: dodge se retire du marcher europeen   dodge se retire du marcher europeen EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:35

Pour ce qui me concerne, mon concess m'avait dit que Dodge serait repris par Fiat, Chrysler par Lancia et Jeep resterait Jeep...

Concernant ces marques il m'affirmait que certains modèles en import serait plus facile à avoir genre Challenger et Charger... Je ne sais quel crédit porter à ceci mais il avait l'air sur de lui.

Ces propos datent du mois de Juin.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

dodge se retire du marcher europeen Empty
MessageSujet: Re: dodge se retire du marcher europeen   dodge se retire du marcher europeen EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:23

Artha a écrit:
Il me semble qu'on a déjà parlé de cet article... Surtout qu'il date un peu déjà, et qu'il s'est passé pas mal de choses depuis...


exact,mais c'etait aussi pour relancer le sujet,car mon concessionnaire dit qu'il ne sait pas j'en doute mais il ne veut rien dire ,donc cherchant des infos ,car je trouve ca un peut gros que dodge quitte l'europe,meme s'il vende moins de vehicules chez nous,peut etre que si il importais les challenger, charger, ram, durango ,ou au moins les mettre au catalogue,il en vendrais peut etre plus,ceici dit ca mettrais a mal certain vendeur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodge se retire du marcher europeen Empty
MessageSujet: Re: dodge se retire du marcher europeen   dodge se retire du marcher europeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dodge se retire du marcher europeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloquage du volant moteur coupé et clé retiré?
» Comment faire marcher commande au volant
» éclairage européen challenger
» controle technique européen depuis peut
» "Oilfield Dodge" Promotional Film 1920s Dodge Brothers Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-