|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: information sur nitro Lun 6 Sep 2010 - 19:08 | |
| - tjdu59 a écrit:
- La clim , moi aussi , je prefere la clim manu .
Petit HS : pourquoi ? |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Lun 6 Sep 2010 - 20:27 | |
| J'aime tout maitriser dans ma voiture , y comprsi la clim , si j'ai chaud , je la met , j'ai pas a regler la temperature pour que ca se declenche etc . Apres c'est perso . @+ |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 10:09 | |
| bon, ca y est Le Ricain, aujourd'hui on est demain donc ca donne quoi ????? Ben quoi, il n'avait pas precisé l'heure ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 13:40 | |
| HS : C'est quoi cette signature Vinch ? Sinon , effectivement aujourd'hui on est demain (par rapport a la veille d'aujourd'hui qui est donc le lendamain d'hier ) , t'es allé le voir ce nitro ? @+ |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 13:49 | |
| - tjdu59 a écrit:
- HS : C'est quoi cette signature Vinch ?
classe hein ? c'est pour me donner l'air encore plus sur le forum ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 14:00 | |
| au sujet des boites méca, attention sur les modèles 2007-2008, le levier de boites de vitesse était vraiment de type "camion" et pas agréable du tout en ville ou pour "s'amuser".
Par contre cela a été résolu (heureusement) à partir de mai 2008.
à rajouter au tableau des différences..... |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 14:36 | |
| A bon , il est comment maintenand , on dirait toujours des types camion . |
|
| |
caro2819
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Véhicule : NITRO Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 14:46 | |
| c'est vrai que la boite meca est un peu dure. Mais je trouve qu'on s'habitue. Au début je la trouvais vraiment raide et maintenant ça va mieux. On s'habitue à tout.... |
|
| |
nitro de champs
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : 77 Véhicule : Nitro Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, je viens de rejoindre le club, j'ai un nitro depuis peux et c'est un vrai bonheur |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 14:57 | |
| A mon avis une petite presentation s'impose si tu veut pas que les autres te tombent dessus . @+ sur le forum . |
|
| |
nitro de champs
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : 77 Véhicule : Nitro Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 15:10 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Nitro des champs, je suis une femme et oui moi aussi j'ai craqué sur le nitro en remplacement d'un rav4, j'ai mon bébé depuis debut juillet et c'est un bonheur à conduire,mais j'avoue que je n'ai pas encore testé les parkings souterain, je flippe un peu de rayer mon beau joujou. Désolée, mais je ne suis pas une habituée des forums, pour tous vous dire c'est en allant faire mes courses à Champs qu'une personne à donner a mon ami une carte avec le site dodge dessus en pensant que c'etait sa voiture. Voila pour la petite histoire et pourquoi je vous rejoind aujourd'hui |
|
| |
caro2819
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Véhicule : NITRO Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 15:13 | |
| ah chouette une fille !! Je me sentais un peu seule !!
Bienvenue.
Et no stress pour les parkings souterrains, ça passe à l'aise, ils font 2m de haut normalement.
Moi c'est plutot les autres conducteurs dont je me méfie.... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 15:19 | |
| Bienvenue a toi Nitro de champs, et comme dit caro, une femme de plus Merci pour la presentation mais si tu pouvais plutot la placer ici, tout le monde pourrais ainsi te souhaiter la bienvenue... Si tu n'as pas trop l'hbitude des forum, amuse toi dans un premier temps a la survoler et si tu as des questions, n'hesites pas ! Tu veras, il y a pleins d'infos interessantes ici et l'ambiance et tres sympa. Comme tous les nouveaux arrivant en Nitro, j'aurai quelques devoir a te faire faire mais ce sera pour plus tard. PS : je me demande ce qui pousse les anciens proprios de Rav4 a acheter un Nitro ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Mar 7 Sep 2010 - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 15:21 | |
| J'etais justement en train de taper le message pour lui dire ca et pour la mettre en garde contre toi . |
|
| |
nitro de champs
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 15:28 | |
| Bonjour, Donc pas beaucoup de fille adepte du Nitro, dommage !
En fait c'est pas la hauteur qui m'inquiette c'est la largueur, et sur Paris les parcs Vinci ne sont pas très larges. Mais bon je vais tester et croiser les doigts.
pour répondre concernant mon changement de voiture du Rav4 au Nitro. J'ai craqué sur la gueule du Nitro, je reste une fille |
|
| |
country dodge
Nombre de messages : 98 Age : 67 Localisation : BOURGUEIL INDRE ET LOIRE 37 Véhicule : DODGE NITRO SXT CRD, FORD RANGER double cab XLT, moto Honda 1800 goldwing Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 15:42 | |
| Bonjour Madame nitro de champs
Si si y'en a...ma femme par exemple qui vient de partir avec le nitro, d'ailleurs elle dit "son nitro" car elle l'a à 80% du temps pour aller travailler et pour aller se ballader. Le reste du temps... c'est moi pour le we ou les trajets longs. Je vais lui demander qu'elle te réponde, bien évidemment si elle a le temps (en gros ...pas partie avec le nitro...). Je pense qu'elle s'aura mieux que moi te dire ce qu'elle en pense (vue féminine), pour streeser ne t'inquiète pas ...elle aussi, cela doit être la peur de le casser. Pour tout vous dire la casse c'est plutôt mon domaine, mais je suis un homme!!! donc ce n'est pas de ma faute, c'est obligatoirement de la mal chance ou le mauvais hasard.... et Oui!!! les filles c'est comme ça.
Amicalement Countrydodge |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 15:43 | |
| - tjdu59 a écrit:
- J'etais justement en train de taper le message pour lui dire ca et pour la mettre en garde contre toi .
et oui, petit scarabé, il te manquera toujours la rapidité du serpent dans tes actes ! sinon, Nitro de champs, pense a refaire ta presentation a l'endroit indiquer histoire de ne pas poluer ce poste.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| |
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 19:41 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Moi , petit scarabé ,espere bien devenir un jour un grand maitre dodgiste comme toi et taper si rapidement sur le clavier que toutes reponse d'autres memembres serait impossible ...
Plus ca va moins sa va bien . C'est pas gagné!! Cdlt Stéph. |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 19:45 | |
| Voila , comme ca je suis a 300 messages , je te rattrape hcpass . |
|
| |
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
tjdu59
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 20:36 | |
| Moi en gros j'en ecrit beaucoup pour dire beaucoup de conneries (de qualité superieures) Et voila , t'es fier de toi , j'en suis a 301 message et hcpass et pas encore repasser . |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 21:38 | |
| en tout cas bienvenue nitro des champs ! |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
hcpass
| Sujet: Re: information sur nitro Mar 7 Sep 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information sur nitro | |
| |
|
| |
|