DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge fiat ! La verite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:34

La concession dodge metz ma eclairci sur cet histoire : fiat a bien racheter dodge mais sa fait deja 1 an ... Aucun vehicule dodge sera badger fiat a lavenir, sa ne changera absolument rien , les concessions ne bougeront pas, etc bref sa ne changera rien pour nous clients, les modeles vont etre actualiser comme le caliber !bonne journee ! Je par demain en vacance pour 800km jvous ferez un topic avec photo etc
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:10

chouette c est rassurant ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
franck77390

Membre confirmé

franck77390


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT pack sport
Date d'inscription : 12/07/2010

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:50

Longue vie à DODGE !!!!!!!............ Dodge fiat ! La verite !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
LordMac

Bébé dodgiste

LordMac


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : 92
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 20/02/2010

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:55

Je confirme,
Je suis "collaborateur" Fiat et maintenant jeep, chris et DODGE (yes!)
les marques resterons séparer ils n'on pas les même cibles.
Il est claire nous les DODGISTES on n'achetera pas de FIAT500.

Dodge fiat ! La verite !!! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:54

Dodge fiat ! La verite !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisteck

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : RENNES
Véhicule : MEGANE II
Date d'inscription : 11/08/2010

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:31

Voici des infos que j'ai trouvé sur dodge luxembourg

http://www.dodge.lu/fr/alliance.html

Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:35

pourquoi le nouveau modele ne sera pas disponible en belgique alors
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:50

meme en france, l'arret de l'avenger, ou le caliber qui existe plus quand SXT, a croire qu'il reduise les gammes !

Malheureusement vendredi , j'ai rencontre 3 dodge, 2 caliber et 1 journey !

en parlant avec eux, les trois m'affirmes qu'ils ont beaucoup de probleme avec leurs betes, et que la fiabilité n'est pas presente ... des vehicules qui on moins 50 000km !

de mon coté , j'ai rouler avec depuis moins de 8000kms et je vais changer deja ma rotule de suspensions avant gauche ... heureusement que c'est sous garantie,
je suis tres satisfait du caliber,

mais j'annonce deja, si il me fait encore un coup du genre, je le repare et le revend
car aucun interet d'avoir un diesel economique, si tu compense avec des reparations,
et pour ma part j'ai pris le caliber car il est assez grand et puissant et peu cher !
je n'aurais pas les moyens de sortir tout les 6000 kms 400€

pour le moment mise a par sa, sa marche niquel on vera bien dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:18

surveille la droite parcequelle va suivre j ai eu la blague mais elle n etait plus sous garantie 310 euros sans la main d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:37

une petite precision car il y a un bémol , fiat a racheté dodge dans le seul but (pour l'instant ) de vendre ses voitures aux states , j'ai contacté le concessionnaire fiat de ma region ( lorient) qui m'a confirmé ce fait , de plus chez lui il est nulle question de prendre les dodges en entretien , donc a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:07

pat a écrit:
fiat a racheté dodge

Heu non.... Evil or Very Mad

Fiat n'a pas racheté .
Fiat a prit des parts dans le nouveau groupe Chrysler LLC qui est détenu en majorité ( 55% ) par L'UAW qui est un syndicat Américain. ( 10 autres % sont tout simplement les états Américain et Canadien ! )

On parle souvent ( trop ) des ambitions de Fiat dans ce partenariat, mais il ne faut pas négliger celles de Chrysler ..

a+

Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:10

Bein, j'vous l'avais bien dit...
Est-ce que Seat, Audi et Skoda portent le logo VW ???
Non ? Bein là : c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:56

Franchement je ne sais pas comment conduisent certains membres affraid mais moi je n'ai pas tous ces problèmes, de fiabilité, je trouve qu'il est sublime et vraiment fiable, vue le nombre impressionnant de Peugeot, Renault, Citroën et autres BMW et même des Toyota en panne sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute des vacances, je me dis que mon Caliber et super fiable cheers

Le Caliber se conduit à l'américaine...Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:31

LordMac a écrit:
Je confirme,
Je suis "collaborateur" Fiat et maintenant jeep, chris et DODGE (yes!)
les marques resterons séparer ils n'on pas les même cibles.
Il est claire nous les DODGISTES on n'achetera pas de FIAT500.

Dodge fiat ! La verite !!! Icon_cat

Je pense qu' il faudrai mieux te renseigner car : lancia/chrysler fusione et Dodge est rayé de la carte !! et la gamme JEEP est pour l'instant réduite à 3 modèles. !!!
le seul modele Dodge/Fiat annoncé rebadgé sera le Journey.
Comme tu es collaborateur ,remonte svp l'info :
Beaucoup de Dodgistes comme moi n'acheterons de véhicules du groupe Fiat italie , on veut de l' US du vrai ... pas du spaghettis ...

Puisqu' on ce trouve sur le forum Caliber , la version restilée du Caliber ne sera jamais importée .
Merci pour tout Fiat :cherry:


Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:42

DAN38 a écrit:
LordMac a écrit:
Je confirme,
Je suis "collaborateur" Fiat et maintenant jeep, chris et DODGE (yes!)
les marques resterons séparer ils n'on pas les même cibles.
Il est claire nous les DODGISTES on n'achetera pas de FIAT500.

Dodge fiat ! La verite !!! Icon_cat

Je pense qu' il faudrai mieux te renseigner car : lancia/chrysler fusione et Dodge est rayé de la carte !! et la gamme JEEP est pour l'instant réduite à 3 modèles. !!!
le seul modele Dodge/Fiat annoncé rebadgé sera le Journey.
Comme tu es collaborateur ,remonte svp l'info :
Beaucoup de Dodgistes comme moi n'acheterons de véhicules du groupe Fiat italie , on veut de l' US du vrai ... pas du spaghettis ...

tu veux pas de spaghettis mais de l'us germain ne te deranges pas! ou de l'us nippon!
car le diesel est quand meme allemand et l'essence japonais....qui sont en fait les seules valeurs sures et solides de nos vehicules, la finition n'est pas au top et la peinture ou bien encore la solidite du vehicule n'en parlons pas....
et puis ils font des choses pas mal les spaghettis la lambo tu aimes? elle est quand meme a la sauce germanique!et les western , z'etaient bien aussi non?
tu vois ils savent aussi faire du ricain.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:43

Il n'y a pas d'accusations et rien contre l'Italie !, simplement on aimes tous notre marque Dodge, et la voir disparaitre en Europe Grace au groupe Fiat, y a de quoi lui en vouloir un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:24

en meme temps ca reste qu'une banale voiture elle n'est americaine que de nom; le caliber ou le nitro serait sortie sous le label peugeot, mercos ou autre, on aurait craqué tout autant sur leur bouille atypique. Rolling Eyes
maintenant on parlerait d'un ram, durango , challenger ou charger (avec du bon gros v8 us) qui deviendrait fiat, cela m'embetterait tout autant que si on me dit que ferrari sera vendu sous la marque dodge affraid

la " fibre " chrysler n'est pas morte : les moteurs de la gamme world engine vont être utilisés par fiat. Ils vont recevoir la technologie multi-air, tout comme le nouveau V6 pentastar 3.6L, qui existera d'ailleurs en version turbo et bi-turbo .. Un nouveau Hemi 6.4L va voir le jour ..

Les plateformes actuelles ne sont déjà plus pour beaucoup de modèles, des pures chrysler .. caliber,avenger,journey ont des plateformes communes avec mitsu (et donc peugeot/citroen) .
Les 300c charger magnum et challenger ont la plateforme Lx issue de chez mecedes ..

On en est pas mort, et les véhicules en sont pas moins intéressant ..

Un mini SUV Jeep réalisé à partir d’une Panda ou une Chrysler sur base de Punto, l’alliance entre Fiat et Chrysler réserve pas mal de surprises chez le constructerur américain, voici le programme de ces cinq prochaines années.

C’est en 2012 que l’alliance entre Chrysler et Fiat aura de réelles répercutions sur les gammes des constructeurs, en particulier chez l’américain. Et les conséquences ne seront pas moindres puisque à terme, en 2014, 56% des véhicules Chrysler auront une plateforme Fiat.
Voici les changements annoncés chez Chrysler sur les trois principales enseignes, à partir de 2010.


Chrysler
2010 : Remaniement de l’interieur de la Sebring. Chrysler cherche ainsi à combler son retard en matière de finition intérieure qui le pénalise sur les marchés européens. La 300C bénéficiera d’un remaniement complet.
2012 : Nouvelle compacte.
2013 : Lancement d’une citadine Chrysler, basées sur une plateforme Fiat (remplaçante de la Punto).
2014 : Sortie d’un monospace compact


Jeep
2010 : Nouveau Grand Cherokee. Restylage pour les Compass, Patriot et Wrangler.
2013 : SUV ultra compact Jeep basés sur une plateforme de Fiat Panda. Un nouveau Patriot verra lui aussi le jour, sur une base Fiat.

Dodge
2010 : les Avenger et Journey bénéficient d’un restylage
2012 : Une remplaçante de la Caliber sera lancée
2013 : Nouvelle Avenger sur base Fiat

Dans le détail, les deux groupes mettront en commun deux tiers des fournisseurs, ce qui laisse présager par exemple des intérieurs aux commandes communes. Fiat exportera également sa future boite de vitesses à double embrayage sur des Chrysler mais l’italien reste discret sur le transfert des motorisations diesel.

Enfin, concernant l’adoption de technologie Chrysler par Fiat, on sait seulement qu’une future Maserati et la prochaine Lancia Thesis bénéficieront de moteurs et plateformes Chrysler.


ceci dit, je comprends tres bien que su tu avais un renault scenic et qu'on te dit qu'il va etre badgé cadillac , tu serais tres fier alors qu'avoir un dodge qui va s'appeler fiat ou citroen ca fou les boules......
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:35

gribouille a écrit:

la " fibre " chrysler n'est pas morte : les moteurs de la gamme world engine vont être utilisés par fiat. Ils vont recevoir la technologie multi-air, tout comme le nouveau V6 pentastar 3.6L, qui existera d'ailleurs en version turbo et bi-turbo .. Un nouveau Hemi 6.4L va voir le jour ..

Les plateformes actuelles ne sont déjà plus pour beaucoup de modèles, des pures chrysler .. caliber,avenger,journey ont des plateformes communes avec mitsu (et donc peugeot/citroen) .
Les 300c charger magnum et challenger ont la plateforme Lx issue de chez mecedes ..

On en est pas mort, et les véhicules en sont pas moins intéressant ..

Je ne sais pas pourquoi mais ce texte me parle bien, un peu comme ci il me venait de l'intérieur ...

Ah oui çà me revient ..
http://www.american4x4.net/forum/forum.php?fid=1&msg=203279&return=1#top
Il est de moi !! Dodge fiat ! La verite !!! Icon_geek

a+
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:04

eh oui, pourquoi essayer de faire du devy quand on a l'original....
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:07

gribouille a écrit:
eh oui, pourquoi essayer de faire du devy quand on a l'original....

Dodge fiat ! La verite !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:38

gribouille a écrit:

2013 : SUV ultra compact Jeep basés sur une plateforme de Fiat Panda.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptySam 16 Juil 2011 - 22:24

Mac_Caliber a écrit:
Bein, j'vous l'avais bien dit...
Est-ce que Seat, Audi et Skoda portent le logo VW ???
Non ? Bein là : c'est pareil !

Les temps changent !!!

Re-badger des Dodge en FIAT... Ou en Lancia, c'est devenu une réalité... Tant pis !!! Je ne serais plus client...
Je garde mon Caliber de collection !
Et après...

... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:13

Alors, heureux ?

http://autosamericaines.blogspot.com/2011/07/2013-dodge-compacte-spyshots-et.html
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:54

j'ai l'impression que c'est de l'intox cet article car effectivement, c'est une Alfa Romeo Giulietta.
meme l'insigne rond de chez Alfa est encore present !!!!



_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Dodge fiat ! La verite !!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Dodge fiat ! La verite !!! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Rispouille

Membre confirmé

Rispouille


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Ardennes
Véhicule : Dodge Caliber SXT
Date d'inscription : 21/09/2011

Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:53

Bah voila pour mettre tt le monde d'accord il n y aura plus de dodge voici ce que l'on peut lire sur le site dodge francais :

La marque Dodge et sa gamme actuelle ne seront plus commercialisées en Europe et en France à compter du 1er juin 2011.


Cette décision stratégique entre dans le cadre de la restructuration des activités du Groupe Chrysler en Europe. Celui-ci poursuivra la production du monospace Journey pour la marque Fiat (Fiat Freemont). En revanche, la marque Dodge pourrait proposer à terme en Europe certains de ses produits les plus emblématiques dans la mesure ou l’homologation de certains d’entre-eux (Challenger, Charger, Viper) est à l’étude. Le moment venu une communication spécifique sera réalisée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge fiat ! La verite !!! Empty
MessageSujet: Re: Dodge fiat ! La verite !!!   Dodge fiat ! La verite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge fiat ! La verite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DODGE FIAT ou FIAT DODGE ?
» dodge-fiat
» Fiat Freemont (Bientôt Dodge)
» Les nouvelles Dodge badgées Fiat
» Rappel constructeur de ma Dodge Caliber...Fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-