DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAU LOOK ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:35

kris666 a écrit:
Merci pour les coms. Very Happy Very Happy

En fait, quand je fais pivoter le moteur d' 1/4 de tour , il se déboite de l'arrière du bloc AVEC l'axe qui se termine par une boule, mais je n'ose pas tirer + fort de peur de casser qq chose dans le phare OEm Embarassed

Kris

La petite boule est une rotule, il faut que tu la déclipses sur le phare d'origine, extraire le moteur et le reclipser sur le phare US tout en prévoyant une nouvelle fixation sur ce phare.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:07

pour le problème de garder les feux de croisement et de route il faut voir avec gary comme lui il les a aussi installé sur sont nitro j'ai sont tel si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:44

HUGOFRED a écrit:
pour le problème de garder les feux de croisement et de route il faut voir avec gary comme lui il les a aussi installé sur sont nitro j'ai sont tel si tu veux

Merci, je vais lui envoyer un MP, mais peux- tu lui sonner pour le prévenir de regarder sa boite Wink

Kris
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:00

Maverick a écrit:

Sur mon Nitro avec les feux d'origine, c'est pareil, le feux de croisement ne restent pas allumés quand on met les feux de route... scratch

J'ai regardé sur ma camionnette qui est équipée de H4 halo, comme sur le Nitro et apparemment c'est normal; c'est, ou le filament croisement ou celui des feus de route, mais pas les 2 en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:49

Bon, un petit Up de ce post est de mise maintenant que tu as installé tes nouveaux feux Kriss !

Au niveau look, y a pas photo, c'est super !

Mais maintenant on veut tout savoir au niveau raccordement electrique, si tu as pu remettre le moteur de reglage des feux, qualité de l'eclairement...car je me laisserais bien tenter le jour ou j'aurai quelques pepete a trop a depenser ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:57

Salut Vinch,

Pour ce qui est du montage, tout est expliqué avec photo en page 6 de ce post Very Happy

Pour ce qui est du moteur, j'ai réussi à l'enlever du phare d'origine, mais finalement je n'ai pas essayer de les replacer sur les Angel eyes


nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Pict0011

Au niveau de l'éclairage des Angel eyes eux- mêmes(les néons ronds), on les voit bien en plein jour(c'est mieux en vrai que sur la photo), je vais d'ailleurs changer le branchement pour qu'ils soient DRL
Very Happy

Prochaine étape, trouver les temps et le courage de les passer dans le four pour mettre les réflecteurs blancs, faire un petit bidouillage avec des diodes pour avoir les feux de croisement ET de route allumés ensemble(surtout pour le appel de phares).
Kris
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:41

Salut,

quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver la fiche mâle (vierge) qui s'emboite dans celle de la photo ci-dessous???(c'est une prise de phare de Peugeot 206)

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.forum-auto.com/uploads/200307/x_10_sion_0907200301_006_20zoom_20prise_20h7.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet378393-1365.htm&usg=__YC03CecxtcBLjSYFmkbdurYkrBs=&h=327&w=400&sz=21&hl=fr&start=10&zoom=1&tbnid=lYKYcbh10WFl5M:&tbnh=101&tbnw=124&ei=InmTTYT4KYWLswbTosHRBg&prev=/search%3Fq%3Dprise%2Bphare%2Bpeugeot%2B206%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26biw%3D1904%26bih%3D866%26tbm%3Disch0%2C1292&um=1&itbs=1&biw=1904&bih=866


Merci

Kris
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:48

Ou peut on trouver ces Phares avec Clignotants Blanc et a Leds ?


Merci a vous
Fichiers joints
nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Attachmentturbometal-07-08-09-dodge-nitro-ccfl-halo-projector-headlights-2-600x400.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(50 Ko) Téléchargé 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:37

deja vu une fois ou deux en photos comme celle que tu montres mais jamais trouvé a la vente.
Je pense que c'est les proprios qui les ont modifié.
Par contre, sache que ce genre de feux n'as pas de systeme de reglage pour y remettre le moteur de regalge en hauteur !
Donc, moi, j'ai definitivement abandonné le projet !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:20

vinch54 a écrit:
deja vu une fois ou deux en photos comme celle que tu montres mais jamais trouvé a la vente.
Je pense que c'est les proprios qui les ont modifié.
Par contre, sache que ce genre de feux n'as pas de systeme de reglage pour y remettre le moteur de regalge en hauteur !
Donc, moi, j'ai definitivement abandonné le projet !

Moi aussi j'ai laissé tomber ! C'est quand même dommage cry
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:31

Oui Super dommage..

Mais merci encore pour l info
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:18

Petit up....

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Imga0012


Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:23

Oh le filou ,tu va en rendre plus d'un fou ce coup ci ...
Tu as une tof tout remonté ? scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:31

bon, Kriss, va falloir penser un peu aux copains et donner un peu plus d'info au lieu de basarder des photos sans rine dire ! lol!

Bien que ces feux n'est pas de systeme ede reglage apparement, je suis toujours a la recherche d'infos dessus.... donc vas y, envoie la sauces ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:11

Devinez qui est de Belgique aussi ? Krissssssss va faloir qu'on parles ^^
Tu m'as redonner l'envie de mettre les angel-eyes quand je vois tes catadiopres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:45

en faite, j'ai l'impression que ce n'est pas compliqué a changer les catadiopres car apres reflexion et il faut que je regarde ce soir, mais suite a mon accident, mon phare etait rayé et ils ne 'mon remplacé que la partie en plexi et le catadiopre est fixé dessus.
Je vous met un tof ce soir de la partie que j'ai recuperé...si ca peut aider quelqu'un !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:55

Tout d'abord, désolé d'avoir balancé la photo hier, je pensais avoir effacé le message Embarassed
re- petit up...


nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Imga0013

*En fait en ce qui concerne les catadioptre blanc, j'ai "simplement" passé le phare au fou à 125° pendant 20-25min afin de ramollir la colle pour enlever la face AV du phare.
Comme ça:

http://www.dodge-nitro.com/forums/f14/dodge-nitro-halo-headlamp-foglight-install-3317/

Pour Vinch, j'aurai bien aimer avoir l'info, qu'on pouvais trouver uniquement la face AV, parce que, dans mon cas en tout cas, le passage au four à laissé des micro traces sur la glace cry

*Pour ce qui est d'avoir les feux de croisement ET les les feux de route allumés ensemble quand on met les grands phares(voir fichier MOV002~2.mp4 ), j'ai trouvé la solution chez Peugeot sous la référence:9682.K9

http://thierry1000s.free.fr/206h7.htm

*En ce qui concerne le moteur, je n'ai pas encore attaqué ce point la, mais j'ai mon idée:


https://i.servimg.com/u/f72/15/52/80/94/pict0011.jpg


Après mes longues recherche sur le net j'ai vu qu'en fait il suffisais de démonter le moteur(en tournat d'1/4 de tour et en tirant assez fort) du phare et de raccourcir la tige et de remonter le moteur dans l'angel eye et le tour était joué!!! Very Happy
Comme ici:
http://www.passion-e36.com/t10081-Remontage-moteur-reglage-d-assiete-sur-feux-avant-Angel-eyes.htm


Sauf que sur le Nitro le système de fixation du moteur ne correspond pas au système de fixation du réglage manuel de l'angel eye.
Mon idée est donc de créer une espèce de grosse rondelle de l’épaisseur nécessaire(la différence entre la tige du réglage d'origine et celle du réglage de l'angel eye), de la coller au moteur et, coller le tout, au phare.


Fichiers joints
nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 AttachmentMOV002~2.mp4
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:33

voila enfin la photo du phare que j'ai recuperé.
En faite, suite a mon accident, ils m'ont dit qu'un phare serait changé donc je pensais en recuperer un entier mais cassé et en faite, ils m'ont rendu que ca donc j'en ai deduit qu'ils ont commandé et remplacé que cette partie qui etait abimé ! Neutral
J'esserai d'avoir plus d'info prochainement car je dois y retourner !


nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 P1040016

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 P1040017

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 P1040018

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:51

kris666 a écrit:
Tout d'abord, désolé d'avoir balancé la photo hier, je pensais avoir effacé le message Embarassed
re- petit up...


nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Imga0013

*En fait en ce qui concerne les catadioptre blanc, j'ai "simplement" passé le phare au fou à 125° pendant 20-25min afin de ramollir la colle pour enlever la face AV du phare.
Comme ça:

http://www.dodge-nitro.com/forums/f14/dodge-nitro-halo-headlamp-foglight-install-3317/

Pour Vinch, j'aurai bien aimer avoir l'info, qu'on pouvais trouver uniquement la face AV, parce que, dans mon cas en tout cas, le passage au four à laissé des micro traces sur la glace cry

*Pour ce qui est d'avoir les feux de croisement ET les les feux de route allumés ensemble quand on met les grands phares(voir fichier MOV002~2.mp4 ), j'ai trouvé la solution chez Peugeot sous la référence:9682.K9

http://thierry1000s.free.fr/206h7.htm

*En ce qui concerne le moteur, je n'ai pas encore attaqué ce point la, mais j'ai mon idée:


https://i.servimg.com/u/f72/15/52/80/94/pict0011.jpg


Après mes longues recherche sur le net j'ai vu qu'en fait il suffisais de démonter le moteur(en tournat d'1/4 de tour et en tirant assez fort) du phare et de raccourcir la tige et de remonter le moteur dans l'angel eye et le tour était joué!!! Very Happy
Comme ici:
http://www.passion-e36.com/t10081-Remontage-moteur-reglage-d-assiete-sur-feux-avant-Angel-eyes.htm


Sauf que sur le Nitro le système de fixation du moteur ne correspond pas au système de fixation du réglage manuel de l'angel eye.
Mon idée est donc de créer une espèce de grosse rondelle de l’épaisseur nécessaire(la différence entre la tige du réglage d'origine et celle du réglage de l'angel eye), de la coller au moteur et, coller le tout, au phare.




Trop bien merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:55

C'est bizarre, parce qu'a voir ta deuxième photo, ton phare est foutu, le plastic noir sur le dessus fait partie de la base du phare et en aucun cas de la face en plexi cry
Kris
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:58

oui, je comprend pas trop ce qu'ils m'ont changé !
ou soit, ils ont pas voulu me le redonné compet (car il avait pas grand chose mise a par des rayures et des pattes de fixation cassées) et me l'on peté volontairement ! Evil or Very Mad
Je dois redeposer ma calandre prochainement, je regarderai si tout le reste parait neuf ou non !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:37

Je trouve ce Nitro, tout simplement superbe !!! Et vous...?

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 143887picsmax17468393478dodgenitro

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 507796picsmed17468393479dodgenitro
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:54

dommage que ce soit fait sur un SE !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Milenko

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : 01210
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 05/06/2012

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:46

Hello tout le monde,
je suis un petit nouveau sur le forum.
je viens faire un petit up pour savoir si certaine personne ont mis d'autre angel eyes?

j'ai trouvé ceux-ci sur e-bay : Lien

je me demande si il y aura des complications à l'installation?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:49

il y a deja un post a se sujet Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU LOOK ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu, nouveau Dodgiste
» Nouveau membre et nouveau propriétaire !!
» P'tit nouveau
» Nouveau du 53
» P'tit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-