|
|
Auteur | Message |
---|
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Jeu 27 Jan 2011 - 19:39 | |
| Voila, mes phares sont à la maison. Ils sont livrés avec des ampoules halo H1 et H7 déjà placées. Si on laisse les ampoules halo, c'est du plug and play pour les Nitro US avec leur prise H13 qu'il faut simplement brancher dans la pris de la voiture. Par contre pour remplacer les H7 halo par des HID, il faudra encore que je réfléchisse comment faire. En ce qui concerne les angel eyes eux- mêmes, il suffit de récupérer le positif et la masse des veilleuses w5w. Y a plus qu'a prendre le temps de faire ça proprement calmement. Ce qui me fait un peu + peur, c'est au niveau des réglages manuel et motorisés du phare, mais ça, je ny verrai + clair qu'une fois la face AV démontée. Kris |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Sam 29 Jan 2011 - 19:43 | |
| J' ai une petite question pour les pro du démontage de leur Nitro. J'aurai voulu savoir si il était possible de démonter le moteur de réglage des phares d'origine? pour le placer à la place du réglage manuel sur les angel eyes? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Sam 29 Jan 2011 - 20:02 | |
| vu que tu es le premier a franchir le pas, tu vas avoir du mal a avoir des reponses je pense. J'aurais tendance a dire que non, car vu que les Nitro US non pas cette equipement (reglage electrique des phares) il n'y a aucune raison que les angel eye's puissent en etre equipé....maintenant, a voir comment c'est foutu tout ca. Bon courrage mais sache, et je crois que je l'ai dis plus haut, un reglage de phares electrique deffectueux ou inoperant, c'est contre viste au CT maintenant !!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Sam 29 Jan 2011 - 20:11 | |
| Voila, je vais déjà faire un petit récapitulatif sur ce que j'ai déjà fait: 1° Démonter la face AV https://www.youtube.com/watch?v=zZzxOSqrt9Y 2° Pour ne pas couper dans les fils d'origine du Nitro, j'ai mis des cosses dans le soquet de veilleuses pour alimenter les angel eyes Ici , on peut voir la prise avec le soquet des veilleuses rebranché Voila le résultat 3° Enlever les phares de la calandre( ils tiennent avec 3 vis tork27°) 4° Percer un trou de diamètre suffisant pour passer les raccordements de l'ampoule H7 HID (25mm) Ici, on peut voir l'arrière du phare non percé. Ici, le phare percé pour passer le câblage HID 5° Voilà, la calandre avec les phares placés dedans. J'attends quelques conseils au sujet du moteur de réglage des phares ... dont j'ai parlé dans le poste précédent. 6° Quant aux clignoteurs, c'est du plug and play au niveau de la prise. La seule prise que je devrai couper est la prise H13 des angel eyes à la place de laquelle je mettrai des cosses que je rebrancherai dans la prise H4 d'origine du Nitro. Le remontage sera pour demain ... 7° Ici on peut voir la fiche fournie avec les phares, c'est pour du H13 8°ici, j'ai donc coupé cette dernière et remplacé par des cosses pour me brancher dans la fiche OEM du Nitro, mais c'est provisoire; je remplacerai les cosses par ça quand je les recevrai: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180612894893&ssPageName=STRK:MEWNX:IT 9°tout rebrancher sans n'avoir couper aucun fils d'origine et replacement de la face AV 10° Profiter du boulot, se faire engueuler par sa femme par ce qu'on a passer + de temps avec la bagnole qu'avec elle... et attendre une solution pour avoir les feux croisement et routes en même temps . J'ai vu des vidéos US ou ils ont le même problème, mais sur d'autres ils ont les 2 en même temps??? Je n'ai pas fait de photos avec les croisements allumés, on aurait rien vu, mon appareil photo étant foutu j'ai du faire avec un caméscope mais pas top sans flash etc... Kris
Dernière édition par kris666 le Dim 20 Fév 2011 - 8:22, édité 2 fois |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Sam 29 Jan 2011 - 20:26 | |
| Ca a l'air vraiment pas mal , mais en effet , attention lors du CT , pas de reglage = contrevisite . En tout cas j'ai hate de voir le resultat monté (surtout par rapport aux reflechisseurs oranges ) , je pense que ce sera super classe . @+ |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Sam 29 Jan 2011 - 20:31 | |
| Pour préciser, je parle du réglage électrique via la console centrale à l'intérieur de la voiture( position 0 jusque -3). Depuis les années que je passe au CT( obligatoire depuis tjs en Belgique), j'ai jamais eu un gars qui m'a demandé de le faire fonctionner sur mes précédentes voitures .
Dernière édition par kris666 le Sam 29 Jan 2011 - 21:38, édité 2 fois |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Sam 29 Jan 2011 - 20:40 | |
| Je n'avais plus en tete que tu etait belge. En belgique je sais pas mais en tout cas , maintent en france on te le demande et si ca ne fonctionne pas , paf contre visite . @+ |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Sam 29 Jan 2011 - 21:24 | |
| exacte, en france en tout cas, c'est tout nouveau, ca vient de sortir ! En tout cas, le look est sympa !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Dim 30 Jan 2011 - 14:58 | |
| Bon,j'ai quand même un problème au niveau du câblage vu que la prise des phares du Nitro donne du courant que pour les feux de croisement OU pour les feux de route. Normalement quand on met les feux de routes, les croisements doivent rester allumés! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Kris |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Dim 30 Jan 2011 - 19:00 | |
| Voila, calandre remontée, voir + haut |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Dim 30 Jan 2011 - 19:15 | |
| |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Dim 30 Jan 2011 - 19:36 | |
| Tres beau en effet mais quand meme dommage pour les reflecteurs mais sinon, j'adore , c'est super beau , bravo pour ce montage qui malheureusement , ne serait pas legal en france . Il y a plus que a attendre qu'ils nous en fassent de beaux plug and play avec toutes les fonctions d'origine . @+ |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Dim 30 Jan 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
Deanan44
Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Dim 30 Jan 2011 - 22:28 | |
| Bravo, c'est super beau! Pour les moteurs, j'ai monté des angel eyes sur la newbee de ma femme. J'ai récupéré les moteurs de réglage de site des phares d'origine et je les ai fixés sur les nouveaux phares, les moteurs se clipsant sur la tige de la molette prévue pour le réglage manuel des phares. J'ai du fabriquer une cale que j'ai placé entre le moteur et le phare pour le réglage "0". Je crois que ça doit être possible de faire la même chose pour le Nitro. |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Lun 31 Jan 2011 - 11:00 | |
| Magnifique Sur mon Nitro avec les feux d'origine, c'est pareil, le feux de croisement ne restent pas allumés quand on met les feux de route... |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Lun 31 Jan 2011 - 15:54 | |
| bravo il est superbe |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Lun 31 Jan 2011 - 18:37 | |
| Cela à de la gueule |
|
| |
pascal17
Nombre de messages : 676 Age : 55 Localisation : la rochelle Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
kris666
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Lun 31 Jan 2011 - 19:13 | |
| Merci pour les coms. Deanan44: merci pour l'info, je suis aussi persuadé que je sais récupérer le moteur. En fait, quand je fais pivoter le moteur d' 1/4 de tour , il se déboite de l'arrière du bloc AVEC l'axe qui se termine par une boule, mais je n'ose pas tirer + fort de peur de casser qq chose dans le phare OEm Pour info; il y a des petites ampoules w5w derrière les catadioptres orange( je ne les ai pas raccordées). Kris |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Lun 31 Jan 2011 - 19:21 | |
| La petite lumiere c'est parce que aux US , les lumieres diurnes sont obligatoires et oranges . Donc pour nous pas besoin de raccorder , a la limite tu peus en faire un cligno et virer ceux des cotés . @+ |
|
| |
Deanan44
Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Lun 31 Jan 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Lun 31 Jan 2011 - 20:07 | |
| pour le problème de garder les feux de croisement et de route il faut voir avec gary comme lui il les a aussi installé sur sont nitro j'ai sont tel si tu veux |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Lun 31 Jan 2011 - 20:44 | |
| - HUGOFRED a écrit:
- pour le problème de garder les feux de croisement et de route il faut voir avec gary comme lui il les a aussi installé sur sont nitro j'ai sont tel si tu veux
Merci, je vais lui envoyer un MP, mais peux- tu lui sonner pour le prévenir de regarder sa boite Kris |
|
| |
kris666
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? Dim 20 Fév 2011 - 0:49 | |
| Bon, un petit Up de ce post est de mise maintenant que tu as installé tes nouveaux feux Kriss ! Au niveau look, y a pas photo, c'est super ! Mais maintenant on veut tout savoir au niveau raccordement electrique, si tu as pu remettre le moteur de reglage des feux, qualité de l'eclairement...car je me laisserais bien tenter le jour ou j'aurai quelques pepete a trop a depenser ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU LOOK ...? | |
| |
|
| |
|