DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

NOUVEAU LOOK ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kris666

Second dodgiste

kris666

Masculin Nombre de messages : 1082
Véhicule : nitro

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:39

Voila, mes phares sont à la maison. Ils sont livrés avec des ampoules halo H1 et H7 déjà placées. Si on laisse les ampoules halo, c'est du plug and play pour les Nitro US avec leur prise H13 qu'il faut simplement brancher dans la pris de la voiture. Par contre pour remplacer les H7 halo par des HID, il faudra encore que je réfléchisse comment faire. En ce qui concerne les angel eyes eux- mêmes, il suffit de récupérer le positif et la masse des veilleuses w5w.
Y a plus qu'a prendre le temps de faire ça proprement calmement.
Ce qui me fait un peu + peur, c'est au niveau des réglages manuel et motorisés du phare, mais ça, je ny verrai + clair qu'une fois la face AV démontée.

Kris Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:43

J' ai une petite question pour les pro du démontage de leur Nitro.

J'aurai voulu savoir si il était possible de démonter le moteur de réglage des phares d'origine?

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0015

pour le placer à la place du réglage manuel sur les angel eyes?

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0016
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:02

vu que tu es le premier a franchir le pas, tu vas avoir du mal a avoir des reponses je pense.
J'aurais tendance a dire que non, car vu que les Nitro US non pas cette equipement (reglage electrique des phares) il n'y a aucune raison que les angel eye's puissent en etre equipé....maintenant, a voir comment c'est foutu tout ca.
Bon courrage mais sache, et je crois que je l'ai dis plus haut, un reglage de phares electrique deffectueux ou inoperant, c'est contre viste au CT maintenant !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Panneau-tournant-danger
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:11

Voila, je vais déjà faire un petit récapitulatif sur ce que j'ai déjà fait:

1° Démonter la face AV

https://www.youtube.com/watch?v=zZzxOSqrt9Y

2° Pour ne pas couper dans les fils d'origine du Nitro, j'ai mis des cosses dans le soquet de veilleuses pour alimenter les angel eyes

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0017

Ici , on peut voir la prise avec le soquet des veilleuses rebranché

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0018

Voila le résultat Very Happy Very Happy cheers

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0024

3° Enlever les phares de la calandre( ils tiennent avec 3 vis tork27°)

4° Percer un trou de diamètre suffisant pour passer les raccordements de l'ampoule H7 HID (25mm)
Ici, on peut voir l'arrière du phare non percé.

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0019

Ici, le phare percé pour passer le câblage HID

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0021

5° Voilà, la calandre avec les phares placés dedans.
J'attends quelques conseils au sujet du moteur de réglage des phares ... dont j'ai parlé dans le poste précédent.

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0022

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0023

6° Quant aux clignoteurs, c'est du plug and play au niveau de la prise.
La seule prise que je devrai couper est la prise H13 des angel eyes à la place de laquelle je mettrai des cosses que je rebrancherai dans la prise H4 d'origine du Nitro.

Le remontage sera pour demain ...

7° Ici on peut voir la fiche fournie avec les phares, c'est pour du H13

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0025

8°ici, j'ai donc coupé cette dernière et remplacé par des cosses pour me brancher dans la fiche OEM du Nitro, mais c'est provisoire; je remplacerai les cosses par ça quand je les recevrai:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180612894893&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0026

9°tout rebrancher sans n'avoir couper aucun fils d'origine et replacement de la face AV

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0027

10° Profiter du boulot, se faire engueuler par sa femme par ce qu'on a passer + de temps avec la bagnole qu'avec elle... et attendre une solution pour avoir les feux croisement et routes en même temps . J'ai vu des vidéos US ou ils ont le même problème, mais sur d'autres ils ont les 2 en même temps???

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Imga0028

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Nitr_a13

nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Essai_10

Je n'ai pas fait de photos avec les croisements allumés, on aurait rien vu, mon appareil photo étant foutu j'ai du faire avec un caméscope mais pas top sans flash etc...

Kris

Dernière édition par kris666 le Dim 20 Fév 2011 - 8:22, édité 2 fois
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

Masculin Nombre de messages : 4637
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:26

Ca a l'air vraiment pas mal , mais en effet , attention lors du CT , pas de reglage = contrevisite . Wink
En tout cas j'ai hate de voir le resultat monté (surtout par rapport aux reflechisseurs oranges ) , je pense que ce sera super classe . cheers

@+
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:31

Pour préciser, je parle du réglage électrique via la console centrale à l'intérieur de la voiture( position 0 jusque -3).

Depuis les années que je passe au CT( obligatoire depuis tjs en Belgique), j'ai jamais eu un gars qui m'a demandé de le faire fonctionner sur mes précédentes voitures Wink .

Dernière édition par kris666 le Sam 29 Jan 2011 - 21:38, édité 2 fois
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:40

Je n'avais plus en tete que tu etait belge. Embarassed
En belgique je sais pas mais en tout cas , maintent en france on te le demande et si ca ne fonctionne pas , paf contre visite . Wink

@+
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:24

exacte, en france en tout cas, c'est tout nouveau, ca vient de sortir !
En tout cas, le look est sympa !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Panneau-tournant-danger
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:58

Bon,j'ai quand même un problème au niveau du câblage vu que la prise des phares du Nitro donne du courant que pour les feux de croisement OU pour les feux de route.
Normalement quand on met les feux de routes, les croisements doivent rester allumés!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Wink Wink
Kris
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:00

Voila, calandre remontée, voir + haut Wink
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:15

kris666 a écrit:
Voila, calandre remontée, voir + haut Wink

magnifique Twisted Evil Cool

tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:36

Tres beau en effet mais quand meme dommage pour les reflecteurs mais sinon, j'adore , c'est super beau , bravo pour ce montage qui malheureusement , ne serait pas legal en france . Sad Sad
Il y a plus que a attendre qu'ils nous en fassent de beaux plug and play avec toutes les fonctions d'origine . Evil or Very Mad

@+
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:32

Super resultat!
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44

Masculin Nombre de messages : 319
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:28

Bravo, c'est super beau! Pour les moteurs, j'ai monté des angel eyes sur la newbee de ma femme. J'ai récupéré les moteurs de réglage de site des phares d'origine et je les ai fixés sur les nouveaux phares, les moteurs se clipsant sur la tige de la molette prévue pour le réglage manuel des phares. J'ai du fabriquer une cale que j'ai placé entre le moteur et le phare pour le réglage "0". Je crois que ça doit être possible de faire la même chose pour le Nitro. Wink
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:00

Magnifique cheers
Sur mon Nitro avec les feux d'origine, c'est pareil, le feux de croisement ne restent pas allumés quand on met les feux de route... scratch
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

Masculin Nombre de messages : 991
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:54

bravo cheers il est superbe
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:37

Cela à de la gueule cheers
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

Masculin Nombre de messages : 676
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:43

super look félicitation beau boulot Surprised Surprised Surprised
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:13

Merci pour les coms. Very Happy Very Happy

Deanan44: merci pour l'info, je suis aussi persuadé que je sais récupérer le moteur.
En fait, quand je fais pivoter le moteur d' 1/4 de tour , il se déboite de l'arrière du bloc AVEC l'axe qui se termine par une boule, mais je n'ose pas tirer + fort de peur de casser qq chose dans le phare OEm Embarassed

Pour info; il y a des petites ampoules w5w derrière les catadioptres orange( je ne les ai pas raccordées).

Kris
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:21

La petite lumiere c'est parce que aux US , les lumieres diurnes sont obligatoires et oranges . Wink
Donc pour nous pas besoin de raccorder , a la limite tu peus en faire un cligno et virer ceux des cotés .

@+
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44

Masculin Nombre de messages : 319
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:35

kris666 a écrit:
Merci pour les coms. Very Happy Very Happy

En fait, quand je fais pivoter le moteur d' 1/4 de tour , il se déboite de l'arrière du bloc AVEC l'axe qui se termine par une boule, mais je n'ose pas tirer + fort de peur de casser qq chose dans le phare OEm Embarassed

Kris

La petite boule est une rotule, il faut que tu la déclipses sur le phare d'origine, extraire le moteur et le reclipser sur le phare US tout en prévoyant une nouvelle fixation sur ce phare.
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:07

pour le problème de garder les feux de croisement et de route il faut voir avec gary comme lui il les a aussi installé sur sont nitro j'ai sont tel si tu veux
http://https://dodge.forumpro.fr/
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:44

HUGOFRED a écrit:
pour le problème de garder les feux de croisement et de route il faut voir avec gary comme lui il les a aussi installé sur sont nitro j'ai sont tel si tu veux

Merci, je vais lui envoyer un MP, mais peux- tu lui sonner pour le prévenir de regarder sa boite Wink

Kris
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:00

Maverick a écrit:

Sur mon Nitro avec les feux d'origine, c'est pareil, le feux de croisement ne restent pas allumés quand on met les feux de route... scratch

J'ai regardé sur ma camionnette qui est équipée de H4 halo, comme sur le Nitro et apparemment c'est normal; c'est, ou le filament croisement ou celui des feus de route, mais pas les 2 en même temps. Wink
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:49

Bon, un petit Up de ce post est de mise maintenant que tu as installé tes nouveaux feux Kriss !

Au niveau look, y a pas photo, c'est super !

Mais maintenant on veut tout savoir au niveau raccordement electrique, si tu as pu remettre le moteur de reglage des feux, qualité de l'eclairement...car je me laisserais bien tenter le jour ou j'aurai quelques pepete a trop a depenser ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU LOOK ...?   nouveau look - NOUVEAU LOOK ...? - Page 5 Empty

NOUVEAU LOOK ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant